les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Coucou les filles !
Re félicitations Mape, c'est extra..bon la grossesse sera peut ête un peu fatigante avec tes deux loulous mais c'est que du bonheur..Que Raphaeël est beau,et puis il a plein de cheveux ..tu me donnes la recette :)
Zeli, dis donc, bravo à ta puce qui fait des petits pas en se tenant, chez nous Ewan n'en prend pas du tout le chemin ! Hi,hi!!
Didou, gros bisous

Notre fin de vacances à la mer s'est très bien passée : Ewan a adoré l'eau, les vagues ...
Alors chez nous aussi, l'adaptation à la crèche a commencé ce matin : juste 1h30 avec moi..ce sera ainsi toutes la semaine (avec la mamie car je rebosse demain) et vendredi, je le laisse un peu (je ne bosse pas ce jour là).
Ewan va très bien : toujours autant de rire, de sourire..il est vraiment très mignon ; avance toujours assis, tient debout mais château branlant...le reflux semble s'être calmé ce qui ne l'empêche pas de faire des nuits toujours chaotiques : au moins un ou deux réveils en pleurs par nuit..je dois dire que je suis assez fatiguée...
Il dit papapa et mamama, suis ses frères partout et les gronde même quand ces derniers ne lui prêtent pas attention..trop marrant.
La visite des 9 mois se fera vers heu...10 mois car la pédiatre le trouve en plein forme et ne veut pas le voir avant !

gros bisous à toutes
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

Didou je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et de voir que toute ta petite tribu se porte bien!Pas facile d'avoir du temps en effet!Et on attend les photos!

Mape Raphael est en pleine forme c'est super!Et il fait pleins de progres dis donc!Ca doit etre rigolo de l'entendre dire pimpon et de chanter bateau.C'est sur qu'il parlera tres vite comme un livre.
Bientot ses 1 an comme ca passe vite le temps!
J'espere que tu n'es pas trop fatiguée.

Zeli, oui viens nous raconter le compte rendu d'Eleanor.Alors elle te déménage tout ta puce!Quelle coquien !bon courage alors!

Saussette super les nouvelles d'Ewan tout va bien c'est le principal.
Et génial pour vos vacanaces vous avez bien profitez c'est ce qu'il faut!

Tess comment ca va? des gros bisous!

Juy quelles sont les nouvelles chez toi? Axel va bien? et Dylan il rentre a l'ecole cette année?

Brise comment vas tu? et la jolie Grance?

Ici ca va.Noa va bien apres un episode de gastro ou il a fini aux urgences la semaine derniere.
Il a eu sa visite des 9 mois vendredi dernier il fait 68 cm et 8kg420.
Pas tres grand mais il suit ses courbes.
Il a trouvé la marche a 4 pattes il y a 15 jours.Se leve avec tout et nimporte quoi meme mes jambes lui suffit.Il adore tjs autant marcher meme si les demis tours ne sont tjs pas bien assurés.Il a 4 dents mais tjs tres peu de cheveux.
"maman" est son mot favori il le dit toute la journée car ne supporte pas de plus me voir 5 minutes.
Et depuis hier il dit "tato" pour gateau.
Il a supprimé la sieste du matin du coup a midi il est claqué.
Sinon il mange bien a part les bibs qui ne sont pas son truc ,de toute facon il ne lui reste que celui du matin qu'il ne boit jamais en entier.

Voila pour les nouvelles.Demain c'est la rentrée pour mes puces et la 1ere pour Luna elle sera en doucble niveau avec des moyens mais sera dans la meme cours que Clara donc elles se verront.
Clara va retrouvé ses copines de PS qui n'etait plus ds sa classe l'ennee derniere alors elle est toute contente.

Voila je vous laisse car je continue mes cartons(deja 96 de fait et j'ai encore du boulot) et je dois preparer les affaires des filles pour demain.

gros bisous a toutes
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Oh j'avais pas vu les liens avec les photos de Raphael!Qu'est ce qu'il est beau et il a des yeux vraiment magnifiques!!
Merci pour ces belles photos mape.
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou,

petit compte rendu du doc : 78 cm, 9.6 kilos et 7 dents. 2 cette semaines forcement accompagnées des fesses rouges et du gros rhume !! bref tout va bien !!

petites photos:

cet été sur la plage




debut juillet avec 2 dents en moins en haut !



sorry je suis passée vite fait mais j'avais promis ;) gros bisous les filles !!