les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

zeli elle est super belle !!!! et les tites quenottes c'est rigolo.....:arwenalia:
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles !
je ne passe vraiment pas souvent mais entre les vacances, la rentrée, mamie en vacances j'ai peu de temps !
mape felicitations pour cet heureux evenement !! je te trouve tres courageuse d'enchainer si vite
zeli elle est trop belle ta petite puce! axel a au moins autant de cheveux qu'elle! lol

j'ai pas eu le tps de tout lire, bcp trop a rattraper, j'ai pas vu si tu parlais de la rentrée de ta puce dadi j'espere que ca s'est bien passé

dylan est entré a l'ecole et ca va de mieux en mieux aujourd'hui il n'a presque pas pleuré. axel nous a fait sa 3eme otite pendant les vacances accompagner d'une roséole mais il pete deja le feu ! marche a 4 pattes et se met debout sur les meubles, 2 petites gamelles pour l'instant mais rien de mechant .j'ai rdv chez le pediatre tout a l'heure pour la visite des 9 mois bon avec un peu de retard mais le mois d'aout a été difficile !
sinon mes 2 anges sont toujours des anges, ils commencent a bien se marrer ensemble...

je reppasserais certainement pendant une sieste, bisous a toutes et a tous vos petits amours
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

Zeli merci pour les photos de ta puce!Qu'elle est jolie!!!Et je trouve aussi qu'elle ressemble a Ewan.
Je le redis ici mais qu'est ce qu'elle est grande ta puce!!

Juy contente de te lire et de voir que tout va bien!
C'est bien si la rentrée de Dylan s'est bien passé, c'est quand meme plus simples pour nous.
Tu nous donneras le compte rendu de la visite d'axel.

Ici ca va.La rentrée de Luna s'est tres bien passée aussi aucuns pleurs elle adore l'ecole, me ramene des dessins,des bonhommes comme elle dit.Elle me raconte ce qu'elle fait et ce que font les autres enfants.La maitresse m'a dit qu'elle participait a tout qu'elle etait gentille, souriante et tres debrouillarde et autonome.Et puis elle voit Clara a la recré lors elles jouent ensemble.
Clara va bien aussi la rentrée super elle est contente car elle fait bcp de travail chez les grands et c'est ce qu'il lui plait.
Par contre hier elle s'est fait tapé dessus par un gamin j'ai tout vu car c'etait a 16h30 et on atendait pour recupere les enfants.Le gamin s'est acharné sur elle a lui arracher les cheveus et le visage a plusieurs reprises.Et Clara et bien elle n'a rien dit elle a juste pleurer en silence.Si je n'etais pas la je n' l'aurais jamais su,j'etais tres enervé j'en revenais pas.
Noa va tres bien, un paquet de nerf qui ne tient pas en place.Il n'arrete pas une minute et a bcp d'imagination pour les betises.Il a pleins de bleus partout car il se prends de bonne gamelles.Il escalade tout, je ne peux pas m'loigner 2 secondes que je le retrouve dans mon lave vaisselle, il l'ouvre monte dedans et prends tout ce qu'il trouve, ou je le retrouve dans mes placards.L'autre fois je douchais les filles et lui ete sencer etre ds la cuisine quand je me suis retourné j'ai vu Noa assis dans une marre d'adoucissant'il avait ouvert mon bidon tout neuf si possible et avait tout renverser et il s'amusait avec.
Je ne peux plus le changer sur la table a langer car trop dangereux je dois le mettre par terre sinon il se jette de la table je l'ai rattrapé plusieurs fois tout juste.Je mets le double temps pour l'habiller ou mettre une couche car qd j'ai mis une jambe ds le pantalon il a deja enlever l'autre pareil pour les chaussures.Il est beaucoup trop nerveux et a donc bcp de force.C'est tres epuisant.
Il descend de sa poussette en 2 secondes et se mets debout dans sa chaise haute.pff ca devient dangereux.
Sinon mange bien,dort bien(quand il a decider car il est aussi tres tetu.
Il adore jouer avec ses soeurs il les suit partout et les filles sont contentes (meme si parfois elles le virent)

Voila nous demenageons ce week end.On a les clés vendredi donc on va commencer vendredi en fin d'aprem.Puis samedi et surement dimanche ce sera le gros demenagement.Je garde les enfants car personne pour me les garder ou peut etre ma soeur qui pourra me prendre Noa pour samedi aprem on verra.

Je retourne a mes occupations vivement que ce soit terminer car je commence a en avoir marres de ces cartons et je fatigue un peu la.

bisous les filles j'essaierai de repasser avant vendredi.