les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

joyeux anniversaire lily-rose ;)
 

zeli

femi addict
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

joyeux anniversaire belle Lily-rose !!!


bonne journée pour tes un an !! :coeur: :coeur:
 

mape

New Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Félicitations Juy pour cette petite nièce! Ravie d'avoir des nouvelles et que tout aille bien.

L'été ne nous rend pas bavarde...

Saussette, c'est vrai que c'est dingue comme tes enfants ne se ressemblent pas! C'est rigolo. Peut-etre qu'avec le temps ça changera. En tout cas, il a l'air d'aimer sourire!

Bon ici, pas plus de nouvelles... monsieur grandit petit à petit. Il est tout fin par rapport à sa soeur, ça fait bizarre. Il maitrise le 4 pattes, se mettre debout en s'accrochant à n'importe quoi, se rassoir (ben oui, une fois qu'on est debout, c'est mieux de pouvoir se rassoir sinon relou). Il arrête pas de parler, il fait de longues phrases incompréhensibles. Il babille pas, il parle en faisant toutes sortes de sons, de syllabes... C'est mignon. Il a toujours son épi sur la tête qui lui donne une crête de punk. Et grand classique: il adore sa soeur, la suit partout, malgré le fait qu'elle soit pas gentille avec lui à lui piquer tous ses jouets.
11 mois dans une semaine. Il est inscrit pour faire une journée de crèche par semaine, on commence l'adaptation la semaine du 24.

Voilà pour les nouvelles.

LIly a eu un super anniversaire de princesse, je vais laisser Tess raconter tout ça


Bises ;)
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Merci d'avoir pensé à ma poupée

nous avons passé une bien belle journée hier...et ouf que j'étais tres entourée
car le matin les larmes me gagnaient

je sais que je n'aurais pas de troisième avant tres longtemps du coup dur cette symbolique des 1 an ...officiellement ce n'est plus un bébé mais ça reste ma mini fée

je lui avais organisé une fête très princière (voir dans private ou sur le blog) et du coup on s'est regalé
je revais d'une fête orchestrée à la manière féérique ! je crois que j'y suis arrivée

ça m'a fait un bien fou car j'en avais besoin...le boulot à connu les temps durs, j'ai eu qu'une seule petite semain de vacances (du coup dur dur) et tous le monde me parait trop loin...alors la c'était le top remonte moral :)

je vois que les automnaux vont biens...vous profitez bien de l'été j'espère

Map tu as oublié de dire que Raph était toujours voir encore plus beau...je l'ai vu la semaine dernière...Et il me fait craqué

j'ai vu les photos de Saussette j'adore...quelle super tribu

j'ai vu Noa aussi...il m'impressionne...mais ou vont chercher tous ça tes enfants. il est + que précoce


Super Juy pour ta petite nièce

j'ai aussi vu Eleanor sur msn ...trop chou...elle change et fait deja jolie petite fille


un enorme bisous tous gros à Didounette

allez ze retourne travailler

et grosses bises à toutes les voisines de post qui ont pensé à Lily Rose.
Bientôt l'anniversaire de Garance
 
B

brisedemerette

Guest
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Coucou Tess et oui ca y est ma puce aussi à un an.. Et comme toi je sais que je n aurai pas un autre bébé avant plusieurs années alors c'est pas facile..

Enfin.. Ma poupée me comble de bonheur, la voir grandir est une chance inouïe..

J espère que tous les bébés du post vont bien!