les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

Bon anniversaire en retard a Garance!Une grande fille maintenant! Brise je comprends ta nostalgie.
gros bisous pour tes 1 an petite princesse.

Tess, encore bravo pour cette magnifique fete plus que reussie!Un beau souvenir pour les 1 an de ta jolie poupée toujours aussi belle!

Mape, Raphael continue son petit chemin, ca doit etre rigolo de l'entendre faire une conversation comme ca.Ce sera surement un petit bavard.Deja 11 mois comme ca passe vite pffff.
Tu nous raconteras pour l'adaptation en creche.

Zeli profites bien de tes qq jours a la mer et j'espere que ton homme va beaucoup mieux maintenant.Des bisous a ta puce.

Juy felicitations pour ta petite niéce je comprends que tu en sois gaga.
Contente de voir que tout va bien pour ta petite famille.

Saussette merci pour les photos sont tout beaux tes loulous et comme disent les filles tous differents c'est rigolo!

Ici peu de temps, les enfants vont bien.
Noa a sa 3eme dent qui est sortie et la 4eme ne devrait pas tarder non plus la gencive est enorme et ca lui vaut de bonnes crises assez douloureuses.Ca fait 1 semaine qu'il ne veut plus dormir le matin, du coup a midi il est claqué et n'arrete pas de chouiner.
Il a ajouté "dedans" et "tiens" a son vocabulaire cette derniere semaine.
Hier je suis allé lui acheté une nouvelle paire de chaussure car il est passé au 18(le 17 n'aura vraiment pas duré longtemps, un peu plus d'un mois) du coup les filles ont choisis leur paire de chaussure pour la rentrée.
Sinon il n'arrete tjs pas une seconde, me retourne tout en 5 minutes i m'epuise.Depuis qq jours,Il essaie de faire demi tour quand il marche et se prends de bonnes gamelles.

Et derniere nouvelles,on déménage dans moins d'un mois maintenant donc je suis dans les cartons et ce n'est pas de tout repos.J'appréhende beaucoup ce déménagement j'essaierai de faire un post la dessus si j'ai un peu de temps.

bisous les filles et a tous les petits bouts.
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

kikou mes minettes
cela fait un long moment, mais avec mes 5 asticots pas facile de trouver du temps
pas de vacances pour nous car nous avons fait l'entourage de la maison
là je suis en plein ramadan donc doublement fatiguée, autre nouvelle plus de possiblilité de bébé pour moi , même si cela a été une dure décison, j'ai fait l'essure le 3 juillet dernier qui avec la chance que j'ai n'a marché que d'un côté donc rebelote le 10 juillet et rendez-vous en septembre pour voir si cela a marcher.
voilà pour les nouvelles en général
ma fille lina vient d'avoir 10 mois et a 3 dents , c'est un amour de petit fille et adam tjs aussi coquin il est propre depuis le mois de mai la nuit , dès que j'ai le temps je vous met des photos

bisous à tous vos adorables bébés
vos photos sont tip top
didou
 

mape

New Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Les photos didou!!!!!!!!!!!!!!!! j'attends que ça depuis des semaines !

Les vacances ont bien deserté ce post.
Bon ici on se prépare au premier anniversaire de Raphaël. Il devient de plus en plus dégourdi, mobile. Il fait du 4 pattes à la perfection, grimpe partout, se met debout, monte les marches des escaliers (grrr).
Il grandit pas trop en taille, ni en poids (il est tout fin par rapport à sa soeur). Il essaie de parler et de dire quelques mots. IL dit baba pour papa. A dit mamama quelques fois (depuis jeudi, j'ai espoir qu'il maitrise mieux la semaine prochaine). Il dit "pimpom" quand il joue avec ses petites voitures et chante "bateau" de "bateau sur l'eau". Je coirs qu'avec lui j'attendrais pas 3 ans pour avoir de vraies phrases.
Il commence la crèche. Il a fait l'adaptation là et il ira 1 journée par semaine. Peut-être 2, si y'a une place. Avec la grossesse je risque de fatiguer beaucoup et ça peut faire du bien à tout le monde.
Sinon il passe des examens pour vérifier s'il a une allergie aux fruits rouges ou une intolérance.
Il mange bien et dors bien.

http://storage.canalblog.com/07/82/354821/43101609.jpg
http://storage.canalblog.com/92/76/354821/42215063.jpg

bizzzz ;)
 

zeli

femi addict
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Maaaaaaaaaape !!! félicitations !!! je viens juste de voir ta signature !!!! pffff je passe à coté de plein de trucs en ce moment sur femi !! c'est super ça ! donc ça fait une naissance vers mars l'an prochain c'est ça ?

Didou oui on veux des photos de Lina !! ça fait longtemps qu'on a pas vu son joli minois !!

Moi je vois le doc pour Eléanor samedi et je sais plus du tout ou elle en est car elle l'a pas vu depuis ses 6 mois !
Elle change de jour en jour je trouve, c'est une vrai chipie trés souriante et coquine. Dans le trotteur elle retourne le salon en 5 min ! elle se mets debout et marche de coté en se tenant mais sinon c'est que du 4 pattes.
Elle mange bien, dort bien, que du bonheur ! à cet age c'est vraiment cool un bébé je trouve !!

je vous embrasse les filles et je mets des photos bientôt.
 

mape

New Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

nan, dpa 18 avril :)

Tu nous mets vite le compte-rendu d'Eleanor hein!! Je suis sure qu'elle est gigantesque :)

Comment va ton zom? il s'est remis ?