les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Je m'incruste... un peu !

Mape, Bon anniversaire à Raphaël, superbe gâteau aussi beau que bon ! Bisous à Gabrielle, et j'espère que le rdv dentiste sera efficace ... pour te soulager...

Dadi, quel sport avec ton fils, c'est marrant, Martin prend le même chemin... , il a arrêté le mopral ? il fait ses nuits maintenant ...
bon déménagement, c'est sûr c'est du boulot !
as-tu signalé à la maîtresse pour l'incident auquel tu as assisté ?

a+
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

BON ANNIVERSAIRE RAPHAEL









tu es trop chou petit bonhomme !




Et Noa quel joli blondinet aussi ! il n'a pas l'air d'être le dernier en betise ce petit père. Bon courage dadi pour le déménagement.

Euh didou les photos c'est pour quand ??? ;)

juy contente d'avoir de tes news et de celles de tes loulous euh des photos aussi please !! :D
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Waouw, joyeux anniversaire à Raphaël, j'adore sa pose sur le fauteuil avec les livres derrière (un futur président ??) ! Très beau gâteau qui a l'air bien appétissant !

Noa a drôlement grandi lui aussi, il se débrouille bien et ses soeurs semblent bien s'occuper de lui. Il a une super bouille !

Et d egros bisous aussi pour Miss Eléanor, avec toutes ses quenottes et son joli sourire !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

P'tite incruste pour souhaiter un joyeux premier anniversaire au beau Raphael !!!!!!! :coeur:

Et pour dire que Eléanor et Noa sont mignons comme tout :coeur: !
 

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

mape ton ti prince est super booooooooooooooooo
dadi ta brochette d amour magnifique le petite prince au milieu des princesses que du bonheur............

vos enfnats sont superbes