les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

#71
elle va mieux

jarrive les filles c'est mes enfants ils se sont donné le mot pour ne pas vouloir siester today

des que jai revetu le porte bébé et refiler un gros gouter qui prend du temps au grand je pourrais venir :lol: :lol:

profitez ..................du calme !!!! car après punaise :shock:

je les aiment, je les adorent mais PUNAISE

CHUUUUUUUUUUUUUT
 
#72
bon courage tess !!
faut pas nous dire des choses comme ca... enfin pas a moi :oops: je flippe de pas m'en sortir avec les 2 ! heureusement mon homme a bien prevenu son boulot qu'il prenait son congés paternité des que j'accouchais comme ca je l'ai avec moi les 2 premieres semaines... ouf

enfin si il faut ca va tres bien se passer, mais avec un ptit coup de baby blues ca peut mal tourner :oops:
 
#73
ayé je viens de lui refiler un paquet de gomette...et Lily rose est balancée dans le transat par mon pied droit :wink:

alors Juy dis toi que avec 2 c pas possible de faire un baby blues car tu en auras pas le temps...tu as pas le temps de réfléchir...non je plaisante :lol:

mon mari a pris son congé tout de suite et j'en étais bien contente meme si c'est la période ou Lily demandait rien vu qu'elle dormait tous le temps. mais pour gérer le grand cetait top ! car javais mes ptits moments avec le bébé rien qu'a moi

non c'est pas si dur deux et ça se gère tres bien...le seul hic ici c'est le GRAND qui démonte toute la maison, qui demande bcp d'energie alors que j'en ai pas toujours envie :wink:
mais si les ainés sont sages je pense que tout se passe bien
et c'est si magique de les voir si complice deja
jadore ça :lol: donc y'a plus de + que de -
seul pb c les sorties, il faut sortir le baby bus pour trimballer les deux ou alors il faut tellement de tps pour les préparer que j'en suis découragée d'avance
mais ça doit etre dans ma nature de flemmarde :wink:

Lily Rose va bcp mieux, plus un seul bouton c'est parti comme c'est venu
on aura pas ce qui s'est passé
mais par précaution je la lave au savon de marseille, je lui mets que du dexeryl, je ne mange plus rien du lac, de la mer :wink:

vendredi jai rdv pédiatre 2eme moi
et pffffffffff pas envie on va parler du sevrage ce que j'ai pas du tout envie
donc :cry: mais bon je le savais et encore j'ai profité 4 semaines de plus d'elle vu qu'elle est née plus tot

allez Zeli tu te dépeches un peu...on veut voir un nouveau petit minois...
Juy oui attends un peu mais pas trop quand meme car apres il va faire froid et c'est plus pénible les habits d'hiver :lol:

moi je joue toujours à la poupée chaque jour une tite nouvelle tenue
donc la recession m'inquiète pas tant que ça au pire j'ouvrirais une boutique en ligne de vetements de bébé car si vous voyez la chambre
tiens je vous en mets une tite :) j'ai honte :oops: d'en avoir autant
car la c'est que le 3 mois bon 3/4 c du pret ou de la chinerie en vide grenier mais quand meme je suis incorrigible je passe mon temps dans les boutiques de layette ! je crois que c'est une maladie

je crois que je vous avais pas montrer leur nouvelle chambre

le coin de la fée







le coin du loustic





le coin mixte




pour le placard archi plein y'a quand meme un coté pour Maxou







et ça c la malle du 6 mois :oops: :oops: :oops:




et voila ma poupée Rose qui grandit trop vite








et une pour vous montrer que Miss aime bien le lait de maman
elle a doublé son poids de naissance en 2 mois :oops: grosse mémère


 
#74
rho la la ce qu'elle est belle ta puce ! :oops: la chambre est magnifique aussi mais ca ne m'etonne pas de toi, en tout cas il y a de quoi s'habiller :lol:

pourquoi tu parles de sevrage tess ?? j'ai du louper qlq chose, tu ne peux pas continuer a allaiter ?
 

zeli

femi addict
#75
comme elle est jolie cette puce, elle change beaucoup je trouve!
pour les vetements en effet c'est impressionnant !! tu vas pouvoir ouvrir un magasin !! :lol:
leur chambre est vraiment super sympa, j'aime beaucoup les tons orange et vert anis.

pour gérer juy dis toi que ta chance c'est que le grand va pas encore à l'école donc vous pourrez gérer l'organisation de la journée comme bon vous semble, pas d'horaires à respecter. Et vu les heures de sommeil de ton grand ça devrait aller super !!
j'avoue que moi j'angoisse un peu pour ça... en ce moment y a une maman à l'ecole qui emmene sa puce de 15 jours le matin quand elle emmene son grand en maternelle... je vous dis pas la tête qu'elle a, c'est le remake du retour des morts vivants !! :lol:
j'ai pas connu ça pour mes 2 grands, ils ont que 2 ans d'écart donc mon fils allait pas encore à l'école...

bon chaque chose en son temps déja je vais commencer par accoucher aprés on verra. Et comme j'ai décidé d'accoucher le 20 quand je vais revenir de la mater ce sera les vacances de la toussaint donc pas besoin de se soucier de l'école avant 10 jours !!
(mais oui zeli bien sur c'est toi qui decide de la date d'accouchement !! :roll: :lol: )

bisous bisous et je suis préssée de venir vous rejoindre les filles !!