les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

Mape je suis contente de te lire et je comprends tout a fait ce que tu dis!
La sieste quel moment de calme et de tranquilité!!!
Ne pas etre interrompu toutes les 2 secondes,quand c'est pas l'un c'est l'autre.
Allez plus que 3 mois et une de moins a la maison pour la journée.Courage en attendant.
Au fait elle va y aller toute la journée ou juste le matin a l'ecole Gabrielle?
Il est coquin Raphael de ne pas vouloir jouer tout seul,c'est vrai que ca c'est fatigant.Si je me souviens bien c'est pas Gabrielle qui pouvait jouer des heures toutes seules?
Et Gabrielle elle joue bcp avec son frere?
Bon sinon beau gabarit ton ptit loup!Et bravo pour sa 1ere quenotte!
Bon courage pour le bapteme ca approche tu nous mettras des photos hein!

Saussette quelle rapidité dans votre demenagement!
Bon ben j'espere que tu retrouveras ta connexion tres vite!
Tu nous raconteras pour l'allergologue et j'espere que ls nuits seront tres vite mieux pour lui et pour vous!

Juy contente de te lire aussi et de voir que ca va pour vous et que les garcons s'eclatent!C'est vrai que c'est bien d'avoir mamie.
J'espere aussi pour vous que les trvaux seront finis avant!


Zeli comment ca ta pupuce?
La varicelle l'a epargnée alors ou pas?

Tess encore une fois super bapteme! et tres jolies photos!!!
Comment vont tes amours? et toi?

Didou comment va ta jolie princesse? et toi?

Noa va bien malgre son nez (mais je n'y prete plus attention je fais ces lavages quotidiens ).Pas de rechute pour l'instant je croise les doigts.
Sinon c'est un grand nerveux faut toujours qu'il bouge qu'il soit debout qu'il court sinon ca va pas.
Sa 1ere quenotte est sorti ce matin(mais je crois qu'il la un peu aider car hier il a "mordu" un jouer tellement fort ,enervé qu'il en a saigné:eeek:
Sinon il rigole tout le temps surtout avec ses clowns de soeurs.
Il "parle" toute la journee des "aie aie aie aie" et des "a dada dada dada" et son petit jeu est de faire claquer sa langue il adore et ca le fait rire.
Il dort beaucoup mieux mais je le retrouve tout le temps en train de dormir sur le ventre.

bisous a toutes
 

juy

New Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou, je repasse par la !
mape je te comprends aussi pour le manque de tranquilité, on a jamais un moment a sois a part quand tout le monde dort le soir mais là, on est crevée !! pour nous la sieste commence a etre pas mal puisqu'il comence a la faire aux memes heures tous les 2, sinon quand c'est chacun son tour ca a peu d'interet ... c'est dommage qu'il soit chiant, c'est vrai que s'il ne fait rien tout seul tu dois t'arracher les cheveux !

tess j'aimerais bien voir des photo des baptemes moi aussi ...

saussette c'est express comme demenagement ! vous aviez du super bien preparer ? comment tu fais pour tenir encore a ce rytme la nuit ? en plus t'as repris le boulot...

dadi ton ptit bout est un excité on dirait ! lol tu les fais marcher a quoi tes 3 petits ? j'espere qu'avec l'été noa va etre un peu tranquille.

ici c'est moi qui suis un peu hyperactive et mes loulous sont toujours des amours ! ils jouent beaucoup seuls et dorment 3h en commun l'apres midi. axel a 2 dents et est en train d'en percé 2 autres, j'ai arrété de tirer mon lait le 1 mai et depuis rien n'a changé, un peu moins bon au debut puis il s'est habitué... en fait je prends le lait en bouteille il prefere, j'y avais pas pensé avant, ca sent bien meilleur et c'est le meme prix ! dylan commence a jouer avec axel, ils se tapent des fous rires tous les 2 c'est trop fort !
nos travaux sont finis vendredi !!!!! apres on a 1 semaine (vacances de mon homme ) pour faire la chambre des enfants et pouvoir retourner a la maison... mais ca va etre du boulot, isolation, monter 2 cloisons, peinture et moquette. une fois la semaine passée mon homme ne peut plus prendre de vacance avant debut juillet alors on a interet a etre efficaces !
ma mere rentre vendredi, j'ai hate parce que j'en peux plus de m'occuper en plus de toutes ces betes !!! je craque !!!!
 

zeli

femi addict
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

mape je te sens un peu fatiguée là... la préparation du baptême doit te prendre aussi beaucoup d'énergie, surtout juste après un déménagement et aprés des maladies qui crevent bien.
En tout cas même si je suis une maman qui travaille je te comprends parfaitement car ça me rappelle des souvenirs pas trés lointains... courage à toi ;)

sausette bravo pour le démenagement ! en cas de crise dans l'EN tu sauras dans quoi te recycler !! :2-big-smile:
comment se passent les nuits d'Ewan ? tu dois être fatiguée non ?

juy alors vous allez bientôt pouvoir retrouver votre maison !
Ta maman a des chevaux ? c'est ça les bêtes dont tu t'occupes ?
en tout cas Axel a l'air de se porter comme un charme ! :)

tess bravo pour lily-Rose, elle à bien pris en effet ! les photos du baptême sont magnifiques, le baptême en lui même est magnifique d'ailleurs ! mais je n'en doutais pas une seconde car tu es trés douée !!

Didou comment va ? Et Lina ?

Dadi j'ai eu des nouvelles toutes récentes ;) j'espere que Noa ne couve pas une bronchite, tiens nous au courant

Chez nous la miss Eléanor se porte bien. Le temps file à une vitesse impréssionnante avec le boulot et j'ai le sentiment de rater plein de truc, de ne pas être assez dispo pour elle... c'est comme ça !
dites d'ailleurs vous les emmenez chez le medecin tout les combien aprés le 6eme mois ? nous on y est pas retournés...

gros bisous les filles
 

juy

New Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

zeli je crois que les visites s'espace apres, je dois le ramener a 9 mois et apres je crois que c'est 12...
les chevaux ben c'est mon boulot, je sais je suis en congés parental mais ma mere etant parti il faut bien qu'ils mangent !!
oui apres la semaine prochaine on espere pouvoir rentrer a la maison...
ils sont tous les 2 a la sieste je vais aller m'en faire une aussi
a+
 

saussette

Et vive ma tribu
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Coucou les filles,
Bon toujours pas de connexion mais 5 minutes à l'école...
Merci pour les compliments du déménagement..hi,hi avec un mari militaire vous vous doutez que tout devait être organisé! En même temps, ce fut extra car avec les 3, je ne me sentais pas de vivre dans les cartons...on se plait vraiment dans cet appart, un vrai bonheur!:wink:

Bon sinon mon ti père a sorti deux dents ! J'en reviens pas...heu c''est bête mais j'étais toute émue..:33-lol:
Les nuits vont mieux depuis trois nuits (heu oui je sais c'est peu..) car j'ai pris l'initioative de lui donner du motilium ,et ce avant chaque repas,en plus du mopral : et bien cela semble lui faire du bien! je ne voyais pas la pédiatre avant le 16 et la gastro-allérgologue avant cette même date : j'en pouvais plus de voir Ewan ainsi la nuit...
Je suis lessivée...et pas facile de récupérer...mais bon, en ne s'arrêtant jamais, on s'en moins la fatigue...

Je vois que vos loulous et louloutes vont très bien..Mape, un petit coquin Raphaël...je comprends que ça ne soit pas facile..
Juy, vivement votre emménagement..
Zéli, oh que je te comprends...quand je récupère Ewan le soir je n'ai qu'une envie, le garder dans mes bras pour rattraper la journée..
Dadi, super que tu puisse souffler la nuit et que Noa aille mieux..

Gros bisous..

ps : chéri vient de m'appeler et visiblement notre ligne internet est acticvée ! Yes!!!!:wink: