les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

zeli

femi addict
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

je refais un post juste pour choisir l'option des notifs car ça marche pas... grrr
 

zeli

femi addict
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

bon bah ça y est ma louloutte à la varicelle...

pfff elle veut pas dormir, pleure dans son lit. Je n'arrive pas à mettre la main sur le sirop que j'ai utilisé pour son frère. J'attends que son père veuille bien se décider à rentrer pour aller à la pharmacie et pour couronner le tout il y a de l'orage ! bref vivement la fin de cette journée de chi*tte !!
 
B

brisedemerette

Guest
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

oh pauvre tite mère.. J espère qu elle va vite guérir Eleanor! Pleins de doux bisous pour elle, et courage à toi!
 

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

Bonne fete des mamans en retard a toutes!!!(merci zeli)

Saussette super si tu as recuperer ta connexion a la maison.
Et bravo a Ewan pour ses 2 dents.
Je suis contente que les nuits soient meilleures!

Zeli alors comment va ta poupée? la varicelle ne la demange pas trop? tu as retrouvé ton sirop?

Juy ,ca y est vous avez recuprer votre maison?
Et Axel en est ou avec ses dents?
Genial quand ils commencent a jouer ensemble!Moi aussi quand je les vois tous les 3 c'est un reel bonheur et je me dis que plus Noa va grandir et plus ils seront complices.(surtout quand je vois la complicité qu'ont Luna et Clara)

Mape tu dois etre en pleins preparatifs pour le bapteme.
J'espere que Raphael te laisse quand meme un peu de temps pour preparer tout ca.

Tess des gros bisous j'espere que tu vas bien ainsi que tes 2 petits amours.

Brise comment va ta poupée?

Didou des gros bisous a toi aussi et a ta grande famille.

Ici ca va mieux depuis que la 2eme dent est sortie.
En fait ca a été vite elle a percé 2 jours apres la 1ere.
Le nez coule toujours mais la toux s'est arrété donc ca va ,ca na pas ete plus loin.
Hier Clara lui a donné un gateau sans que je la vois.Il en mange sauf que la elle lui a donné un betterood(ceux que je mets dans son bib) mais a croquer c'est a partir de 15 mois et bien monsieur a tout mangé,j'ai essayé de lui retirer quand j'ai vu ca mais il a hurlé!

J'y vais il se reveille deja
bisous les filles