les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

touna

chat alors !
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Quoi Dadi, tu lui retires un gâteau de la bouche mais tu te rends compte c'est quelque chose de tellement important le sucré pour un p'tit bout, une nouvelle saveur réconfortante,
il voulait tester sa nouvelle dent

Mape, Raphaël t'aide j'espère ! vous allez mieux après l'épisode maladies qui a dû bien vous fatigués tous ...

Bisous à toutes mesdames !
 

mape

New Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Arf ma pauvre zéli! Il t'enreste beaucoup de non-immunisés contre la varicelle???
J'ai vraiment pas hâte de la connaitre cette maladie là :s

Dadi, félicitations pour la 2ème dent! Ici ça veut décidement pas sortir, et ça le met de mauvais poil

Pour le betterfood, j'en donne à Raphaël. Gabrielle en mangeait aussi à cet âge là. En fait ça fond vraiment dans la bouche, ils se sont jamais étouffé avec. Mais je crois qu'on a les mêmes bonshommes... Raphaël veut absolument manger comme nous (ce qui n'es pas possible, en plus il a pas de dentition). Et il hurle quand il nous voit manger. Une fois que je montais les escaliers, je l'avais dans les bras, plus qq sacs de courses et une baguette de pain. Il s'était tortillé pour aller manger le bout de la baguette si bien qu'il a failli tomber! Mais surtout, il a hurlé quand je lui ai retiré le pain de la bouche. Et si je mange alors qu'il est sur mes genoux (genre un apéritif), il m'arrache la main pour mettre la nourriture à SA bouche, et il n'a pas l'air, mais il a beaucoup de force!
Bref... Il fait pareil ? je sais plus comment le nourrir, parce que les purées, faut lutter pour qu'il les mange :s

EUh pour la bptême, non il ne m'aide pas du tout. Il ne digère plus rien là (selles liquides à cause de la dent à sortir?). Du coup fesses en sang, du coup il pleure encore plus, du coup il faut encore plus s'occuper de lui. Je fais les macarons quand tous les enfants sont couchés!

Bisous (je vais éplucher mes livres de cuisine).

;)
 

zeli

femi addict
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

je passe vite fait vous mettre la preuve en image :


...




pff elle est défigurée !! et elle en a plein la bouche et le pubis ! bref c'est la joie !
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Oh la pauvre !!!!!!!! Ca fait de la peine de les voir comme ça!
En tout cas elle est toujours aussi jolie !

Gros bisous à vous 2 !
 
B

brisedemerette

Guest
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

oh pauvre tite puce elle est pas loupée effectivement!

Bon courage à toi et à elle!