les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Bon un petit bisous avant demain ; je ne sais quand je récupèrerai ma connexion (on a oublié de prévenir le neuf:atog:)...
Ewan va mieux au niveau de sa diarrhée, les nuits sont toujours aussi irrégulières..il curt pas du tout après le lait sans lactose..mais on n'a pas le choix!!

Demain, il aura sa super chambre et nous on en récupère une..:wink:
Cette semaine fut hyper speed et je vous avouerai que je suis très fatiguée et physiquement et psychologiquement..vivement dimanche !

Je vous embrasse fort, ainsi que vos adorables loulous et louloutes..
Zeli, bravo pour ta puce ! Ewan tient assis depuis 15 jours et il adore (bon du coup, il veut plus etre dans son transat chez sa mamie mais...tant pis !!hihi!)

Allez, je file terminer de ramasser toutes les merdouilles qui trainent (et je vousjure y'en a , mais y'en a!!!)
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

kikou les filles

une déserteuse qui repointe enfin

j'ai lu vite fait

alors saussette j'espère que le déménagement s'est bien passé et que tu vas prendre le temps de te reposer à très vite dès que tu auras une connexion

zélinette c'est super chouette pour éléanor, assise elle doit voir la vie en super rose
dady, je suis contente de voir que noa va bcp mieux, c'est super que ton w-end se soit bien passé bisous ma belle
mapou idem qu'à côté(cf post bébé de l'été 2006) juste un bisous à vous 4
tite fée bisous à vous 4 aussi et à très vite sur msn, je pense que tes prépas sont toutes terminé pour dimanche ,on veux plein de photos

quelques nouvelles ma petite lina va bien elle est tjs nourris au sein et commence à bien manger elle fait ses nuits et n'a tjs aucune dent

bisous
didou
 
B

brisedemerette

Guest
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

didou ca fait plaisir de te lire et de lire que la petite Lina (quel doux prénom!) va bien!

Vous etes ou les voisines??? Comment vont les petits loups Eléanor, Raphael, Ewan mais saussette ne peut plus se connecter.. Noa, Lily-Rose...

Bisous!
 

zeli

femi addict
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou,

Didou je suis contente de te lire, je n'avais pas vu ton message ! (pff les notif'!!!)
je suppose que tu ne dois pas avoir énormement de temps pour toi ! Bisous à la jolie Lina.
les autres bibous ça va ? sausette je ne sais pas combien de temps tu vas être privée de connection...
Une pensée pour Lily-Rose dont c'était le baptème ce week-end ! Raphaël était de la partie il me semble ! ;)

Noa les nuits se confirment ? et les bronches comment vont elles ?
Brise comment va garance? Le RGO ? j'ai lu que tu avais arrêter et repris le traitement.

ici grosse diarrhée toute la journée d'hier... j'attends de voir comment c'est aujourd'hui. j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire à cette age. Je peux la priver de lait pendant quelques jours ? je vais aller mettre un post pour avoir des avis.

elle ça ne la dérange pas plus que ça, elle a la pêche ! mais déja que je la trouve pas bien grosse(pas de bidon tout rond ou de bourelets aux cuisses !) ça va pas arranger les choses !
bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

J ai répondu sur ton autre post pour la diahrée de ta puce..

Ici Garance va bien, un peu grognon ces derniers jours mais une dent est en train de sortir.. Elle affirme aussi son caractère en se fachant quand on lui prend un objet des mains par exemple.. Quelle chipie..

Oui en effet on est revenu au traitement initial.. J en ai reparlé avec son médecin lors de la visite des 9 mois, déjà qu elle mange pas beaucoup, c est pas possible qu elle mange encore moins.. Donc on continue comme ça pour le moment.. J ai pas pu augmenter ses rations depuis longtemps.. Elle est toujours à un demi pot de légumes le midi qu elle finit si j ai de la chance+un petit suisse qu elle finit aussi si j ai de la chance..

Elle pèse 7 kilos tout rond pour 68,5cm.. Mais bon elle a grossi et grandi donc son médecin ne s inquiète pas, il lui en faut simplement peu pour etre rasassiée.

Je pense bien à Lily-Rose et Ophélie pour ce jour important!