les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Bonjour à toutes

ayé les deux petits sont baptisés ! je peux retourner à ma respiration normal...fini le stress du temps qui va faire, le stress d'avoir oublié quelquechose, d'avoir un ptit malin malade etc...
il a fait un temps splendide une journée caniculaire avec des 35-40 degré
la cérémonie religieuse s'est super bien déroulée Maxence était tres impressionné et Lily Rose très souriante. Aucun des 2 n'a pleuré ! Lily rose a même joué des marionettes durant les chants religieux (les marionettes c'est son nouveau truc...Elle arrête pas).
Ensuite on a fait la réception dans mon jardin c'était très convivial, amical et familial.
Je vous ai mis quelques photos dans album pour qu'elles restent en acces privé, je les effacerai apres.

Today lily rose a de la fievre rien de grave...on a doc a 14h00 donc on verra
elle a une dent quon voit bien et deux demis percées
je reviendrais vous dire ses mensurations tout à lheure
elle a bien grandit et bien grossi je trouve!

j'espère que vous allez toute bien. je vois que Garence grandit bien...tu sais Lily Rose aussi est petit gabarit...Mais c'est pas pour ça qu'elles se portent pas bien !

Cmt va Eleanor ? des nouvelles...nous on lui donnait du lait sans lactose

Je pense que Saussette doit etre coupée du net...j'espère que tout se passe bien pour elle

Noa comment va t il ? et les puces ? jespere tavoir sur msn today car hier du coup je suis pas revenue...ma maison ressemble à un champ de bataille

Un tit bisous a Axel aussi

Une grosse bise à Lina que j'ai hate de revoir en Juin

Allez je file à mon ménage

bises à toutes
 

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

Zeli comment va ta poupee ce matin? les diarheess ont diminué? et Ewan ca va?tiens nous au courant en tout cas

Brise tant mieux si Garance va mieux avec son traitement!Alors sa dent est sortie? elle est moins grognon?
Tu as raison le principal est qu'elel aille bien et 7kg c'est bien quand meme je trouve.

Didou contente de te lire ici et contente de savoir que Lina se porte bien.
Elle dort tjs emmaillotée?

Tess ton double bapteme a du etre une reussite!Tu nous mettras des photos.
Comment va Lily Rose ce matin? mieux?

Mape coment ca va? comment va Raphael? et ta puce?
Ca y est ta maison est bien emmenagée?

Saussette t'a pas encore recuperer ta connection? j'espere que tout se passe bien reviens vite nous raconter ton demenagement et nous donner des nouvelles!

Juy t'es ou? comment ca va ? donnes nous des nouvelles d'Axel et Dylan des que tu peux.

Ici ca va visite des 6mois hier.63 cm et 7kg420 il a pris 2cm et 700g donc c'est pas trop mal.
Toujours le nez pris ca change pas donc on continue les lavages de nez quotidiens et il reste sous becotide encore pour 3mois.
Il mange beaucoup mieux meme si les bib c'est pas trop ca mais il en a que 2 le matin et le soir mais le soir se transforme tres souvent en bouillie + des petits suisses.
Il a gouter aux gateaux et crouton de pain et il adore.
Les nuits sont meilleures meme si il se reveille encore parfois la nuit mais je lui redonne sa tetine et il se rendort aussitot.
Il a eu le vaccin de l'hepaptite B hier et grace au patch na encore rien dit.
Il est tres curieux et me fait deja pleins de betises arrache les plantes, se cache pour les manger vire par terre tout ce qu'il attrappe mon linge plié ,la vaisselle qui est dans le lave vaisselle,tire sur les chaises et se les prends sur la tete.
Il adore jouer avec ses soeurs et leur courir apres,il se marre tout le temps, un vrai bonheur.
Avant hier je leur ai mis la petite piscine sur le balcon tous les 3 ils etaient contents.
Par contre cette nuit gros orage et enorme grelons mes puces ont eu tres peur et ont peu dormi mais ca na pas perturber Noa qui ne s'est meme pas reveillé.
Et il a plus dans ma cuisine a grosses gouttes!!:eeek:

Voila pour les nouvelles
bisous a toutes et aux BB
 

juy

New Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

salut les filles, je passe en coup de vent.
mes 2 monstres vont tres bien ils s'eclattent chez papi et mamie ! on a plein d'espace, la piscine, les chiens, chats, tortues, chevaux et sutout... mamie !!!!! enfin la elle est parti 10 jours s'aerer un peu, parce qu'elle adore ses petits enfants mais non stop depuis " semaines ca lui rappell vite des souvenirs lol, elle n'a plus le tps de rien puisqu'elle m'aide a longueur de journée ! donc pour moi c'est les vacances !!!! mamie sur place, quelle liberté !!! et puis en fait c'est toujours un peu chez moi ...
mon homme a plus de mal, et d'ailleurs je lui en souhaite beaucoup plus !! on est tres en froid, il a beaucoup de boulot certes, mais il n'en branle pas une avec ses gosses et je suis toujours obligée de compter sur les autres je ne peut jamais me reposer sur lui. il a en plus eu le culot de rentrer a minuit hier soir alors qu'on avait enfin une soirée tous les deux seuls: je vous le dis il n'a pas fini d'essayer de me telephoner aujourd'hui !!!

les travaux avancent bien a la maison, j'espere qu'ils auront fini plus vite que prevu, mais je ne m'emballe pas trop je sais que les finitions prennent parfois beaucoup de temps !

voila j'espere que vos ptits bout vont bien, j'ai lu dans les grandes lignes, apart la diarée d'eleanor je pense que tout le monde fait caca dur ? lol
bisous a toutes et a bientot
 

saussette

Et vive ma tribu
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Coucou les filles..
Petit passage rapide de l'école car je n'ai toujours pas de connexion..
J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi ; Tess je vois que les baptêmes se sont très bien passés, super :)

Nous déménagement très rapide : commencé à 10h, fini à 12h cartons rangés à 18 h ! Si,si je vous jure!! On a speedé car on récupérait les trois loulous le soir.
On est super bien installé, et ravis de ce nouvel appart..mes grands sont très heureux de leur chmabre et nous de la notre:wav:enfin un vrai lit!!

Pour petit chachat..ben il va bien le jour mais les nuits toujours pas évidente..je pense que le traitement n'est pas assez fort et qu'il va falloir augmenter les doses..je vais aussi devoir l'emmener chez un allergologue pour son intolérance car je ne veux pas faire de bêtises..il sourit toujours, appelle ses frères, fait de gros calin, pesait 8 kilos il y a trois semaines, se tient très bien assis..mais dort très mal....et j'en désespère pour lui...réveil systématique à 1h environ et ce jusuqu'à 3 heures...

Je vous raconterai tout plus en détail et prendrai vite de vos nouvelles dès ma connexion..

Je vous fais de gros bisous
 

mape

New Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

félicitations pour le déménagement!! Moi j'ai l'impression que j'en finis pas avec tout ce qu'il y a encore à faire!

RDv pédiatre ce matin pour la consultation des 9 mois (avec de l'avance, il n'a que 8 mois et demi).
72 cm
8.5 kg
46.5 cm de PC

Tout va bien. On a tous été malades ces 2 dernières semaines. Du 39°C de fièvre, des angines, des courbatures, des conjonctivites... Mais sinon on a eu aucun problème ces derniers mois. Une petite quenotte est sortie le 23 mai et on attend l'autre qui devrait plus tarder.
Niveau caractère il est du genre chiant. Il aime pas être seul, du coup j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire des mes journées. Je respire pendant la sieste. Le reste du temps, si je dois faire quelque chose je le fais, mais avec monsieur qui pleure en fond sonore et il est têtu, il s'arrête pas. J'ai tout essayé pour qu'il s'habitue à jouer seul (et à me fiche la paix), mais rien n'y fait. Alors je me suis fait une raison, mais c'est quand même drôlement stressant d'avoir ce bébé qui pleure quand j'essaie de faire quelque chose qui me demande de la concentration. Donc forcément au bout d'un moment je m'enerve. J'ai vraiment hâte d^'etre à la rentrée pour en avoir une de moins dans les pattes et l'autre (j'espère) 1 journée en garderie. Les mamans qui travaillent peuvent pas toujours comprendre... on les aime, mais parfois on a juste besoin de faire des choses sans eux, d'être tranquille, de se concentrer 1h sur un travail, de pas avoir des interruptions "pot" ou "ramassage de tétine" toutes les 10 min.

bon bref sinon question nourriture il fait:
bib le matin
purée + compote (ou yaourt frais en ce moment) le midi
bib au gouter
et bib + céréales le soir.


bisous à toutes. J'essaierais d'être plus dispo à la rentrée, là j'ai un peu du mal...