les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

zeli

femi addict
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

trop mignonne Garance sur ton avatar Brise !
Comment vont Ewan et Noa ?
bisous les filles et bon week end du 8 mai !
 

saussette

Et vive ma tribu
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Ze suis là:34-yes:
Dans les allers-retours entre l'ancien appart et le nouveau mais là !!!

Ewan va très bien ; le changement de lai lui a fait du bien : plus de diarrhée !! Les nuits sont meux mis il a tellement pris l'habitude de se réveiller de douleurs que là, il se réveillequand même ; beaucou moins mas quand mêm..e vu que je viens moins, je vous dis pas la java! En plus on peut pas trop le laisser pleurer car presque plus de meuble, donc caisse de résnnance énorme:2-big-smile:
Enfin, il va bien ..juste que le lait n'est plus épaissi et ça s'en ressent sur son reflux :-(
En tous cas, il adore es légumes !!! Carottes, haricots mais il déteste les épinards!! La compte de pommes un régal, il râle quand il n'y en a plus!

Le déménagement officle approche : samedi! Nous avons déjà monté la cuisine, notre lit, les bureaux des garçons, amener les vêtements, les livres, fait livré le nouveau frigo..bref bien avancé!
Samedi soir, on y dort pour la première fois:2-big-smile:

Les garçons sont dans un état d'exitation qui me désespère...:13-evil: mais bon, je me dis que ça va vite s'arranger!En même temps, je suis naze netre le boulot, le déménagement et ls trois tis gars...ouille ouille ouille!

Et vous, comment allez-vous ? Et tous les bébés?

Gros bisous
 

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,


Zeli je le redis ici mais ta puce est tres belle et ta nounou vraiment douée pour les photos !
C'est marrant quand tu decrit comment fait ta puce et qu'elle sort de son air de jeux,j'ai l'impression que tu parles de Noa il fait pareil.Par contre il ne s'est pas encore cogné je ne sais pas comment il fait il tourne en laissant sa tete en l'air alors elel touche pas le sol.
Ca te fait de sacré journee dis donc!

Brise c'est bien si ta puce remange bien c'est signe qu'il faut continuer encore le mopral alors.

Saussette et bien quel programme tu en as du boulot en ce moment!Sans compter la surexitation des jujus.
C'est bien si les nuits d'Ewan vont mieux,on croise pour que ca continue comme ca.
Courage pour le demenagement!

Juy ca va? comment ca se passe chez tes parents?
Comment va Axel? et Dylan?

Mape comment ca va? ca y est tu as pris tes marques dans ta nouvelle ville et ta nouvelle maison?
Comment va Raphael? et Gabrielle?

Tess comment va la petite famille? bientot le bapteme!Tu nous mettras des photos.
Comment va Lily Rose? et maxou?


Pour les nouvelles Noa a eu sa derniere seance de kiné hier mais c'etait plutot une visite de controle plus d'encombrement ouf!!
Par contre le nez toujours pris donc nettoyage on continue!
Mais cette nuit l'horreur il a eu des quintes de toux enormes et un nez + que bouché je croise les doigts pour que ca ne descende pas sur les bronches mais je n'y crois pas trop.On verraDu coup impossible a l'endormir il tousse de trop.
Clara et Luna sont de nouveau malde aussi petit rhume ca va passer.
Nous sommes partis en week dans l'est ce week end pour la 1ere fois avec les 3 et bien quel demenagement!!!
Noa a ete tres gentil et il a bien dormi dans son lit parapluie,j'apprehendait mais non parfait.
Les nuits sont mieux il s'endort a 20h et se reveille a 8h30.
Il lui arrive d'avoir un ou 2 reveil tetine mais je lui remets et il se rendort aussitot!Quel changement!
Il mange mieux aussi et ca je suis contente.

voila pour les nouvelles bisous a vous et aux BB
 

zeli

femi addict
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Saussette courage pour la dernière ligne droite avant le déménagement ! plus que 2 jours et tu seras dans tes nouveaux murs ! j'éspère que tes grands ne sont pas trop survoltés !

dadi bravo pour les nuits de Noa. J'éspère qu'il va vite guérir...

les filles comment allez vous ? et vos loulous ?

Chez nous visite des 6 mois hier pour la puce. 7,8 kilos pour 73 cm. Elle pousse, elle pousse !! depuis aujourd'hui elle tiens assise seule et elle adore ça !

volà pour les news récentes. Gros bisous.