les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
Ahhh je peux enfin me connecter mais avec firefox car avec internet explorer ca marche toujours pas :cry:
Moi aussi j'avais ecris un message l'autre jour et il a disparu aussi.

Juy bon demenagement alors et viens de voir de temps en temps quand meme des que tu peux.
Comment va Dylan mieux?

Saussette sont tres beaux tes 3 loulous ca avait l'air d'etre une bonne journee votre pique nique!C'etait ou?
Super s ca se passe bien avec mamie et bravo a lui pour la position assise!
Ca leur change la vie!Depuis que Noa tiens assis tout seul aussi il joue plus longtemps tout seul avec ses jouets,c'est tellemnt mieux.

Zeli t'es ou? ca va? Et ta puce ca va aussi?elle en est ou dans les dents?

Mape comment vas tu? tu as decouvert ta nouvelle ville? alors c'est bien,raconte nous.
Et les travaux alors ca en est ou? vous avez eu des nouvelles?
Comment vont les petits?

Tess comment ca va? j'espere que les microbes ont enfin quitter ta maison pour de bon!

Brise comment va Garance depuis la repirse du mopral?

Bon ben ici come je l'avais dit ds mon post disparu Noa a refait une bronchiolite la 4eme.
Donc il est de nouveau sous ventoline + becotide et kine depuis mardi dernier.Il lui reste encore 3 seances mais il tousse tjs autant.
Si il rechute encore on changera le traitement de fond pour un plus fort.
Sinon et bien ca va quand meme il fait toujours autant le fou fou dans son trotteur il court vite ca m'impressionne mais les betises vont avec il ma ruiner une plante et la dechiqueter en mille morceau.
Ses soeurs sont son spectacle favori il se marre tout le temps en les regardant et voudrait aller jouer avec elles,ca promet je pense.
Les nuits vont "un peu" mieux depuis 4 jours .Il ne reclame plus a manger la nuit par contre il reclame son bib du matin super tot(les 2 1ers jours 6h30 et ce matin 5h).Bon c'est vrai qu'il se rendort tout de suite apres jusque 9h mais bon j'espere qu'il va petit a petit se decaler.Du coup le fait de ne plus manger la nuit il arrive a boire entre 210 et 240 le matin.
Demain reprise de l'ecole et donc du rythme soutenu ,c'est reparti a encore courir toute la journee et devoir reveiller Noa pour partir a l'ecole.
Sinon ca y est on est allé chercher les lunettes de Clara.Pour l'instant faut qu'elle s'habitue donc pas la forcer a les mettre mais apres je sens que ca va etre la guerre.
Voila pour nos nouvelles.
bisous les filles
 

saussette

Et vive ma tribu
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Coucou les filles

Alors Juy ce déménagement ?
Mape, tu t'en sors de tes cartons ?
Tess, j'ai lu ton post colère et oh que je te comprends! De quoi se melent tous ces gens !!! Rheee!!!
Dadi, génial les nuits et là j'ai envie de dire "quelle chanceuse!" mais en même temps, je sais que tu as tellement galérée que enfin tu va pouvoir souffler..

Bon nous ben, les nuits sont toujours identiques et la doc pense à une intolérance au lactose :-( et oui, beaucoup de gaz, selles liquides et nuits agitées sans raison apparente...e ça depuis un bout de tems (ca si on reflechit bien une nuit réellement sans aucn réveil ben je les compte sur une main...)..
Donc lait sans lactose (Mathys est aussi intolérant donc ça ne me surprend pas..) et puis débu de la diversification ! Au menu de midi carottes! :)
Sa petite toux persistante est du au reflux donc rien à faire...

Enfin, je suis un peu...dégoutée car mon petit père..après le reflux se fait ça...oh je sais que c'est rien mais bon, ça me chagrine un peu...

Enfin, ça ne l'empêche pas d'être toujours aussi rieur et adorable.

Nous avons eu nos clés hier :) Trop bien ! On a fait visité l'appart aux garçons qui étaient très heureux mais très déçu que leur chambre ne soit pas décorée et n'ait ni lit ni joujoux ! Hihi!!
A nous les allers-retours avec les cartons maintenant et le déménagement dans 10 jours..
Aujourd'hui journée calme car je suis épuisée : Ewan s'est réveillé toutes les heures à partir de 23h :-(

Bisous

ps : heu au fait, onfait comment pour mettre les smileys dans ntre texte ? Suis un peu nulle sur ce coup..
 

saussette

Et vive ma tribu
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Bon ben a y est j'ai trouve la réponse:wink::Dancing_wub::fool::audi::infosactualite::Dancing_biggrin::h a w k::aola: heu du coup je me suis lachée ...hi,hi!!
 

zeli

femi addict
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

saussette trop sympa ton montage photo du pique-nique, ils sont adorables tes loulous. Pas cool l'intolérance d'Ewan mais j'espère que maintenant que c'est repéré il va aller mieux. Je comprends que tu sois deg car ça fait beaucoup pauvre bonhomme !

Dadi on y croit pour les nuits, pourvu que Noa continue sur sa lancée ! Lui aussi il a pas de bol car il cumule les bronchios. Il envisage quoi ton doc comme traitement + fort ?

tess, mape, brise ça va les pioux ?
juy comment ça se passe chez papa et maman ?

Ici ça va, la puce continue à pousser et à se porter comme un charme. Mes journées de boulot sont vraiment bien remplies et je ne regrette pas d'avoir pris un 70 % pour avoir + de temps à la maison car les jours ou je bosse j'ai des horaires de ouf (aujourd'hui par exemple partie à 8h00 et rentrée à 19h15) La miss a toujours 2 dents, celles du haut n'ont pas l'air de vouloir percer.
Elle passe maintenant du ventre sur le dos et vice versa donc elle sort régulierement de son "air" de jeux et s'éclate la tête sur le carrelage ! enfin elle commence à comprendre donc à faire plus attention !
Elle sourit tout le temps et est vraiment un bb trés facile à vivre. Je ne resiste pas à vous mettre une photo prise par sa nounou et qui je trouve a du talent (c'est aussi elle qui a fait la photo de mon avatar)

gros bisous le mamans et les bébés !

 
B

brisedemerette

Guest
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Un petit coucou les voisines!

Saussette super les photos du picnic, Ewan et tes grands ont eu l air d apprécier, tu m étonnes c est génial le picnic j adore ça moi aussi! Mince pour l intolérance au lactose, bon si c est bien ça ca devrait aller mieux bientot.. Gros bisous

Juy bon déménagement et séjour chez tes parents!

Dadi comment va Noa? Sa bronchiolite est elle passée?

Zeli quelle jolie photo, celle de ton avatar aussi d ailleurs elle est superbe! Bravo à la nounou effectivement elle est plutot douée! C est super que ta puce soit un bébé agréable! Profite bien de ce week end avec ta princesse et tes grands!

Ma puce va bien, nous sommes rentrées hier d'un petit séjour en vendée puis en loire atlantique.. Elle mange beaucoup mieux depuis la reprise du mop*al.. Elle mange comme avant.. Elle est redevenue mon bébé sourire.. :coeur:

Tess, Mape comment ça va?

Bisous les filles ainsi qu a vos loulous