les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles

Mais qu'elle es belle ta puce Zeli!! Très gracieuse! Et super souriante :)

Juy, j'espère que Axel ira vite mieux et que ce rhume passera vite..

Tess, comment vas-tu ? Ta puce ? Son allergie ?
Dadi, et les nuits de Noa ? Sa toux ?
Mape, alors ces travaux ? Et ta nouvelle ville ?

Alors voici quelques nouvelles chez nous..Reprise du boulot hier. Bon pas facile de devoir réveiller Ewan à 7heures :cry: , de laisser mes loulous à l'accueil et au gouter :cry: ..mais quel bonheur de les retrouver ensuite..et puis le plaisir de retrouver une classe :lol:
Faut juste maintenant que je m'organise..là par exemple j'ai fait les menus du soir pour la semaine ainsi je me casse pas la tête en rentrant du boulot avec le fameux "mais qu'est-ce que je vais faire ?" :lol:
Sinn Ewan va mieux mais a encore un rhume :roll: ; il est adorbale mais le problème ce sont encore les nuits... :roll: Aucun soucis pour les dodos de la journée, pour le coucher..le soir non plus mais par contre nombreux réveils nocturnes..il se réveille en hurlant, on a essayé de le laisser pleurer mais il s'énerve et cela devient encore pire..du coup, je me lève, remettre la tétine, faire un calin..et ça entre minuit et 2 heures certaines nuits!
Et d'autres fois, super dodo :roll: ..je sais que les dent lui font mal, des fois je donne du dolirane en prévention mais sinon, je ne sais pas pourquoi il se réveille ainsi..heu si vous avez une solution, je suis preneuse ! :lol:

Le déménagement approche..trop bien ! Nous avons les clés mardi prochain et on emménage le samedi 16..là c'est cartons, tris et compagnie :lol:

Bon je vais voir loulou qui a décidé de faire la fête au lieu de dormir !
 
:shock: j'ai posté hier c'est passé ou ???

puis je sais plus ce que je disais...
gros bisous a toutes, j'ai un malade il faut que j'appelle le medecin avant le week end du premiere mai sinon ca va durer... dylan me refait une angine je pense :roll:
 

saussette

Et vive ma tribu
Oh ben moi aussi j'avais posté et ça a disparu..bon je suis restée aussi à la porte du fémi... :roll:
Comment allez-vous en ce week-end prolongé ? Vous vous dorez au soleil ? 8) :lol:

Nous ça va..Ewan n'a pas été bien jeudi (il avait de la fièvre) mais dès vendredi c'était fini..je pense vraiment que ses dents le travaillent...Les nuits sont toujous aussi mouvementées mais je ne cède plus (enfin plus autant :lol: ) ; du coup il pleure (enfin ..hurle) 10 à 15 minutes, je me lève pour tétine et il se rendort direct...cette nuit, juste levée une fois, il a dormi jusqu'à 7h30..
Il se marre toujours autant en voyant ses frères, sourit tout le temps et...tient assis! Yes ! :lol: Heu je pense que ce sera un vrai goulu car dèsqu'on est à tble, il râle pour être sur nous et regarde tout ce qui rentre dans notre bouche hihi!!
Hier, pique-nique le midi, il a été super mimi...

La garde avec sa mamie se passe bien mais il la fait un peu tourner en bourrique (il adore ses bras :lol: )..
Voici quelques photos





Bisous les filles
 

juy

New Member
le nettoyage intenet a marché, j'arrive de nouveau a me connecter juste pour vous dire que je demanage :wink: j'arriverais certainement a passer de tps en tps.

saussette j'ai survolé tes photos, tes loulous sont magnifiques tous les 3, je suis toujours choquée par la difference entre tes 2 ainés :shock:

bisous a toutes