les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Zeli contente de te lire!C'est vrai qu'on te voit pas beaucoup,tu dois passer ton temps a courir partout et tu dois etre bien crevée.
Sur msn non plus du coup je te vois plus :cry:
Alors cette puree ca s'est passé comment? elle a appréciait Eléanor?

Brise merci a chaqsue fois que je te lis ca me rassure et je me dis qu'un jour alors il mangera un peu mieux et dormira toute la nuit :lol:
Ta puce est aussi un petit gabarit mais elle n'est pas petite dis donc, 67 cm ca va et puis elle est trop mignonne alors c'est ca qui compte et qu'elle aille bien!

Saussette c'est demain la reprise? bon courage pour cette rentrée pour toi alors!Et bon courage au mileu de tes cartons que c'est fatigant de vivre au milieu de tout ca!
Comment va Ewan?

Juy oui c'est vrai que tu vas vivre chez tes parents un petit peu je ne m'en souvenais plus :oops: courage pas facile comme periode mais c'est pour la bonne cause!
Comment va ton cou?

Mape ca va? L'installation se fait tranquillement? Avec vous eu des nouvelles pour les travaux? ils vont venir les faire quand? C'est quoi comme trvaux?
courage a toi aussi!Dur dur apres tu pourras souffler un peu

Tess Enfin du repis coté santé et j'espere que ca va durer tresssss longtemps pour ta ptite famille!
bisous

Ici et bien Noa est bien malade donc demain je rappelle le pediatre pour avoir un rendez vous j'espere qu'il pourra me le prendre demain.
Nez tjs tres pris puis qui coule puis grosse toux grasse et tres grosse diarhée donc fesses en feu.

voila bonne soiree a toutes bisous
Moi j'en ai un peu marre de le voir malade et de l'emmener chez le doc tous les 15 jours

bisous les filles
 
B

brisedemerette

Guest
Zeli ca m étonne pas que tu n aies plus beaucoup de temps.. Pleins de gros bisous!! Alors la première purée d Eleanor?

Dadi rhoo c est pas vrai pour Noa.. Pauvre petit bout il a pas de chances.. Soigne le bien mais je sais que tu le fais, tu es une maman extra!

Garance va pas super bien non plus.. On a arreté le mopral et le rgo semble la faire souffrir à nouveau, enfin j en sais trop rien mais elle rale +++, pleure plus et mange encore moins.. Je vais etre à mon avis bonne moi aussi pour rappeller le médecin demain ou mardi.

Bisous à toutes
 
mes pauvres ... ces petits bouts ne sont pas gatés et c'est pas marrant pour les mamans ... t'as pu faire les test d'allergie dadi ?
brise ta puce c'est un pins :lol: ca fait un moins 1 avantage, moi je me demoli le dos a l'avoir dans les bras mon gros machin de 9 kilos :lol:

et donc justement dadi, j'ai rdv chez le medecin cet aprem pour mon dos, hier j'avais vraiment trop mal j'ai pris de l'ibuprofene du coup je jette mon lait :? mais j'en pouvais vraiment plus, il y a une limite au devoument ! qu'est ce qu'il m'a fait du bien ce cachet !!!

zeli alors la carotte raconte ? elle te l'a tiré a la tete ?? :lol:

a toutes les filles qu'on voit peu pour cause de demanagement ou reprise de boulot je souhaite bon courage et je fait de gros bisous :wink: courage les filles !
 

zeli

femi addict
une tite photo pour le 1er petit pot !! j'en mets d'autres dans album pour ses 6 mois

...
 
elle a des joues a croquer zeli !!! :D elle a aimé ?

axel est un peu malade, hier matin un petit 38 et bcp de mal a s'endormir hier soir... il a le nez bouché et tousse un peu gras mais se porte bien apparement, comme la fievre n'est pas revenue hier et qu'il est tres souriant je laisse un peu courrir, je me contente de le moucher on verra bien. la il dort encore, il est fatigué mon bonhomme ...