les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

#66
c'est deja bien mape :wink: et puis comme tu as été rapide je suppose qu'il ne devrait pas souffrir trop longtemps du rgo et se remettre vite... et pour le reste, je te souhaite que tout se passe bien. c'est vrai qu'avec l'experience de gabrielle tu devrais bcp mieux t'en sortir, tu sais ou tu vas et ce que tu as a faire, et surtout tu sais quand réagir !!
de gros bisous a tes 2 amours :wink:

tess comment va ta puce ? toujours pas de fievre ? ca va mieux ses boutons ?
 
#67
Bon les filles! faut que vous accouchiez vite là... je me sens un peu seule à raconter ma vie...
 
F

Francesita

Guest
#68
Mape, je suis contente de lire que le bonhomme a vite été pris en charge. Espérons que vous n'ayez pas besoin d'un AA.
Bisous.
 
#69
mape a dit:
Bon les filles! faut que vous accouchiez vite là... je me sens un peu seule à raconter ma vie...
:lol: :lol: ce serait avec plaisir ! mais encore un peu tot pour moi, je vais etre raisonable et ne pas le souhaiter avant 38 ou 39 sa, c'est quand meme mieux pour bébé meme si j'en meurs d'envie ](*,) !!!!
 

zeli

femi addict
#70
ben moi je suis partagée entre l'envie d'accoucher MAINTENANT et l'organisation familiale pour laquelle ce serais mieux d'attendre encore une bonne 10aine de jours !!

et puis en fait y a un truc important : on choisi pas !!! :lol:

comment ça évolue mape pour raphael ? le traitement te semble efficace. C'est peut etre encore un peu tot pour savoir. En tout cas ce qui est encourageant c'est que la pediatre pense qu'il n'y aura pas les mêmes difficultés qu'avec gab !!

et la petite Lily-rose, comment va t elle ?