les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

salut les filles !

j'ai des semaines comme ca ou je suis super a la bourre, tout juste le tps de glisser 2 mots... en fait je lis au ptit dej mais j'ai pas toujours le tps de repondre alors qund j'ai le tps je repasse plu tard.
ewan est encore malade, pauvre bouchon... :( saussette j'espere que ta reprise va bien se passer, je penserais fort a toi.
voila... c'est deja fini axel est reveillé :roll: ici tout va toujours tres bien, plus que 10 jours avan de quitter ma maison pour 1mois et demi au moins :?
mape je me vois un peu comme mon poisson moi aussi, je suis un peu une gamine :roll: enfin je peux toujours l'esperer ... bonne chance pour l'emmenagement :wink:

aller je file installer mon nain sur la terrasse et me mettre au repassage, je me suis coincé le cou ce matin a cheval, je vais souffrir toute la journée et je ne sais meme pas si je peux esperer etre mieux demain... bises les filles a+
 

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Merci beaucoup pour Noa,c'est vrai qu'il me fait craquer mon petit prince.

Zeli comment ca va? Et ta puce? Elle en est a combien de dents alors?
Allez encore un jour et c'est le week end!

Brise merci pour lui.J'espere que Noa fera comme Garance et qu'il appreciera mieux les bib ds qq temps.Et cetet visite pour ta puce tout va bien?

Saussette j'espere qu4ewan va vite guerir et qu'il va te refaire de bonne nuit!
Bon poids pour ton bonhomme!
C'est quand ta reprise? bon courage en tout cas on pensera bizn a toi!

Mape ca y est te revoila super!
Alors cette nouvelle ville te plait?
Zut pour les travaux,j'espere qu'ils vont vite les faire pour que vous vous sentiez vite mieux dans votre nouvelle maison!
C'est bien si les enfants s'y sont deja adaptés!
Tu vas pouvoir inscrire Gabrielle a l'ecole ca y est!

Juy ca a l'air d'etre le speed chez toi!Tant mieux si tout va bien!
Tu quittes ta maison pour 1 mois et demi tu vas ou? :oops: suis curieuse désolée, t'es pas obligée de me repondre.
J'espere que ton cou va mieux!

Tess comment va ta poupée? la varicelle est partie? j'espere que tous les autres microbes aussi!
Et ton ptit bonhomme ca va aaussi?
J'ai vu les merveilles que tu fais waouhhh on dirait pas que tu viens de t'y mettre tu es douée je ne crois pas que je pourais faire le quart de ce que tu fais!bravo!
Et les enfants ont l'air contents!

Ici ca va j'avais oublié de vous donner le poids et taille de Noa a 5mois. Donc 61cm et 6kg720, un petit modele comme dis le pediatre mais pas de quoi s'inquieter (j'espere)
Sinon ca peut aller mis a part qu'il a tjs le nez pris et qu'il tousse la nuit.Il est tjs sous traitement de fond et depuis qq jours j'ai rajouter la vento on verra si ca lui fais du bien.
Sinon cette semaine il fait tres beau on en profite car ce sont les vacances de Clara et mon homme qui ne devait pas avoir de vacacnces a reussi a avoir cette semaine donc c'est super.
Mardi nous sommes aller pique niquer au bord de l'eau ,Noa a ete super sage , bien manger bien jouer et en plus bien dormi sur une couverture sous les arbres il s'est endormi d'un seyl coup alors qu'on peine a l'endormir a la maison :shock:
Sinon il s'eclate tjs ds son trotteur cette aprem je l'avais mis dehors et il s'est eclater a courir partout,Luna le suivait en poussette(clara ete chez sa copine)
Sinon il me reveille encore pour manger( je crois que c'est le seul a encore se reveiller la nuit :cry: ) il boit 180 et se rendort aussitot.
Mais le bib du matin et du soir j'ai du mal a lui faire avaler.
Demain journee a paris puis ophtalmo pour Clara qui va avoir des lunettes :evil: j'espere qu'elle va accepter de les garder sur le nez on ira surement les chercher enfin les choisir samedi.

voila pour nos nouvelles
bisous a toutes
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou les voisines!

Mape bonne installation dans votre nouveau chez vous.. On doit se sentir un peu perdu les premières jours et premières nuits.. Et les enfants ils s adaptent bien? Je pense surtout à Gabrielle qui est plus grande.

Dadi contente de lire que tout va à peu près bien chez toi mise à part le réveil la nuit encore pour Noa et son rhume.. Je pense qu il mangera mieux le matin dès qu il pourra sauter le lait la nuit, c est ce qui s est passé avec Garance, depuis qu elle fait ses nuits elle mange très bien le matin.

Merci de demander des nouvelles de mon rendez vous c est gentil, elle va bien.. Mais elle reste vraiment une minipouce.. Ton pédiatre t a dit que Noa était un petit modèle.. Garance a 3 mois de plus et fait quasiment le meme poids (6kg780 à 8 mois et une semaine) bon elle est plus grande 67 cm mais du coup tu t imagines comme elle fait fine.. Mon médecin ne s inquiète pas non plus car elle suit sa courbe, tout en bas évidemment, mais elle prend du poids (+400 grammes ce mois ci) . Et puis elle n'a pas été souvent malade depuis sa naissance.. Elle est tonique.. Bref elle est en pleine forme. Mais bon elle m'a quand meme dit d essayer de la "charger" en ce qu elle aime.. Je lui donne des crèmes desserts au gouter, elle a l air d aimer ça en ce moment, un peu de céréales aussi dans le bib.. Mais je peux pas faire grand chose d autres car elle est très vite rassasiée..

Saussette bon courage pour le déménagement!

Juy bon courage aussi pour la cohabitation chez tes parents!

Voilà! Tess, Zeli j espère que vous et vos tribus allez bien!

Bisous à toutes!
 

zeli

femi addict
coucou les filles,

sausette bon courage pour la reprise, je crois que c'est lundi non ? j'espère qu'Ewan va mieux. c'est quand déja ton déménagement ?

dadi cool pour les vacances en famille, c'est bien que ton homme ait eu une semaine finalement. Toujours des reveils la nuit ?

mape ça y est vous commencez à y voir + clair ? pas trés cool le coup des travaux ? c'est quoi comme travaux, tapisserie, peinture ?

brise je vois que ta puce se porte bien, c'est un petit gabarit comme on dit mais ça la rend encore plus mimi !!

juy tu parts quand ? on te verra toujours sur femi ou pas ? courage pour le retour chez papa et maman ! pas simple :wink:

ici ça va malgré un rythme un peu fou, je passe vous lire mais je ne prend jamais le temps de poster car j'aurais pas le temps de mettre un mot à chacune. Ma puce a 6 mois aujourd'hui... comme ça passe trop vite... :? j'avais un peu oublié de prendre RV chez le doc du coup elle n'y va que le 13 mai.
Elle se porte comme un charme, dort bien, et demain on commence les purées le midi. Je vais commencer par la carotte, j'espère qu'elle va aimer.

bisous