les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Merci les filles.. :D :D
Et oui Zeli, il me fait craquer! Il ne fait que sourire et rire alors forcément :lol:
Bon je l'ai amené chez la pédiatre et rien à faire : trèès gros rhume :cry: + bonne diarrhée (donc smecta)..bref il est pas en forme surtout la nuit (réveil toutes les heures :roll: )..

Mais au moins, le bibi de la nuit c'est bel et bien fini!!

Dadi comme il est mimi Noa!! Et c'est fou ce qu'il tient bien assis ; nous bébé c'est plutôt Chateau branlant hi,hi!!

Bon les cartons continuent, je pourrai même tenir un siège avec !
Je bosse mais suis naze avec ces dernières nuis ; ça va être dur d'être devant mes élèves..

Bon week-end les filles
 
dadi ton ptit bout est adorable !!! :D

saussette j'espere qu'ewan va vite aller mieux, vivement l'été lles que vos bibous soient un peu tranquilles :?
et bon courage a celles qui son dans les cartons :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles
Alors z'êtes où ?
Moi, sous les cartons hi,hi!!! :lol: Y'en a partout! Des gros, des petits...on slalome!
Sinon, mon petit loup a déjà 5 mois ! C'est fou !!!!!!! Et il fête cela avec une grosse trachétite.. :( sous antibios , obligatoire..le rhume a dégénéré
:cry: bon ça fait deux nuits où il redort mieux mai est toujours réveillé par ses quintes de toux..
7kg700 au compteur :lol: ça va !!

Reprise dans quelques jours pour moi...pfou...ça va être dur de laisser Ewan..dur de mettre mes grands à l'accueil le matin et au goûter le soir... :cry:

Mais je m'y prépare..

Et vous comment ça va ?

Gros bisous
 
chaaaaaaaaaaaalut !!

Bon alors ayé, déménagement fait. L'emménagement par contre, c'est plus long. On commence à peine à y voir clair. Je me prévois une grosse après midi rangement ménage.
On est un peu déçus parce qu'il y a des travaux à faire (on nous avait dit qu'ils étaient déjà fait), et on sait pas quand ce sera. Alors j'ai l'impression de vivre dans une maison "moche" et surtout, je peux pas encore faire grand chose pour la déco...

Les enfants vont bien. Ils se sont vite adaptés à la nouvelle maison. Ils ont finalement chacun leurs chambres, au 3ème étage. Notre chambre est au premier. Ouf que Raphael ne pleure pas la nuit parce que ce serait quand même... épuisant! Les jouets sont pas encore partout car ils sont encore en carton pour certains.

J'ai vu la photo de NOa: quu'est-ce qu'il grandit bien ! Il a le visage très fin, il va être très beau!

Juy, j'ai vu ta photo sur la partie VIP. A chaque fois ça me choque. Ca doit être la faute à ton poisson, je t'imagine tjs avec un visage de gamine. La force de l'avatar... :lol:

Zéli, j'espère que la reprise se passe tjs aussi bien :)

Saussette: bon courage! si tu veux qq conseils pour le déménagement:
1/Monte ta cuisine avant de déménager (je sais que tu changes complétement la cuisine)
2/note chaque carton sur toutes les faces (sauf le dessous)). Quand tu auras une pile de 5 cartons, tu seras ravie de savoir que celui que tu cherches est le 3ème, sans avoir à soulever chaque carton.
3/Mets les enfants chez les mamies, les parrains/marraines... partout sauf au milieu des cartons! Je sais pas comment j'aurais fait avec les 2 dans les pattes, alors 3, j'imagine même pas :lol:

Gros bisous !!
 

saussette

Et vive ma tribu
Contente de te revoir Mape !!
Flûte pour les travaux..c'est quels genres ?
Et ta nouvelle ville alors ?

Merci pour tes conseils ; sur les 3, y'en a deux déjà de prévus :
-les enfants "livrés chez tonton§tata et mamie la veille au soir!
-la cuisine montée avant

Bon par contre pour les cartons, heu..ben j'ai écrit dessus :roll: :lol: va falloir que je réécrive tout ! Hi,hi!!..

Allez bon déballage :lol: