les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
coucou les filles;

Zeli, ta puce est tres belle mais coquine de reveiller sa maman si tot quand meme!
Bon j'espere que depuis ca lui ai passer.
Ton boulot ca va? tu ne dois pas avoir bcp de temps et je ne te vois plus sur msn :cry: bon a tres vite j'espere!

Juy bravo a Axel pour sa dent!C'est lui le 2eme alors!Une autre est sorti depuis ou pas encore?
Ca yest Dylan est inscrit a 'ecole alors? ici c'est le 15 mai les inscriptions pour Luna.

Saussette qu'il est beau Ewan!
Bon courage pour les cartons et ta rentree ca approhche!Le plus dur sera le debut ensuite ca va rouler!

Mape t'es revenue? comment s'est passé ton demenagement alors? et ta nouvelle ville elle te plait?
Bon courage pour l'ibnstallation!
Comment vont les enfants?

Tess comment va ta jolie poupée? la varicelle la laisser tranquille j'espere et le reste des microbes aussi!

Brise et toi ta poupee va bien?

Et didou quelqu'un a des nouvelles?


Bon ici pas bcp de temps ces derniers temps non plus.Ma maman est venue par ici pour les vacances de mes petites soeurs on a bien profiter (je ne lavais pas revu depuis la naissance de Noa)
Elle est reparti avant hier.
Les filles vont bien ce soir c'est les vacances pour Clara (donc pas pour moi :lol: )
Noa a eu sa visite des 5 mois samedi dernier et il a eu le BCG on a du se mettre a 3 pour le tenir le pediatre mon homme et moi mais c'etait dur dur!Il nous a dit qu'il avait bcp de force!
Sinon il est tjs sous traitement de fond j'espere que ca va aller car son petit nez est encore bien pris(pourvu que ca ne descende pas plus bas)
Pour les nuits et bien il me reveille tjs une fois (ou 2) pour manger.et la nuit il s'enfile 180 mais la journee impossible de lui faitre avaler + que 120. bien que ces derniers jours le soir avec mami il buvait sdes 230ml j'y croyais mais non c'est deja fini.
Le reste il le mange tjs bien mais les bib que de bagaree pour lui faire boire j'aime pas ca!
J'essaie dede vous mettre une tite photo avant de partir chercher clara a l'ecole

bisous les filles
 
Waouhou les belles photos du jour

Ewan et sa maman sont trop beaux

Noa est trop craquant

euh ...je sais pas trop lequel choisir comme prince pour ma fée :)

elles sont gatées Eléanor et Lily Rose avec de si beaux garçons
 

zeli

femi addict
Saussette bon courage pour la reprise... c'est vrai que c'est dur dur à envisager mais une fois que c'est fait on oublierait presque comment c'était avant...
Trop mignon Ewan, je suis sure qu'il fait craquer maman !!

Dadi j'en reviens pas comme Noa tient super bien assis. Il est vraiment tonique ton loulou, et comme il change, je le trouve de + en + beau. Et pour MSN, absence réparée !! :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
waouuu Dadi qu il est beau Noa! Je veux le meme petit garçon un jour! :oops: Bon courage pour les bibs, Garance c est mieux ces temps ci.. C est les yaourts qu elle aime moins en ce moment.. Bref y a toujours quelque chose quoi, on change pas un appétit de moineau comme ça :wink:

Ma puce va bien mis à part un gros rhume qui va un peu mieux.. J ai sa visite lundi du 8eme mois.

Bisous à toutes les voisines et à leurs bouts de choux