les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

B

brisedemerette

Guest
elle est superbe Eleanor!! Mais va falloir reculer ton heure de réveil petite chipie!! La mienne aussi se réveille vers cette heure là mais elle se rendort jusqu'a 8h à peu près..

bisous à tous les bébés et les mamans de l automne!
 
coucou !

elle est trognon ta puce zeli :D elle se leve avec les soleil ? :lol:

je pase en coup de vent il faut que j'aille inscrire dylan a l'ecole ce matin :( pas envie ...
axel percé une dent dimanche :wink:

bisous les filles
 

zeli

femi addict
juy a dit:
elle est trognon ta puce zeli :D elle se leve avec les soleil ? :lol:
euh vous croyez que je peux demander au soleil de se lever + tard !! :lol:

merci pour ma puce les filles

bravo pour la dent Axel ! et bon courage pour l'inscription à l'école : sacrée étape ! :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles :)

Mais quelle est belle ta puce Zéli !!!! Trop mimi !
Comment allez-vous ? En vacances ?
Mape en plein dans "je défais les cartons " je suppose..j'espère que tout c'est bien passé !
Dadi, comment va Noa ? Mieux ? Et les nuits ?
Tess, avez vous trouvé l'allergie de ta puce ?
Zéli, alors, toujours des réveils avec le chant du coq :wink: ?

Nous, de retour d'un mini séjour dans le lot sous la pluie :roll:
Mais ça a été..Ewan a été adorable cette fois en voiture et tout le séjour ; juste qu'il a attrapé un méga rhume qui dégénère et du coup, je vai devoir l'emmener chez la pédiatre aujurd'hui (en espérant qu'elle soit là!)

Pour ce qui est des nuits, elles se suivent et ne se ressemblent pas ; on peut avoir trois nuits top et puis d'un coup paf, réveil à 4h ou pire réveil pendant deux heures tous les quarts d'heure (genre là avec le rhume)..
Sinon il a découvert qu'il avait des pieds et ça, c'est trop drôle!!Mais dur pour lui changer la couche maintenant :lol:
Bon une tite photo en prime
Bon et une avec moi..(heu ça restera pas longtemps)

Moi je prépare ma rentrée le 27 :cry: ma semaine est faite, mes preps aussi..pfou mais la motivation moyenne..Je suis en plein dans les cartons, chez nous c'est un peu..heu..je sais même pas! Y'en a partout! Dans un mois c'est le jour J
:lol:
 
B

brisedemerette

Guest
Il est adorable ton bout de chou Saussette :) :) :) Bon courage pour les cartons et la rentrée.. Gros bisous ainsi qu a toutes les mamans et les petits bouts de l automne 2008!