les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou !

saussette j'imagine le bordel sans meubles de cuisine :lol: bon courage !

deja une dent zeli !! :D bravo a ta puce

j'ai pas grand chose a raconter mais il y a un match ce soir alors j'ai rien d'autre a faire... a part la vaisselle, tirer mon lait, aller me laver :roll: ... ppppfpffff bref un passage rapide.

bisous
 

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Zeli encore bravo a ta puce pour sa 1ere dent!!C'est le 1er bb de l'ete a sortir sa 1ere dent!
Alors cette semaine en solo avec ta poupée ca se passe bien?

saussette bon courage dans ton bazar sans meubles.
Ewan continue les revils la nuit pour manger? Si oui je compatis Noa me fait pareil eet dans les memes heures que toi.
Beau gabarit ton loulou!

Brise je suis contente que tout aille bien pour ta puce et toi.J'espere que le reflux va definitivement la laisser tranquille pour de bon quand meme!

Juy bravo pour ton allaitement!En effet tu peux en etre fiere!Le mien s'est definitivement arrter la semaine derniere mon bonhomme refusait la tetee au sein de nuit.

Mape je t'envoie pleins de courage !!!Reviens nous vite tout nous raconter et nous inonder de photos mais pense aussi a te reposer quand tout sera arriver dans la nouvelle maison.

Tess courage et des gros bisous a ta poupée!Le sort s'acharne decidement sur cetet jolie princesse!Je croise tous mes doigts pour qu'enfin quand la varicelel sera partie que ta puce soit tranquille pour un tres longgg moment! gros bisous

De notre coté, Noa a eu sa derniere senace de kiné aujourd'hui,il ne reste plus que le nez qui est pris mais ca ca perdure tjs.
On a arrter la vento aussi mais il a tjs la becotide jusque debut mai pour l'instant.
Cote repas les bib ne font tjs pas fureur et n'en avale pas plus que d'habitude mais meme plutot moins.Sinon il adore tjs autant legumes fruits et petits suisses.
On verra le poids samedi a la visite des 5 mois j'espere qu'il aura grossi un peu.
Sinon il adore le trotteur et le maitrise maintenant parfaitement il court et fonce partout avec il est tout heureux la dedans.Il aime qu'on le fasse marcher aussi en lui tenant les mains.
Par contre il faut que je lui ramasse ses jouets toutes les 2 minutes car monsieur jette tout par terre.
Coté dodo il est au lit entre 20/21h jusque 7h30/8h mais avec un reveil vers 3h/4h pour manger et la il arrive a boire 150 a 180ml et se rendort aussitot.

voila pour nos nouvelles
bisous a vous
 

zeli

femi addict
coucou !

comment vont mes copines ??? certaines ont le nez dans les cartons !!

Dadi j'en reviens pas de ce que tu dis pour Noa !! il est super tonique ! il maitrise déjà le trotteur et en plus il aime que vous le fassiez marcher ! :shock: on dirait que tu parles d'un bb de 8/9 mois. Même si c'est pas un gros mangeur ça l'empèche pas d'avoir la patate !!

saussette, tes nuits ??? en tout cas t'es pas prete de refaire une sortie sans papa toi !! :lol:

juy toujours le nirvana avec Axel ? :lol: :wink:

Ici 2eme dents sortie hier. Les 2 du bas. Elle s'accompagne toujours de gros rhume + toux. Je suis allée au doc hier soir et elle a des suppo pour les bronches et des gouttes dans le nez mais rien de bien grave !

Dadi ma semaine seule avec ma puce se passe bien. Ca fait drole quand on rentre le soir c'est tout calme à la maison. Mais du coup je profite de ma puce à fond. J'espere que Noa va vite guérir et surtout ne plus retomber malade.

bisous à toutes
 
:shock: moi non plus j'en reviens pas de ce que fait noa !!! c'est incroyable, j'ai une larve a coté :lol:

oui oui zeli, toujours le nirvana :lol: on se porte comme un charme, et lui par contre faut pas lui demander de pousser sur ses jambes plus de 5 secondes !!!
les legumes et compotes passent bien et on fait toujours des bons gros dodos :wink:
 

zeli

femi addict
un petit coucou matinal étant donné que je suis reveillée depuis 5h00 du mat' :evil: et oui depuis quelques jours ma puce se réveillle à nouveau à 5h00. pas cool. Je la couche toujours à 20h00 pourtant. vers 6h00 je craque et je me lève pour lui faire un bib. en plus elle pleure pas mais elle fait des vocalises à reveiller tout la maison !! :shock:

Et vous comment vous allez les fillles, et vos p'tits bouts ? c'est un peu le désert en ce moment notre post...

alors pour meubler une tite photo de la puce :mrgreen: