les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

:lol: :lol: mon axel fait 1 kilo de plus qu'ewan pour la meme taille !! :lol: donc 2 de plus que garance... mon pauvre sumotori :lol:
en tout cas ewan est un beau bébé :wink:

zeli c'est super que ca se soit bien passé, j'espere que ca continuera comme ca.
 

saussette

Et vive ma tribu
:lol: :lol: Brise, chez mon chéri, c'est tous des géants

Ahhhhhhhhhhhhhh je reviens de chez le coiffeur ! Quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en lus j'y suis allée avec Ewan car personne pour le garder et bien 1h30 avec un pépère cool, souriant bref le rêve! :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
:wink: les filles ce sont pas vos bébé qui sont des sumos (bon peut etre un tit peu :wink: ) mais c est surtout ma fille qui est un modèle réduit! :wink:

Génial saussette pour le coiffeur il est top Ewan 8)
 

zeli

femi addict
un petit coucou pour vous dire que ma puce sort sa 1ere dent !
une étape de + de franchie ! bon elle est acompagnée de fievre + rhume + toux et d'un bb en mode "je pigne" !! :roll:

elle mets tout ce qu'elle trouve à la bouche y compris mon menton !! :lol:
 

saussette

Et vive ma tribu
Déjà une dent !! Wahou....bon j'espère que cela ira vite mieux :lol:

Bon nous deux nuits avec des réveils à 3h du mat et pas rendormi avant 4h avec un bibi!!! :roll: Pfou..je ne comprends pas pourquoi..peut être a-t-il effectivement faim car depui qu'il fait ses nuits il est passé à 4 bibis au lieu de 5 mais toujours au même quantité à savoir 180ml, il n'arrive pas à prendre plus..Mon chéri me dit de lui donner dès 3h et moi, je préfère attendre 4h voir si il se rendort, j'ai moins l'impression de revenir en arrière..
Sinon ce loulou est comme ses frères un fils à maman ! Hier chéri l'a gardé penant uneheure (je me faisais un soin en pas :lol: ) et bien, il n'a pas voulu manger, ni dormir, a pleuré.. :roll: et pourtan, il adore son père, lui fait des tonnes de sourirs et lui parle tout le temps....
Va falloir que je le laisse plus souvent...

Sinon le soleil...trop bien 8)

A la maison, c'est le chantier, on a vendu nos meubles de cuisines donc plus rien pour ranger :roll: ...

Comment allez-vous , les filles ? Et vos loulous ?

Gros bisous à toutes