les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Tess oui je pense aussi que Lily-Rose et Noa ont le meme soucis.
C'est exactement les meme chose que ce que tu decris pour Lily et moi aussi parfois la nuit je dois le prendre avec moi.
Mais ca ne veut pas dire toute leur vie.
Comme dit Laet(merci de tes infos rassurantes), mon pediatre et kine ma dit que cca n'avait rien a voir avec le "vrai " asthme.Et ca disparait avant les 3 ans de l'enfant le + souvent.
Mon kiné me disait hier qu'ils appelaient ca de l'asthme du nourrisson mais ce n'est qu'une appellation.Surtout pour le suivi de l'enfant, pour sa prise en charge par rapport a un autre medecin qui ne suit pas l'enfant en tant normal(vacances ou autre),pour qu'il puisse etre traiter en consequence (dans leur cas tout de suite vento + kiné).
Je ne sais pas si c'est le cas de Lily-Rose mais mon kiné m'expliquait hier que le gros probleme de Noa est qu'il a beaucoup de mal a ventiler tout seul et qu'il a besoin d'aide,c'est pour ca que chaque petit rhume chez lui se transformera a 99% en bronchio ou bronchite asthmatiforme.Et donc la vento+ kiné+ la becotide sont obligatoire chez lui et seront prescrit tout de suite pour l'aider a ventiler.
Voila je te souhaite bon courage et des gros bisous a ta petite fée car je sais ce que tu vis avec elle et combien c'est dur.

Merci pour les photos Lily est vriamnet tres belle et maxou est un beau garcon.La photo avec Lily dans le caddie me fait trop rire elle me rappelle des souvenirs quand Luna etait bebe et que Clara la mettait dedans.

Zeli tu viendras nous raconter cette 1ere journee quand tu auras le temps.J'espere que tout s'est bien passé pour toi ainsi que pour Eléanor(je n'en doute pas)

Juy super si Axel a adopté la cuillere,c'est quand meme plus simple quand on a pas a se battre.
Beau gabarit ton petit Axel.
Bon courage a Dylan et des gros bisous pour qu'il guerisse vite!

Saussette bravo a Gabin qui a ete tres courageux!Je comprends ta fieté de maman tu as bien raison!
Contente que le rhume d'Ewan s'en aille et bravo a lui pour ses belles nuits!
On attend ton compte rendu pediatre alors.

Brise merci de ton passage ici et de ton soutien.
Et toi ca va? et ta jolie Garance?

Mape ca va? tu es sous tes cartons? ca approche a grand pas maintenant!
Comment vont tes 2 ptits bouts?

Ici et bien 1ere seance de Kiné hier.On y retourne a 14h apres avoir deposer Clara a l'ecole.
Sans les seances de kine c'est la course mais la c'est pire.Enfin j'espere que mon bonhomme va aller vite mieux.
Encore une nuit plus qu'hachée.Beaucoup de toux,ses glaires coincés dans la gorge qui l'enerve et donc l'empeche de dormire et ce petit appetit au biberon qui me vaut de faire des bib la nuit(cette nuit a 2h puis 5h) car biensur il ne veut plus du sein depuis quelques jours.
A part ca il rigole tout le temps et adore regarder ses soeurs faire les pitres ca le fait bien rire(je n'ose imagner dans qq temps quand il s'y mettra aussi)
Le trotteur il adore tjs autant et le bain c'est un carnage il eclabousse tout et je me retrouve tjs inonder de la tete au pied a chaque fois :shock: et en plus ca le fait rire.
Pour les repas et bien les biberons ne sont tjs pas ses grand fans!Le matin il prend tjs 100/120ml le midi 130g legumes + 1 ou 2 petits suisses, au gouter 130g fruit +100ml lait et le soir et bien 100/120 ml lait donc la nuit il me reclame encore bien sur.

Voila pour nos nouvelles je vous laisse il faut encore que j'aille preparer a manger pour les filles et moi puis faire la puree de Noa avant le depart pour l'ecole.
bisous et bonne journee
 
c'est un programme qui fait peur dadi :? bon courage pour te sortir encore de ce petrin, je te trouve tellement patiente ! tu es faite pour etre maman :wink: de gros bisous a ton bonhomme !

j'ai oublié de repondre a zeli je crois, c'est toujours mon lait que je donne, j'arrive encore a tirer 800 ml par jour en 3 fois et il n'en boit que 700 :wink: je pensais qu'il augmenterais et que je serais limitée mais comme on diversifie je continue encore a pouvoir allaiter a 100 % et j'en suis tres fiere :D

en parlant de fiereté saussette je comprends la tienne pour l'operation de gabin :wink: bravo a lui !
 

saussette

Et vive ma tribu
D'accord avec Juy, Dadi, tu m'impressionnes ....tu ne craques pas....je croise pour que bébé aille viiiiiiiiiiiiiiiite mieux

Bon résultat pour ti père : 7kg400 et 66 cm pas mal hein ? :lol: Pleine forme depuis qu'il y a le traitement..là 2 vaccins, on verra si ça passe bien..

Bisous
 

zeli

femi addict
un petit passage rapide pour vous dire que ma reprise s'est bien passée. Ma puce a passé une bonne journée et sa mère est lessivée ce soir !! une bonne douche et au pieux !!!

je fais de gros bisous à Noa et Lily-rose et vivement l'été pour qu'ils ne soient plus embétés.

et des gros bisous à Ewan et Axel les pépères du post !! :lol:

et aussi un gros bisous à Garance et Raphaël parce que pas de jaloux !! :lol:

Juy tu peux être fiére pour ton allaitement c'est génial !!

merci à toutes d'avoir pensé à moi en cette journée de reprise ! :D
 
B

brisedemerette

Guest
coucou dadi oui ca va bien et ma poupée aussi.. Elle ne régurgite quasiment plus malgré tout il y a encore des rots qui la réveille pendant la sieste et la nuit, donc loin des repas.. C est "tout" ce qu il reste comme mauvais symptome de son reflux. Elle a toujours son traitement mais on a diminué le mopral puisqu elle a grossi et qu on a pas changé la dose :wink: Sinon elle est en pleine forme, toujours un appétit aléatoire comme depuis toujours donc je la laisse gérer de toute façon je peux rien faire d autres. Elle est très vive et très bavarde donc tout va bien.

Bon courage à toi pour la kiné avec Noa

Saussette waouu de belles dimensions ton Ewan il fait un kilo de plus que ma fille et la meme taille.. Hum.. :wink: Tant mieux pour lui!

Zeli j espère que tu as bien dormi!

Bisous à toutes