les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

tu t'es bien rattrapé tess !!! :lol: j'ai commencé a lire hier et fini ce soir... morceaux par morceaux j'y suis arrivé :wink: ca a lair d'aller un peu mieux avec ta puce, je suis contente pour toi. arretez de mettre de si belles photos de petite fiiiiiille !!!!!! vous me donnez le cafard :( tess elle est magnifique, la premiere photo est digne d'un catalogue :oops:

dadi courage pour cette nouvelle bronchiolite :( en effet on dirait que ca ressemble aux problemes de lily-rose...

zeli t'as retrouvé a puce ?

saussette et mape ca demanage ?

le probleme de la cuillere a été tres vite réglé pour axel :lol: il a-do-re !! je suis toujours a la carrotte, on y va doucement, mais aors les compotes il se regale et a bien pigé le truc !
on a vule pediatre hier et monsieur fait 8.400 kg, il a un peu ralenti, ouf ! pourtant il mange peu, 180ml au petit dej et le soir, 150ml et 50g de fuit ou legume aux 2 autres repas.
mon grand a une angine, de la fivre depuis hier soi mais je laissais mûrrir un peu :oops: cet aprem il est monté a 40.4° j'ai couru chez le doc !

gros bisous a tous vos beaux ptits bout :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
Bonne reprise Zéli, bon courage :lol:

Tess, mais qu'elle est belle ta puce !!!!!!!!!!!!!!! Magnifique !!!!
J'espère de tout coeur que vous trouverez vite son allergie pour pouvoir y remédier..

Dadi, pauvre petit Noa, encore malade :cry: je lui envoie de gros bisous

Mape, tes cartons ?

Juy, beau petit père Axel :lol: bisous guérisseurs à ton grands

Nous , ça roule ; l'opération de Gabin s'est très bien passée, il a été super courageux...trop fière la maman :lol:
Ewan va bien, son rhume s'en va doucement mais surement..des nuits sympas avec des réveils entre 6h30 et 7h30 depuis trois dodos

Pour l'appart, notre bayeur nous réclame trois mois de préavsi or on quite un logement social pour un autre et en principe c'est deux mois donc on négocie et surtout, j'essaie de trouver les textes parce que sinon on devra payer mai + juin en double loyer ! (vu qu'on a pas le choix pour le nouveau logement, le loyer débute début mai :evil: )
Sinon on vend nos meuble sur ebaye et on en achète d'autres, des super affaires..j'ai commandé sur ver* baude* deux bureaux pour les garçons, ils vont être super contents.
On a commencé à faire quelque cartons..mais surtout vu qu'on a vendu nos meubles de cuisine ben, c'est le chantier :lol:

Bon pédiatre pour Ewan ce matin..je viendrais vous dire les performances de mon petit géant :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Petit passage, pour dire que Lily-Rose est absolument adorable !!

Bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit mot par ici..

Tess je suis contente d avoir de tes nouvelles et celles des petits bouts, ta lily-rose est absolument magnifique :heart: trop craquante!! J espère que son allergie va vite etre trouvée..gros bisous

Dadi bon courage avec Noa.. Pas marrant pour ton petit bout il enchaine.. Pleins de doux bisous pour lui aussi

Saussette bravo à Gabin pour son courage! Allez Ewan encore un petit effort et tes nuits seront parfaites! ;) Bon courage pour le déménagement!

Juy contente de lire que tout va bien pour tes petits hommes :heart: :heart:

Bon courage aussi à Mape pour les cartons!

Zeli je pense super fort à toi aujourd hui, bonne reprise ma belle gros bisous!

Bisous à toutes!
 
un gros bisou a zeli, bon courage !! :wink:
merci brise bisous a toi aussi

saussette c'est chaud 2 loyers en meme tps :shock: en effet 1mois c'est suffisant, j'espere que vous trouverez de quoi faire changer d'avis a votre bailleur ...

je suis crevée !!!! axel dort comme un loire je vous rassure :lol: mais mon pauvre dylan est toujours bien malade, je pense que la nuit prochaine devrait etre plus tranquille les antibiotiques auront commencé a faire effet. :?
heureusement il pleut je suis en congé forcé :lol:

bisous les filles