les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
coucou les filles!

Tess ca fait plaisir de te lire ici et d'avoir des nouvelles de toute la ptite famille.
Super pour ton mari!Je croise les doigts pour le reste des tests!Je suis sur que tout se passera bien!
Contente que maxou aille mieux,la scarlatine pfff pas evident dis donc!
Et la jolie Lily Rose a l'air de bien pousser c'est super si on enleve tous ces soucis qu'elle a et a eu depuis sa naissance.C'est tellement dur de les voir comme ca,sans rien pouvoir faire!
J'espere que vous allez vite trouver son allergie pour qu'elel soit enfin tranquille!
Des gros bisous a toute la famille et reviens vite nous donner de tes nouvelles ici.

Juy merci pour ta reponse sur les allergies(pas encore eu le temps de repondre a ton mp)
Axel fait son coquin avec la cuillere alors,en meme temps il a encore le temps de s'y habituer.
Bon courage a ton homme j'espere que ca va aller pour son GP.

Zeli alors cete journee toute seule pas trop dure? tu nous raconteras comment ca a ete pour ta puce? et ton enduit ca avance alors?

saussette comment ca va? et Ewan?

Mape ca va? tu t'en sort avec tes cartons? bientot le grand jour?
Et les enfants tout va bien?

Pour Noa nous sommes donc retourner chez le pdiatre hier soir et verdict 3eme BRONCHIOLITE! :evil:
Donc pour le pediatre asthme du nourrisson!
On est reparti pour des seances de kiné + ventoline + becotide,un traitement de fond pendant 1 mois.
Il a des quintes de toux horribles qui l'empechent de dormir et qui nous a valu encore une nuit pourri.
Le pauvre il me fait mal au coeur de le voir comme ca ,j'en ai un peu marre et je voudrais que ca s'arrete.
On a surrelevé son matelas au maximum(il est presque assis voir debout) et je lui ai remis le systeme qu'on avait mis a Luna pour pas qu'il glisse au fond ( la paire de collands merci mape).

voila les nouvelles
bisous les filles et aux BB
 
En fait je crois que Noa Et Lily Rose ont la meme chose
c idem des enormes quintes de toux :cry: 3 bronchiolites coup sur coup
toujours des glaires coincés, une veille toux grasse...
un truc immonde et on aussi le meme traitement de fond
mon doc aussi parle asthme du nourrisson
mais ça veut dire quoi ? que ca sera que quand ils sont bébés
ou c toute leur vie ? :oops: je te jure je me pose des questions
j'en ai trop marre de la voir se tendre dans tous les sens par sa toux

nous aussi on la sureleve
des fois elle tousse tellement que je la prends avec moi la nuit
je me met assise et elle sendort en position semi debout
sinon elle trouve pas le sommeil et elle reveille toute la maisonnée
 
Hello, je tombe par hasard sur ce post.
Je fais donc un petit passage juste pour te rassurer Tess. Kerian avait les même soucis à l'âge de Lily Rose et maintenant c'est terminé. Ce qu'ils appellent l'asthme du nourrisson dure jusqu'à 18 - 24 mois. En fait il vaut mieux ça que l'inverse : de l'asthme tardif qui perdure toute la vie...

tess74330 a dit:
mon doc aussi parle asthme du nourrisson
mais ça veut dire quoi ? que ca sera que quand ils sont bébés
ou c toute leur vie ?
Voilà, je vous laisse tranquille !

Laet'
 

zeli

femi addict
mais Mme laet vous êtes la trés bienvenue en ces lieux !!! :wink:

pfff j'avais fait un message juste apres tess et avec le beug du femi il est pas là !! :?

tess je suis trop contente de te lire même si je prefererai lire des trucs + cool pour Lily, j'espere que ta puce va aller bien avec les beaux jours... ainsi que Noa ! c'est pas drole ces problemes de santé pour vos tibous, je suis passée par là pour Ewan avec vento et tout le toutim et je sais comme c'est angoissant. Courage les filles et gros bisous à vos pioux...

ici j'attends avec impatience 16h30 pour faire un gros poutoux à ma pepette !! :roll:
 

dadi1

Active Member
Je passe en coup de vent souhaiter une bonne reprise a notre Zeli!
bon courage pour demain je penserai bien a toi!

Miss Lily est vraiment magnifique a croquer j'adore sa bouille!!! :heart:

bisous a toutes