les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

mape

New Member
ah c'est sur que supporter ses parents une fois qu'on a quitté le nid c'est pas évident! Moi passé 3 jours je supporte ni mes parents, ni mes beaux-parents.Axel pousse pas sur ses jambes, Raphaël c'est l'inverse. EJ l'ai "forcé" un peu à se mettre assis parce que monsieur ne veut être que debout. C'est vraiment dur de lui faire plier les jambes. Donc on a sorti le trotteur y'a 1 semaine. Il touche le sol, recule beaucoup. Il adore! Mais je le laisse que par tranches de 15 min. Faut le voir tout fier dedans.

Dadi: Lily-Rose a été diagnostiquée comme étant allergique. A confirmer... enfin disons qu'il faut trouver la source. Tess donne un lait sans lactose pour voir ce que ça donne, et sinon elle passera au lait de chèvre. Y'a un risque que l'allergie vienne du chat. Maxence a attrapé la scarlatine, donc Lily va sûrement y passer. Elle n'a été les 5 jours de suite à la crèche qu'une ou deux fois depuis décembre, c'est vraiment pas drole pour elle et pour Ophélie.
Peut-etre que Noa a une allergie qui provoque tout ça?


Zéli, Oui, l'adaptation est toujours plus dure pour la maman. Mais ça va vite passer, tu va t'y faire. Tu vas retrouver ton travail que tu aimes, tes collègues. Puis tu seras à la maison un peu aussi, tu pourras profiter des enfants!
 
rrooo pauvre lily !! :( cette petite puce deguste aussi ... gros bisous a tess

dylan voulais tout le tps etre debout aussi, il poussait tout le tps sur ses jambes... axel se laisse plutot porter quand on le met debout :lol: c'est bien j'aurai vu les 2 cas !
c'est vrai que pour le dos il ne faut pas trop les laisser d'un coup, bien que quand ca leur plait :roll:

j'ai l'impression qu'axel se desinterresse des bib, il ne boit plus bcp... tout juste 160 a 170 ml et il suit mes cuilleres a dessert :lol: bien sur il ne maigri pas loin de la !!! je pense que je vais commencer a lui donner un peu de compote, de toute facon on a rdv mardi prochain chez le pediatre et je pense que c'est ce qu'il va dire... un peu de fruits et un peu de legumes ... a une semaine pres :roll:
 
B

brisedemerette

Guest
pleins de courage aux petits bouts malades et à leurs mamans..

J espère que l allergie de Lily-Tose va vite etre trouvee pour la soulager cette puce..

Dadi bon courage avec Noa.. Garance aussi a un moment mangeait très peu à la fois, mais souvent.. Ca s est amélioré depuis.

Juy en effet pas drole le retouur chez les parents, bon heureusement ca ne sera que temporaire et pour vivre dans plus de conforts ensuite..

Mape Raphael est à croquer! :heart: et bravo pour la couture c est supebe!

Zeli bon courage à vous deux pour l adaptation

Bisous les voisines! ;)
 

zeli

femi addict
coucou,

<de retour aprés la panne, tout le monde va bien ?

Ici on a commencé l'adaptation jeudi (1h00 avec moi) et vendredi (1h30 sans moi) et tout s'est trés bien passé. Elle passé son temps à faire des sourires à tout le monde et à faire des areuuuuuh ! la nounou était ravie. Lundi la nounou est en formation donc elle y retourne mardi de 11h00 à 16h30 et début officiel jeudi, jour de ma reprise !
pfff j'en reviens pas que c'est déjà l'heure de reprendre, ça passe trop vite snif !

juy ouah en effet même si c'est pour retrouver une belle maison, passer un mois et demi chez ses parents c'est pas simple... j'aurais BEAUCOUP de mal. :lol: comment va ton papa ?

Gros bisous à Lily-Rose. Elle me manque sur ce post et ma pepette se retrouve la seule fille en +!! :wink: Tess si tu nous lis :wink: j'éspère qu'elle va aller bien et qu'avec la fin de l'hiver ce sera la fin des maladies...

mape alors ta tête réussie à depasser des cartons ?? :lol: les loulous vont bien ?

brise bisous et bisous à garance, j'ai vu les photos, elle est trop belle :heart:

saussette alors les nuits ça y est c'est gagné ?
et toi dadi ? bon j'ai eu des news et je sais que Noa c'est pas trop ça... :?

bisous les mamans et les bb
 
coucou !

zeli courage !!!! c'est pas cool de rattaquer mais faut bien y passer :?

noa ne va pas bien ???

ici on ne comprend pas trop comment avaler la compote, a part ca tout va pour le mieux ( pour changer :roll: ) il ne boit plus que 130 a 150 par bib donc j'ai mélangé la compote et le lait et il s'enfile de nouveau 180a 200... decidément mes enfants et le lait ca fait 2 ! c'est bizarre nous on adore... cet apem j'ai acheté des petits pots, carrottes, haricot vert epinard, potiron et compotes. on va commencer tout doucement :wink:

bisous a toutes