les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Oh Mape, il est trop adorable Raphaël...Fécilitations à ce petit bonhomme :lol:
Quel talent pour la robe, elle est adorable..romantique, douce..j'adore!!

Je comprends bien qu tu aies peu de temps ; on n'a pas encore commencé les cartons (enfin si, j'ai vidé un placard de cuisne rempli de médocs : je vous dis pas le tri!)mais pfou, rien qu'à l'idée je suis naze, hi,hi!! Enfin, on aura les clés le 4 mai mais je pense qu'on emmènagera vers le 15 , histoire de peindre un peu et de faire des aller-retour avec des trucs.
On se lache niveau achat :lol: : bureaux pour les garçons, tapis assi, on vend nos meubles de cuisine; on a vendu notre table (enfin!) et racheté une avec chaises, un fauteuil...bref, on se fait plaisir (tout en restant raisonnable).
Nveau déco, on laissera la chambre des garçons en blanc mais on leur fera une déco de pirate et cele d'Ewan, on la peindra en vert avec une frise bleu (ses meubles sont bleu et vert).Pour le reste, ben, on négocie parce qu'on est pas d'accord avec mon chéri :wink:
Bon ce qui me stresse c'est l'organisation quand je vais reprendre le travail car du coup, on ne sera pas à côté de leur école.. :roll:

Sinon assez bonne nuit pour Ewan : bib à 19h puis 5h40 avec deux réveils entre mais rendormi en à peine 5 minutes (et sans bercer!)..le rhume va mieux en même tems j'y suis vraiment allée avec les lavages de nez, goutes dans le nez, humidificateur + eucalytus dans la chambre :lol:
Là il dort encore.


Juy, pfou dur pour ton papa mais quel courage effectivement..et je confirme, mon homme est comme le tien :lol: Un petit nez qui coule et ohhhhhh c'est la fin du monde :lol:


Bisous
 

mape

New Member
lors juy, Axel a réussi à tenir combien de temps assis aujourd'hui ?

Zéli, comment se passe l'adaptation? Les premiers jours sont parfois plus durs pour la maman qui angoisse que pour le bébé qui vie sa petite vie tranquillement.

Saussette: ah ça, nous aussi on change des meubles. J'avais acheté quelques trucs sur ebay. J'aimerais vendre ma bibliothèque et ma table + chaises.
Pour les enfants on a pas acheté de meubles encore car je sais pas comment je vais séparer les meubles de leur chambre. Il me faut un rangement en pluls (commode ou armoire). Pour la chambre de raphael ce sera bleu et vert pour les murs, comme ici. Et pour Gabrielle, je me tate... j'en parle içi: http://laboiteaclous.canalblog.com/
A part ça j'essaie de penser au bapteme aussi. J'aurai peut-etre une date mercredi prochain, faudra organiser tout ça.

Allez, pause petit déj finie, je repars au combat


Bizzzzzzzzzzzzzz ;)
 

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Saussette c'est super pour l'appart!!!!
Allez aux cartons aussi alors!Bon courage!
Contente que le rhume d'Ewan passe un peu et que les nuits s'ameliorent.

Mape bravo a Raphael pour la position assise!!!!C'est vrai qu'etre assis leur change la vie pour jouer c'est mieux quand meme.
Et il est toujours aussi craquant ton bonhomme et les chaveux qu'il a j'adore!Merci de nous avoir montrer la robe de la puce elle est superbe dis donc!Bravo a toi.Appremment ca avance bien tes cartons bon courage .

Juy bon courage a ton papa,le pauvre.
Et bravo a Axel pour tous ses progres!
Ca a ete cette nuit? tu penses tjs aux dents?

Zeli ca approche ca approche pour toi!
Tu viendras nous raconter comment se passe l'adaptation de ta puce demain.bon courage les 1ere jours vont etre un peu durs.

Tess des gros bisous a toi et tes 2 ptits bouts.

Des nouvelles de Noa: il est de nouveau enrhumé nez bien bouché + toux donc nuit + que pourri.
Sinon pour les bib et bien c'est tjs pareil il se jette dessus parce qu'il a faim au debut mais s'arrete a 100ml.
Donc le midi il a 130g de legumes +100ml de lait quand il les veut sinon je suis obliger de lui donner un petit suisse.Au gouter il a 130g de fruit +100ml de lait si il les prends aussi car c'est plus souvent 60ml.
Le matin c'estgalere car il se reveille a 5h30 il a une TT et a 7h30 je lui donne un bib ou il ne prends encore que 100.
Et le soir c'est le plus dur il prends 100 mais avec insistance parfois j'essaie de lui donner un petit suisse et parfois non donc resultat il me reveille a 2h pour manger.C'est dur dur je ne sais pas pourquoi il me fait ca.
Sinon le soir dodo entre 20h et 21h jusque 5h30 pour les bonnes nuits sinon c'est 2h puis 5h30 toujours pour manger.

Ce week end il a tester le trotteur et il adore.Il veut tjs etre debout alors je le mets dedans il donne des gros coups de pieds par terre pour avancer et me suit partout ca le fait rire.

Voila pour les nouvelles
bisous a toutes et aux BB
 

zeli

femi addict
Bravo Ewan pour les nuits !!! saussette je pense que tes semaines à venir vont être bien occupées, comme mape, au milieu des cartons !

Juy pensée pour ton papa qui doit bien souffrir... Mon homme serait un peu comme ton pére, même si des fois je le charrie un peu je dois reconnaitre qu'il y a pas grand chose pour l'empecher d'aller au travail...
sympa le bol de lait sur les genoux, c'est le genre de truc au reveil qui aurait le don de me mettre de mauvais poil ! est ce que les dents pointent ?

mape comme je te l'ai deja dit, trop chou Raphaël !! :heart: j'aime aussi beaucoup la robe de Gabou, tu as du talent en couture pas de doute ! bon un déménagement , un bapteme, dis moi toi aussi tu vas pas t'ennuyer !

dadi roooo non c'est pas vrai que ça recommence pour Noa !! on dirait vraiment qu'il a un terrain allergique. Courage et gros bisous à lui. Trop fort pour le trotteur, il est vraiment tonique ton bonhomme, moi si je mettais ma pepette dedans je pense qu'il ne se passerait rien de plus !! :lol:

pour nous l'adaptation commence demain. Je ne m'inquiete pas trop pour ma puce qui je pense va vivre ça trés bien, c'est plus pour moi que je m'inquitete... j'ai une boule à l'estomac rien que d'en parler ! :?
sinon 5 mois aujourd'hui !! comme le temps file...
 
zeli je comprends ton angoisse, quand j'ai repris le boulot apres la naissance de dylan j'ai pleuré pendant 2 mois :? c'est un dechirement de se separer d'eux... je suis ravi d'avoir choisi cette solution cette fois meme si je devrais me serrer un peu la ceinture... en tout cas je te souhaite bien du courage pour l'organisation, une fois que tout sera en place ca ira mieux, et puis t'as une motivation pour ton nouveau poste :wink:
pour mon homme en fait il va travailler meme avec 40° de fievre mais c'est avec moi qu'il fait le grand malade :roll:

mape raphael est trop mignon, il a le meme sourrire enjoleur que sa soeur :D tu metrise la couture :shock: elle est superbe la robe de ta puce !!
je ne met pas trop axel assis, je le pose en semi assis et de tps en tps il se redresse qlq secondes puis se rejette derriere... je vais sortir son baby einchtein (trotteur sans les roues ) mais je ne pense pas avoir du succes parceque lui ne pousse pas du tout sur ses jambes :lol:

dadi noa est tonique, certainement plus que sa maman en ce moment... tu dois commencer a ne plus en voir le bout. pourquoi tu ne lui donne pas le lait avant les legumes pour etre sure qu'il prenne plus ?

saussette vous etes a fond dans les projets deco ? en fait vous demenagez en meme tps que ta reprise ? ca va etre chaud ! :?

nous aussi ca se precise un peu, on a signé le devis pour les travaux, un peu cher mais faut y aller :? ca devrait commencer fin avril pour 1 mois et demi. on va certainement demenager chez mes parents parce qu'ils ont la place d'acceuillir tout le monde... pppffff... j'ai pas tellement envie, j'adore mes parents mais faut vouloir vivre les uns sur les autres, enfin je serais plus libre dans mes horraires mamie sera sur place :lol:
d'ailleur je vous previens tout de suite que je ne vais pas passer souvent pendant cette periode.

aller on est mercredi j'ai cours cet apres midi et encore des choses a faire avant ca, bisous a toutes :wink: