les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

zeli

femi addict
saussette je vais essayer de te trouver le lien d'une discu que je me souviens avoir lu sur un autre forum où je suis sure que la fille arretait son congé avant la fin sans motif précis. Et elle était instit' ou prof...
je cherche ça et je te l'envoi. :wink:

et félicitations pour l'appart !! HOLA c'est trop cool !!
 

zeli

femi addict
http://forum.doctissimo.fr/grossess...rental-education-nationale-sujet_164090_1.htm

en fait j'ai parcouru plusieurs discu et à priori la règlementation "générale" prévoit que l'on peut interrompre son congé parental quand on veut. Le problème c'est que dans l'EN beaucoup l'interrompait en juin pour récupérer un salaire plein en juillet/aout. Donc de nombreuses académies ont pondues des arrétés pour empêcher ça.

Donc apparemment il faut contacter le gestionnaire de l'académie pour savoir. En tout cas pour la FPT moi je connais plein de collègues qui ont interrompu leur congé avant la fin et ça n'a jamais posé de problème. Mais bon la FPT c'est pas l'EN...

Bon en parlant boulot moi j'ai passé l'après-midi avec la collégue que je vais remplacer vu qu'elle part la veille du jour où je reprends il fallait bien qu'on se coordonne un peu... plus que 11 jours avant la reprise, comme ça passe vite ! on commence l'adaptation chez la nounou jeudi... snif :(
 

saussette

Et vive ma tribu
Merci Zeli pour les infos... :lol:

Bon dites vous êtes où les filles ? :lol:

Ewan fait donc officillement ses nuits :lol: :lol: mais faudrait qu'on arrive à le décaler car ses bibs c'et du 19h/4h :roll:
Il a un trèèèèès gros rhume que je n'arrive pas à faire partir et ça m'énerve ; nez bouché, donc nuit pas top du tout, et bibs moins descendus. Les lavage de nez n'y font pas grand chose et en même temps si je vais chez la pédiatre, elle lui donnera rien :roll:

Et vous, comment allez vous
 
salut !!
super nouvelle pour la maison saussette !! :D ... et pour les nuits, c'est deja pas mal.

zeli 11 jours, ca se rapproche serieusement :?

axel a fait de gros progres hier, sur mes genoux il a enfin reussi a attraper mon bol de ptit dej :evil: ca lui a fait bizzar de recevoir mon lait glacé sur les jambes mais il était satisfait, depuis le temps qu'il essayait :roll: ensuite on est allé voir papi et mamie qui sont rentrés vers 13h et mon ptit coeur a mis le hochet dans sa bouche, premiere fois qu'il arrive a viser !
enfin, hier soir il a tenu assis sur son tapis, certainement grace aux bourrelets :lol: mais il a reussi a se tenir bien droit !
malheureusement assez mal terminée cette journée d'eveil, hier soir bcp de mal a s'endormir, je penche pour une poussée dentaire parce que je ne vois rien d'autre et la nuit a été assez difficile. du coup il est crevé et s'est reveillé a 8h30 rendormi a 10h... j'espere qu'il va bien recuperer...

mon pere est completement " eclaté " il a les bequilles mais a tres mal a l'epaule et a l'autre jambes donc il fait des pas de 10cm, j'ai l'impression qu'il a perdu au moins 5 kilos et a le teint blaffard, et devinez quoi ? ce matin il est parti bosser :evil: avec les 6h de decalage horraire il va passer la journée sur son fauteuil de dentiste penché en avant, je suis sure qu'il ne tiendra jamais ...mon pere est vraiment l'inverse de mon homme, hier au lieu de me demander de jeter un papier a la poubelle il se levait et marhait difficilement jusqu'a elle :roll: quand mon homme a mal a la tete il faut que je lui amene un cachet pendant qu'il reste allongé ... le courage de l'homme moderne !!! :lol:
enfin ca me fait vraiment de la peine ( pour mon pere pas pour mon homme :lol: )
 

mape

New Member
passage en vitesse. Entre les cartons et les enfants pas le temps de m'ennuyer !

juste aussi pour vous montrer ça:




il tangue encore beaucoup mais ca devrait venir rapidement :)

et sinon, comme promis la petite robe que j'ai cousu pour Gabrielle:






c'était quand Raphaël était chez ma mère, parce que là j'ai plus le temps de coudre du tout !


Saussette: félicitations pour la maison !!! en plus avec 3 enfants tu auras une aide de la caf pour le démenagement, donc tu pourras prendre un déménageur pro, ça te fera gagner du temps ;)

je repars, j'ai raph qui réclame son gouter.

bisous ;)