les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

je marque ce moment d'une croix, je n'ai rien a faire !!! :D qu'est ce que ca fait du bien !
axel dort, dylan est devant tchoupi et doudou et je pense avoir tout fini on mange dans 1/2 heure et c'est deja pret... hydillique !! :lol: on oublie que c'est possible.

tout le monde va bien ? vos nuits dadi et saussette ? mape t'as commencé les cartons ? et les vetement de ta puce ?
 

zeli

femi addict
dadi, saussette j'éspere que ça va les nuits... bon dadi je sais déja que toi cette nuit c'était pas trop ça... :?

juy profite à fond de ces moments de calme et de repos, c'est si rare !! :lol:

ici tout va bien, pepette dort bien, mange bien !! moi lundi aprés midi je vois ma collegue que je remplace pour qu'elle me passe le relais. ça approche à grand pas ! saussette tu reprends quand ?
 

saussette

Et vive ma tribu
Oh Juy, c'est cool quand on est satisfaite de notre efficacité !! :lol: Et qui c'est les super maman ??? Ben c'est nous hi,hi!!!
Bon passé ce moment d'auto-safisfaction, Zeli je reprends le 27 avril :cry: et sincèrement je n'ai pas du tout envie! Bon je reprends à 80 % mais pas motivée de reprendre des élèves juste pour deux mois..
Enfin...

Bon nuit correcte : repas à 19h (il était épuisé je ne pouvais pas le faire attendre plus) dodo 19h30 et réveil bibi à 4h30 donc pas mal..je pense qu'il se profile doucement mais surement vers les nuits... :lol:
 

zeli

femi addict
mais saussette, il FAIT ses nuits !! il a dormi 9h00 d'affilées ! =D>
bon par contre je suis d'accord pour dire que ce serait bien qu'il les décale un peu, je suis sur que quelque chose comme 22h00 / 7h00 te conviendrai mieux non ?? :lol:
en effet pas cool la reprise pour 2 mois ! pourquoi tu prendrais pas un congé parental ?
 

saussette

Et vive ma tribu
J'y avais pensé mais cela me fait reprendre le 26 septembre et donc louper la rentrée, moment l plus importnt de l'année avc les élève (d'autant plus que je vais peut être changer d'école) du coup..je préfère reprendre :roll: