les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Coucou,
Dadi, j'espère que tu trouveras la solution pour que ton petit coquin prenne un peu de lait...

Zeli, bravo pour ta puce !!!! Elle a bien grandi!! :lol:

Pour ce qui est de la cantine, les deux miens y sont..j'avais commencé pendant la grossesse car ma sage-femme m'avait dit : repos !E ils y sont rstés car niveau organisation, trop galère..au départ je culpabilisais mais ensuite, ben non :D ils s'y lasient et cela ne leur a jamais posé problème de savoir qu'Ewan est à la maison..

Ce matin ORL pour mes jujus : certainement prévision d'une opération des végéations pour les 2 :cry:
Nuit moins cool car Ewan avait super faim à 3 h ! Il avait mangé à 19h et visiblement, c'était trop tôt..puis redodo jusqu'à 7h30.
Sinon j'ai eu Necker qui m'a appelé et j'ai finalement un rendez-vous le 26 mars !Ca tombe bien car mes médocs s'arrêtent mardi..

Mape, alors, tes cartons sans enfant :lol: ?
 

dadi1

Active Member
coucou!

Zeli elle a encore bien grandit ta poupee!68 cm en effet qu'est ce qu'elle est grande!Ca ne m'etonne pas que tu commence le 9/12mois!
Pour te repondre non Clara ne me reclame pas la cantine et quand je lui dit que je vais l'inscrire elle me dit non non je veux pas je veux que tu viennes me chercher pour manger a la maison.

Saussette Ewan t'as encore reveillé pour manger alors!Il mange combien le soir? Il est a combien de repas? Je compatis avec toi pour les nuits hachees je crois qu'on en ai au meme point ici aussi reveil a 3h!
Tu nous diras pour tes loulous leur rendez vous orl c'est toujours stressant les operations mais les vegetations c'est vite fait ensuite ils seront tranquilles tes loulous.
Je me suis faite operer aussi de ca petite je ne l'ai pas mal vecu mais je m'en souviens encore(j'avais 4 ans pourtant) je faisais angine et otite tout le temps ,depuis l'operation plus rien j'ai ete tranquille.
bon courage.

Mape alors tu avances dans tes cartons? courage!
Oui oui on veut voir tes creations.

En ce qui concerne Clara et la cantine c'est vrai que ca me ferait 2 allers retour en moins et ca me permettrait de ne pas reveiller Noa a chaque fois et de ne pas courir le midi car quelle courses tous les jours.
Mais tout comme toi au debut saussette je culpabilise de la laisser a la cantine alors que je suis a la maison.Enfin je vais encore y reflechir.

En ce qui concerne Noa hier midi il a bu ses 100ml de lait +1/2 pot de carotte qui s'est enfiler sans grimace ni rien comme ci il en mangeait depuis longtemps :shock: et au gouter pareil 100ml lait +3/4 compote apparemment ca lui va comme ca alors je vais continuer.
Brise et Zeli merci pour vos infos concernant les petits suisses.J'avais meme pas vu dans le carnet de santé :oops:
Sinon hier soir dodo a 21h30 sans trop de probleme mais reveil a 3h pour manger.
Et a 6h30 il a pas voulu TT je lui ai donner un bib et il a bu ses 100ml.
Je crois qu'il commence a bouder les TT de nuit et matin c'est la fin.
Du coup il dejeune en 2 fois vu qu'il prend que 100 a chaque fois donc ce matin 100ml a 6h30 et 100ml a 9h30.

Bonne journee les filles bisous
 

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Alors quoi de neuf en ce jeudi ? Du soleil par chez vous ? Nous oui et ce depuis une semaine..qu'est-ce que ça fait du bie de pouvoir ressortir :lol:

Bon, nuit pas to ! Réveil encore à 3h..forcément, il était tellement fatigué hier soir à 20h qu'il n'a presque rien mangé :cry: Mon bonhomme se perturbe d'un rien, nous étions chezma maman et il n'a pas voulu faire le dodo l'après-midi (alors que le matin oui!)..du coup juste un dodo en rentrant, d'une demie-heure..et réveil donc à 3h :cry:
Pfou....j'ai essayé de le laisser pleurer mais :cry: pas tenue longtemps...
Puis réveil à 6h.....ils'est rendormi que vers 7h30 (non sans mal!!)et là il dort mais je vais devoir le réveiller dans une demi-heure :cry: pour amener mes grands à l'école..

Bon sinon, opération des végétations 31 mars pour Gabin, Mathys sous antibio+cortisone et peut être aussi opération des végétations..Va y avoir de l'occupation!!

Gros bisous à vous et vos bibous :lol:
 
coucou les filles

je vois que les nuits ne sont pas encore vraiment reglées :? ca va venir...

zeli ta fille est grande et fine !!! :shock: futur manequin ? :lol:

dadi tu as raison si la diversification lui convient, faut y aller, tous les enfants n'ont pas les memes besoins, s'il commence a faire ses nuits comme ca c'est bon signe... au fait j'ai vu en super marché des petit suisses au lait maternisé, c'est pas bon ca ? ils disent a partir de 4 mois...

je suis toujours étonée qu'un bébé tienne toute une apres midi sans dormir :shock: je sais que mes enfants sont gros dormeurs mais quand meme une apres midi c'est long pour un tout petit.
axel c'est toujours 2h d'eveil 1h de sieste et ainsi de suite, en ce moment reveil a 8h le matin je trouve que c'est mieux mais dylan est fatigué et ne se rendort pas si je le laisse :? il fait 3h de sieste l'apres midi mais ca a pas l'air suffisant, ca doit etre le printemps :wink:
saussette et dadi vos petits se reveillent si vous les prenez pendant la sieste ? :shock: quand je sais qu'on va partir au milieu d'une sieste je le couche sur son nid d'ange pour qu'il n'y ait plus qu'a le fermer et quand c'est l'heure, je ferme et je le prends. des fois il se reveille mais rarement et quand c'est le cas, voiture ou poussette sont sopporifiques :lol:
bref finalement je m'en sors encore bien avec mes loulous :roll:

ah il est 10h, c'est l'heure de dormir monsieur ralouse !
bises les filles, me tapez pas :oops:
 

saussette

Et vive ma tribu
Juy :D mheuuuuuuuuuuuuuu non on va pas te tapper!
Ben en fait, il se réveille facilement dès que je le prends..c'est as un fan du dodo en poussette (comme ses frères :roll: ) et encore moins de la voiture! par contre c'est vrai j'ai pas pensé à le faire dormir dans nid d'ange avant de partir..pas mal le truc !! :lol:

Là, il papote sur son tapis d'éveil, trop drôle!!