les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Et une deuxième journée sans bercer et une super nuit de plus !! :lol: :lol: 20h30 /7h !!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Trop heureuse, pourvu que ça dure...les médocs font vraiment effet : il es bien plus calme pour dormir, pas de pleurs dès qu'il est allongé... :D

J'espère que vous allez bien..Zeli, tes nuits ? Mape, les cartons avec tes loulous ? Juy ? Tess, la santé de ta puce ?
 
B

brisedemerette

Guest
c est génial saussette je suis contente pour toi et pour Ewen!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Petite incruste : Saussette, Ewan est mignon comme tout, et tes 3 autres hommes... sont très beaux !! :wink:
 

mape

New Member
ah je me lève et je lis une bonne nouvelle! la journée commence bien.
Saussette, je suis très heureuse pour toi et pour ewan. Quand ça marche ainsi, on bénit vraiment le type qui a inventé ce médicament!

Carton tjs pas. Ca va venir... Là je vais rester quelques jours sans Raphaël, donc je vais pouvoir avancer.
Bilan du petit bonhomme: 66 cm et 8.160 kg. Et rien d'autre! Un petit bébé qui va bien, donc rien à dire.
Il est juste un peu pénible en journée car il a de la voix et la fait entendre.

pour la couture, oui je vous montrerai. Je ferai un post dans la rubrique mode et creativité.

Juy, ton père souffre pas trop? Ma mère s'est fracturé le col du fémur aussi, y'a longtemps. Quelle galère! c'est long en plus (et c'est douloureux).

Allez, je file faire mon ménage vite vite.

bisous ;)
 

zeli

femi addict
kikou,

super saussette, je suis contente de savoir qu'Ewan va mieux et donc souffre moins et en plus vous laisse dormir ! le pied. Sont trop mignons tes loulous !!

Juy pas cool pour ton père :? ça gache un peu les vacances en effet...

Ici les nuits ça continue toujours sur le même rythme : couchée entre 19h30 et 20h00 et levée entre 7h30 et 8h00. Le pied ! merci les céréales !
je vais à sa visite des presque 5 mois tout à l'heure (normalement c'est celle des 4 mois mais je suis un peu à la bourre !! :oops: )

bisous à toutes.