les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

zeli

femi addict
saussette oui pour la 1ere dent je crois que c'est vers 6 mois en moyenne. Mais c'est une moyenne, ça peut être avant.

juy c'est trop mignon les éclats de rire, ça me fais fondre !!

ici 1ere nuit céréales : 20h00 -7h00 !! :D :D :D :D :D :lol:

juy à 21h30 j'étais au lit !! :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Petite incruste..

Saussette oui les dents en moyenne c est six mois mais ca peut commencer vers 4 mois.. Garance a sorti sa première a 6 mois pile..

Juy je te redis merci pour les photos ils sont trop chous tes loulous!

Zeli :D Bravo Eléanor!!

Dadi Noa va mieux?

Pensées aussi pour Lily-Rose j espère qu elle se remet..

Bisous à tous!
 

saussette

Et vive ma tribu
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles! Mon bébé fait la grève des nuits et veut pas rejoindre ses copains et copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:

Comme d'hab' réveil à 2h pour bib (le dernier pris à 19h30)...puis réveil à 5h30 et imossible de le rendormir ! Rheeeeeeeee..

Il est de plus en plus agité pour aller au dodo, même en le berçant ! Il se tord, remonte ses jambes sous lui...et pourtant a les yeux fermés, on voit qu'il veut dormir mais est trèèèès agité ! Reflux ? Comédie ? Gêne autre ? Je ne sais! Si je le laisse pleurer, il peut hurler facile 30 minutes sans signe de s'endormir car trop énervé...
Suis un peu perdu là...Et pourtant, en période d'éveil, il est super zen!!!!!!! Papote (comme sa mère :lol: ), regarde autour de lui....

Je me demande si je vais pas l'emmener voir aussi un homéo (comme pour Mathys) car il est quand même très sensible au bruit, au geste brusque : il sursaute très facilement...

Bon Zeli, ben moi je fais pas de commentaire ur la nuit de ta princesse hi,hi! Comme dirai Caliméro " c'est trop injuste"!! Hi,hi ! Je blague :lol:

Mape, là, suis impressionnée que tu fasses les vêtements de ta puce..tu nous montreras ? Tu fais aussi pour Raphaël?

Dadi, comment va Noa ? Et tes grandes, toujours coquines ?

Brise, ti bisous si tu repasses
 
merci pour mes amours les filles :wink:

eleanor bravo pour la nuit !! j'espere que ca continue depuis.

saussette j'espere que ca va un peu mieux ton ptit bout :? , essayes d'avoir confiance en ce que tu ressents...
je ne peux pas te dire pour le reflux, a ta place j'irai consulter pour etre sure et pouvoir differencier quand il a mal et quand il fait du " cinema" ou n'arrive pas a s'endormir. je comprends que dans le doute tu consideres qu'il peut avoir mal, au moins tu ne prends pas de risque... est ce qu'il arrete de pleurer si tu le prends dans les bras ? si c'est le cas tu peux quand meme te dire qu'il en rajoute certainement :oops:

aller je vais me coucher je suis naze !
 

saussette

Et vive ma tribu
Coucou dominicale :lol:

Bon rendez-vous à Necker que le 14 mai..et je ne pourrai pas y aller, ce sera ma maman car je ne pourrai m'absenter de l'école alors que ça fera 15 jours que j'aurai repris :cry: ..

Hier soirée :roll: ..nous étions invité pour l'apéro et décidément, Ewan est très sensible au changement ; il n'a pas voulu dormir :cry: donc de 16h30 à 20h30 pas de dodo !! Dnc en rentrant, il a dormi dans la voture et s'est réveillé en arrivant mais toujours fatigué donc dodo et là, 1 heure de pleurs !!Même dans mes bras..donc je l'ai reposé et suis allée et voir régulièrement ; au bout d'une heure de pleurs, je l'ai repris et il a enfin réussi s'endormir(22h) jusqu'à 4h , heure de son bib (il avait mangé à 19h)..
Et ben les soirées, ça lui réussit pas! C'est fou comme les enfants peuvent être différents car les jujus dormaient partout, dans n'importe quoi etn'importe quand!

Enfin, côté positif, je pense vraiment que niveau reflux, ça va bien mieux ouf !

Et vous comment allez-vous ? :lol: