les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou,

saussette c'est deja bien si le reflux va mieux :wink: on avait accepté plusieurs invitations avec dylan bébé, pour axel c'est non !!! trop la galere avec les 2, je ne profiterais meme pas ... par contre on invite ou alors on va chez mes parents ou les enfants ont leur chambre.

j'ai vraiment pas envie que le week end se termine... des demain matin, je dois recommencer a courrir :? j'en suis crevée d'avance... ma mere rentre dans une semaine et je pourrais mieux m'organiser de nouveau. en plus les pauvre pour les vacances mon pere s'est offert 2 jours d'hosto pour une fracture du col du femur :roll: ca vallait le coup !!

bonne nuit les filles, peut etre a demain :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
Oh mince pour ton papa Juy..c'est vraiment pas cool ça...Bon courage pour demain..

Nous cette nuit c'est............... HipHipHip Hourra!!!!!!!!!! :lol: :lol:
19h30(mais dodo à 20h)/5h(-juste pour manger) et là il dort encore!! :lol:

Trop fière ! Et en plus, hier, je ne l'ai pas bercé du tout ! Je le laissais pleurer 10 minutes, lui remettais sa tétine, calin sur la tête et le ventre et hop dodo! Je vais continuer ainsi aujourd'hui, pas de bras :lol:

Et là je pense que vraiment, le traitement fait effet et m'a permis cela...

Super jurnée ensoleillé hier, ballade en famille : ça fait du bien! Ewan a pris son bib sous les arbres et il leur souriait, trop mimi..
Je vous mets des phots (que j'enlèverai après)

Un échantillon de ses trois mois
 
B

brisedemerette

Guest
Bravo à Ewan pour sa nuit, il est adorable ton loulou saussette, et tes grands aussi bien sûr!
 

mape

New Member
ewan est trop chou !

Axel aussi (vu les photos, pas répondu encore ;) )


Bon, je file chez le pédiatre pour le rdv des 6 mois, et je reviens papoter un peu. Je vais laisser Raphaël à ma mère un peu, ça va me faire BEAUCOUP de bien !

A tout à l'heure ;)