les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

zeli

femi addict
#56
oui en effet si c'est le même bruit il y a peu de chances pour que tu te trompe... :?
elle est trognon gabrielle sur cette vidéo :D

euh mape c'est un peu normal que tu ne parles que de ça. Ca doit quand même te travailler un peu. P'y si tu peux pas nous en parler à nous je vois pas à quoi on sert !!! :wink:
 
#57
Pauvre titi prince Raphael..ça m'embete vraiement de savoir que vous risquez de vivre des moments similaires que les moments pas cool avec Gabou
jespère que le rendez vous avancé chez le pédiatre va apporté du positif

pour LilyRose non elle n'a pas passé de nuit aux urgences. c'est moi hier qui l'a emmené car je m'inquiétais trop.plusieurs medecins sont venus la voir et tous le monde était unanimes que ces boutons sont bizarres
donc on sait pas si cest une allergie ou une réaction aux medicaments qu'avaient ingérés mon organisme
ils n'ont pas pensé à une allergie de contact (comme tu décris juy) car pour eux ça ne serait pas dans les muqueuses et elle n'aurait pas ce sentiment de "grattage" en meme tps c qsue des présomptions vu qu'elle parle pas

je la lave à l'ader*m* depuis toujours et du dexeryl en pommade. donc pfffffffff je sais pas

en tout cas la elle en a bcp moins et elle recommence a sourir a gazouillé et n'a pas pleuré aujourdhui
donc je me dis qu'elle va mieux

le medecin a dit qu'il pouvait etre fréquent que les bébés (souvent allaités) face des boutons qui disparaissaient. ce qui les genaient le plus c cette gene qu'elle semblait manifester par des pleurs

bon les filles de l'automne on veut des bébés !!!
 
#58
c'était pareil pour dylan tess :wink: et je pense bien que le savon passe sur ses muqueuses... ca c'était amelioré avec le primalan et je ne sais quoi d'autre contre les allergies mais c'est reparti de plus belle aussitot la fin du traitement.
lui aussi ca le demangeait il se frottait contre moi... enfin ce que je veux dire c'est qu'ils ne savent pas ce que ca peut etre et j'ai été dans le meme cas, j'ai arrété l'allaitement pensant que c'était qlq chose que je mangeais, et on me repetait de bien l'hydrater avec ma creme qui était un tres bon produit :roll:
je pense que ca coute rien d'essayer un autre produit lavant pour voir si ca s'arrange :wink: avec les ** j'arrive pas a dechifrer la marque de ton produit :oops: mais tu devrais peut etre tempter, ou alors de ne plus mettre de savon pendant qlq jours... enfin je veux pas te forcer, mais si c'est ca c'est tellement bete et mon bonhomme etait resté comme ca plus de 3 semaine sans que personne n'y pense !!
 
#59
Les filles...
Son état empire très rapidement. Beaucoup plus rapidement que je ne l'avais prévu...
Ayé, le reflux est là.
Il mange moins bien, chaque jour un peu moins bien. On a pas changé les tétines, rien... et il boit plus lentement. Il fait des pauses au bout de 10 ml et parfois il s'étouffe.
là au bib de midi, il a carrément régurgité pendant le bib, 3 fois et des qtés assez importantes (et bien sûr en s'étouffant à moitié).

Ca me parait fou... autant le stridor de Gabrielle était apparu plus tôt, autant la progression s'est faite sur 1 mois et demi... là il n'a que 3 semaines et le stridor est apparu que la semaine dernière!
Demain on va tenter d'appeler le pédiatre pour avoir un rdv plus rapide.
Mais au moindre doute on file aux urgences direction Necker... Je sais bien que son état n'est pas catastrophique, mais je veux vraiment pas revivre la même chose. Je veux vraiment pas en arriver au stade où c'est grave, dangereux. C'ets bizarre mais je sens que là, ca va pas. Pour Gabrielle, ce sentiment m'était venu aussi d'un seul coup, mais beaucoup plus tard.
Allez, j'attends demain avec impatience :?

Tenez, petite vidéo faite hier... Monsieur pleurait car il voulait manger et le biberon chauffait (ce ne sont pas des pleurs de douleur): vous sentez la respiration qui bloque? je suis pas folle?
http://video.google.com/videoplay?docid=-2433841835810708575&hl=en

Et une autre vidéo, plus sympa. Raphaël avait 11 jours:
http://video.google.com/videoplay?docid=6942502147609239608&hl=en

Et 2 petites photos d'hier:

 
F

Francesita

Guest
#60
Oh Mape, je suis si désolée, j'espère que ce ne sera pas comme avec Gabou...
Plein de courage!!
Ton fils est beau comme un coeur.