les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Test fait et ouf : --

Ben oui, un bébé surprise miracle oh grand oui pour mon bébé d'amour Ewan ! Mais un deuxième, alors que nous avons trois loulous dont un de trois mois, un petit appart .. :roll: franchement, je ne me serai pas vu ainsi...

Bon reste plus qu'à attendre..encore cycle déréglé..embêtant car j'attends pour mettre un stérilet hormonal:roll:
 

mape

New Member
ouf !
Les enfants d'âges rapprochés, c'est quand même du courage! Enfin souvent, c'est pas une question de choix donc... Le principal c'est que tu puisses t'occuper d'ewan tranquillement ;)


Les cartons... ben 3 de fait. Je sais vraiment pas comment je vais faire avec les 2 enfants, ils me prennent bcp de tps. A moins de faire les cartons de 21h à minuit, et ça m'enchante pas trop.
Là j'ai surtout trié. Affaires de bébé, affaires de 2 ans... Puis j'aimerais vendre quelques meubles (bibliothèques et mon bureau actuel). La déco va changer un peu avec la nouvelle maison.

Surtout là, j'aimerais trouver le temps de faire de la couture!!!!!!!!!!!!!! L'été va arriver, faut que je fasse des petites robes et jupes et tops à Gabrielle!

Dadi: ayé, il remange ??
 

zeli

femi addict
ouf saussette !!! le traitement a l'air de commencer à faire bien effet non ?

mape bon courage pour les cartons !! moi j'aime bien les déménagements, je trouve ça exitant !! par contre faire les cartons beurk !! :mrgreen: alors avec 2 petiots j'imagine que tes journées deja bien remplies te laissent pas beaucoup de temps...

Alors ici la nuit pas trop mal : 20h30 - 6h00 bon c'est le minimum syndical 6h00 on va dire ! en même temps c'est de ma faute car hier soir je téléchargeait des photos à developper et du coup j'ai du m'endormir vers minuit. :roll: si je m'etais couchée à 22h00, 20h30-6h00 j'aurais trouvé ça parfait ! :lol:
En plus je ne lui ai pas donner de céréales car je voulais en acheter au shopi de chez moi (qui est quand même assez grand) mais ils n'avaient que des céréales à partir de 6 mois. Donc je vais attendre les grosses courses à la ville !! :lol:

bisouille
 

saussette

Et vive ma tribu
Dites les filles, c'est vers quel âge déjà les dents ? Car Ewan bave de plus en plus mais surtout il "mord " trèèèèèèès fort !
 
saussette dylan a sorti la premiere a 4 mois1/2, je sais pas trop, la moyenne doit etre vers 6 mois, non ? axel bave bcp aussi, avant les dents ils doublent les gencives :wink:
bisous a ton petit bonhomme :?

comme toi zeli pour les demenagements et puis les cartons ca permet de faire du tri :wink: j'espere que t'es couchée !!!

mape je te souhaite du courage ! tu fais tous les vetement de gabrielle ??? :shock: ou c'est juste pour passer la tete :oops: je me souviens que tu avais ces problemes avant...

dadi les coliques en moins ca doit faire du bien ! et pour les nuits c'est pas le top mais pas trop mal quand meme :wink:

de gros bisous a lily-rose qui guerrie j'espere...

axel eclate de rire a present quand je lui fais les prout sur le ventre et que je l'appel "mon poutou" c'est marrant dylan riait des "i" axel c'est le "ou" :roll:
ce matin 8h30, de quoi vous faire bisquer un peu :lol: , et encore c'est tot mais bien plus pratique pour commencer la journée, au moins la matinée n'est pas bouffée !
je me tate a m'occuper des photos maintenant mais comme j'en mets pas sur le forum faut que j'envoie tout en mp et ca fait long .... :oops: vous verrez bien ...

sur ce bisous et bonne nuit :wink: