les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Coucou
Dis donc, quel beau bébé Axel :lol:
Juy, et surtout, ne culpabilise pas d'avir unbébé en pleine forme et pleine santé !!! Non mais !! Profite de ton bébé :lol: :lol:
Tess, gros bisous à ta puce..pfou, la pauvre encore malade...

Bon chez nous les nuits se suivent et ne se ressemblent pas! Encore nuit difficile :cry: de 2h à 4h...
Vivement que le médoc fasse effet..cela dit, je trouve quand même une améliration avec le lait MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le soleil est enfin de retour donc au programme avec mes trois zouzous : le marché! et forêt cet après-midi
 

zeli

femi addict
courage sausette, maintenant que ton Ewan a le bon lait et le bon traitement j'éspère que ça va trés vite faire effet. Bonne balade avec tes loulous !

Juy ouah Axel profite vraiment bien !! on voudrait bien une tite photo !! :D

dadi comment a été la nuit de Noa ? et toi mape ? tu as l'air de dire que Raphaël se lève tot ?

Tess gros bisous à toi et ta louloute que je sais malade... :(

Ici la pepette se reveille à nouveau entre 4 et 5h du matin et pas moyen qu'elle se rendorme si elle a pas eu un bib. Elle prend 4 bib de 210 autrement et je lui en donne un de 180 quand elle se reveille à 4h00...
Vous croyez que si je mets des céréales le soir ça changera quelque chose ? je pense que c'est la faim car elle se jete sur le bib (faut voir le rot qu'elle fait aprés, elle avale plein d'air) et elle se rendort sans problème. pffff c'était trop beau pour durer les 20h00 - 8h00 !!! :roll:
 
zeli je suis sure que ca va revenir tres vite, je pense pas que ca se fasse d'un coup les nuit t'as toujours une rechute :wink:
pour la photo :oops: désolée mais ca devra encore attendre, je devrais meme pas prendre le tps d'etre la ... je vais etre a la bourre ( j'ai l'impression d'etre tout le tps a la bourre depuis 15 jours :? j'en vois plus le bout )

grosse pensée pour lily-rose et tess, cette petite puce est gatée par les microbes :? c'est pas cool... de gros bisous a elles.

aujourd'hui j'ai mon gros rdc ( apres mes toutes petites vilaines il y a 2 mois ) j'ai deja la tete qui tourne et j'ai 3 chevaux a monter cet apres midi, je crois que je vais avoir bcp de mal ... :?
gross bisous les filles il faut que je prepare tout ce petit monde ....
 

dadi1

Active Member
coucou,

Juy waouhh 8 kilos il mange bien ton loulou!
Ne culpabilise pas que tes enfants ne soient pas maladeset sit au top,au contraire profites en tu as bien raison.
Et on attend la photo d'Axel des que tu as le temps et une de Dylan en meme temps aussi.

Mape c'est super si la diversification se passe bien pour Raphael c'est plus plaisant.Il aime tout pour l'instant?
Tu as commencé tes cartons au fait?
Et Gabrielle ca va?
Pour te repondre oui Noa tient debout tout seul avec un appui il ne veut pas etre assis c'est tjs debout les jambes toutes raides et il tient longtemps.A l'hopital la pediatre avait voulu voir si il etait tonique et la attraper par les mains pour le faire assoir mais lui il s'est mis debout,elle a ete tout etonné.
Et en effet tu as tres bonne memoire,j'ai la meme photo avec Luna debout sur le canapé aussi.
Tu m'as rassuré en me disant que Raphael a mis 10 jours a bien remanger je vais donc etre patiente merci.
Et pour le rale et bien je ne vais pas m'inquieter non plus tant que ca en reste la.
J'espere que je ne vais pas te dissuader d'avoir ton petit 3eme hein :lol: car c'est beaucoup de fatigue mais que du bonheur.D'ailleurs l'idee d'un ptit 4eme ne me fait pas peur :lol: mais a mon homme oui ca la bien refroidit a cause des petits soucis de Noa ces 4 premiers mois.

Saussette c'est bien si le lait AR fait du bien a Ewan!Maintenant j'espere que le traitement va vite faire son effet!Bon courage et bonen promenade avec tes loulous.
Je faiscomme toi avec Clara(et puis aussi avec Luna qui m'en sort de bonnes aussi gracea sa grande soeur) je ne releve pas non plus.J'ai droit aussi a des "je t'aime plus" t'es mechante" "tes pas belle""ou "tu me gonfles j'en ai mar de toi" par contre ca je ne laisse pas passer.

Zeli mince alors c'est raté c'est pas ton homme qui a eu raison mais toi dommage!Quelle coquine ta pepette de te reveiller a 4h!
Je suis sur que les belles nuits de 20h a 8h vont vite revenir si elle en a deja fait elle en est capable.
Pour les cereales je pense que cane coute rien d'essayer et tu vois ce que ca donne parfois ca aide parfois non.

Des gros bisous a Lily Rose et a son grand frere maxou qui sont encore embeter par les microbes!!Y en a vraiment marre la :evil: courage Tess!

Touna merci pour Noa et bisous a toi et tes loulous aussi.

Ici l'appetit de Noa a des hauts et des bas.Hier au gouter et le soir il a reussi a prendre 170ml a chaque fois et depuis ce matin pff il retourne la tete devant les bibs.Bon je vais pas m'inquieter et patienter j'espere qu'il reprendra son appetit comme la fait Raphael.
Sinon il s'est endormi dans son lit vers 22h il a eu 2 reveils tetine et s'est reveillé pour manger a 5h30.Alors ca peut aller mais bon aucune nuit et aucune journee se ressemble.
Son petit nez est tjs pris il rend tjs des glaires en rotant mais c'est quand meme mieux que d'habitude.
Et maintenant que ca fait 15 jours que ca dure je peux dire que les colliques l'ont enfin laisser tranquille maintenant,je n'osais pas le dire avant de peur que ca revienne :roll:
Bon aujour'hui c'est mercredi et c'est pas de tout repos.

bisous les filles
 

saussette

Et vive ma tribu
Heu chez nous c'est sur ce ne sera pas 4 !! :lol: Trois zouzous, ça nous suffit! C'est déjà bien animé..en plus trois garçon, hihi!!
(d'ailleurs petite confidence qui m'inquiète..toujours pas mes règles et là, je panique un peu..je vais faire un test :roll: ..gros stress :cry: )


Bon nuit correcte (enfin :roll: )..réveil à 1h30 car pyjama mouillé (couche mal mise) + faim (trop fatigué à 20h presque rien bu)..et dodo jusqu'à 6h45.
Jurnée très sympa hier, mes grands se sont bien défoulés!!! Ca faisait du bien de ressortir avec le soleil
:lol:

Alors Mape, comme le dit Dadi : et les cartons ?
Nous on attend toujours la réponse pour l'appart :roll:

Zeli, alors, la nuit ? Plus longue ?

Bisous