les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles!
Ok Mape, merci pour l'info des 15 jours ; elle me l'a pas expliqué d'où mon "inquiétude".
Bon nuit bien plus zen pour bébé (et pour moi!):20h30/4h...mais Ewan a encore de très nombreux rôts, avec bien entendu des remontés qu'il ravale quasi systématiquement (et oui, lui, le reflux est interne)et lui font vraiment faire la grimace. Ipp commencé donc à suivre..

Dadi, j'ai pas relevé mais nos enfants sont parfois "injustes!" et souvent, ils "tappent" là où ça fait mal...moi ils commencent quand je les gronde à me dire "ben je t'aime pas!"..je ne relève pas.. :roll:

Mape, trois loulous c'est génial mais quel sport!!! Alors c'est sur, ce serait tellement mieux sans leur soucis et leur souffrance..

Bon moi ce matin sans bébé et donc magasin! Oh rien pour moi (désespérant..tous ces kilos.........pfou...d'en parler et j'en ai les larmes aux yeux)..mais du coup plein de truc pour Ewan car mes collègues m'avaient offert 70 euros de bon d'achat des DPAM.

J'espère que vos loulous et louloutes vont bien..que Noa va mieux..
Tess, si tu passes, bisous à ta puce qui je l'espère se porte bien mieux
 

touna

chat alors !
coucou,

Saussette, pour info, Martin pour lequel je suspectais un RGO est sous traitement M*P*AL depuis 15 jours et demain j'appelle le médecin pour savoir ce que l'on fait, il y a eu une amélioration dès 72 heures maintenant si le tien a aussi laryngomalacie, là je ne suis pas experte du tout ! Bon courage !

Mape, MERCI ! et je pense que les médecins ne sont pas assez réactifs quand l'intuition des mamans fait penser que quelque chose ne va pas ! alors tu fais ce que tu peux, ce sont plutôt les médecins qui devraient culpabiliser de laisser une maman et son bébé en désarroi !
je comprends ta fatigue, pas évident avec des petits bouts d'être au top et surtout dans les soucis de santé, bisous à ta famille et prends-en bien soin !

coucou mesdames de ce post !
 

touna

chat alors !
Dadi, Elle a du caractère Clara dis donc ! :shock: Bisous à Noa ah si petits et déjà embêtés ! ! !

@+
 
salut les filles !
saussette j'espere que ton bonhomme s'en sort un peu mieux aujourd'hui, c'est peut etre normal qu'il boive peu :?

mape je suis d'accord aussi avec le fait que tu ne dois pas culpabiliser et que si les medecins etaient plus a l'ecoute il y aurait beaucoup moins de ce genre de problemes... c'est moi qui culpabilise des fois de voir que vous avez de gros problemes avec vos bébés et que les miens sont au top :oops: ( enfin ca dure pas longtemps, mais ca arrive ...)

zeli elle est magnifique ta petite puce :D je suis désolée je me rend compte que j'ai encore oublier les photos et que je n'aurais de nouveau plus le tps avant la semaine prochaine :oops:

cecilious, waouh une grossesse !!! :lol: je rigole parce que je suis sure que tu en es contente et que ca va etre la galere !!

... je dois y aller...
juste un ptit resumé rapide, visite des 4 mois 8kilos :roll: 65 cm, toujours une santé de fer et pas de diversifaication... j'esperais faire une pause de tir lait mais c'est pour le mois prochain :wink:

bisous les filles
 

mape

New Member
8 Kilos !! tu le nourris pas à moitié :lol:

Juy, ne culpabilise pas!! Profites de tes bonhommes en bonne santé. Et surtout profite des nuits! !! ce que j'adorerais avoir un bébé qui se réveille à 9h...

Pour la diversification, commencé ici! Monsieur râlait trop en nous voyant manger, il ouvrait la bouche, semblait intéressé par la nourriture. Alors on a commencé les compotes, la purée. Puis bon, je voulais aussi que ce soit bien commencé pour le moment où je le laisserais à ma mère pendant le déménagement. Là, c'est bien parti donc je pense que ça ira comme sur des roulettes.

Lily-Rose a pas vraiment commencé non plus. Elle est encore petite, donc le pédiatre conseille le lait.
Encore une bronchite/laryngite depuis vendredi. Pauvre petite puce.