les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

B

brisedemerette

Guest
Saussette bon c est déjà une bonne chose le lait AR.. Je pense que tu vas voir la différence.

Pour l omepraz*ole en effet c est peu de temps.. surtout que s il a réellement une oesophagite ca met un mois pour cicatriser.. c est peut etre 15 jours pour commencer et si ca le soulage elle prolongera, je l espère pour toi et pour Ewan.

Zeli qu elle est mignonne Eléanor, c'est un beau morceau de fille effectivement! Mais c est adorable le bébés potelés, j aime bien moi meme si j'ai pas ce modèle là à la maison! Heureusement elle a toujours eu des petite joues à bisous quand meme. Bref elle est à croquer ta puce!
 

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Mape je savais ce que tu avais traversé pour ta puce mais je ne savais pas que tu t'en etais senti coupable.Je ne pense pas que tu sois coupable tu as fais tout ce que tu as pu pour aider ta puce et pour que quelqu'un te donne enfin le bon traitement tu es une super maman .Je suis désolée qu'a ce moments la tu n'es pas trouver qq'un pour t'aider a trouver des solutions comme tu as pu le faire pour beaucoup d'entres nous sur le femi.
Pour Luna tu m'as bcp aider et tu m'as meme telephoner,tu m'as donner bcp de conseils et ma puce a pu avoir le traitement qu'il lui fallait,j'espere aussi t'avoir remercier assez car tu m'as ete d'une grande d'aide.
Je comprends completement que ta famille passe avant le femi.Tu as 2 ptits bouts magnifiques j'adore voir leur bouille et leur evolution.
bisous a toi.
Pour te reponsre pour Noa il mange un peu mieux mais pas spectaculaire pendant 2 jours il ma bu dans la journee un bib de 210 mais le reste de la journee c'est pas ca.J'espere que son appetit va revenir j'aime pas trop ca.Pour le decallage on dirait qu'il l'est un peu oui en fait il s'endort vraiment pour la nuit vers minuit et mem si il a des reveils pour manger le matin il se rendort jusque 11h.

Zeli qu'elle est belle ta puce et en effet elle profite bien!Son sourire est geniale!

Saussette je suis desolee que ce soit aussi dur pour Ewan et toi.J'ai connu la meme chose avec Luna elle ca commencer en debut de soiree jusque vers 2 ou 3h du matin.Et quand je croyais que ca allait mieux ca repartait de plus belle mais Mape m'avait expliquer qu'avec le rgo il y avait des hauts et des bas.J'espere que l'omeprazole et le nouveau lait vont vite lui faire du bien.
Pour les dodos c'est pas facile non plus chez toi la journee y a du mieux ici mais pour l'endormir le soir c'est dur je te comprends.
Tu sais J'ai endormi Luna dans son transat ou dans mes bras jusque ses 4 mois ensuite je la poser dans son lit et a 4 mois du jour au lendemain quand son rgo s'etait calmer elle s'est endormie toute seule dans son lit.courage!

Juy comment va Axel? il mange mieux? son petit nez s'est debouché?

cecilious felictations

Tess des gros bisous!!

Ici dernieres seance de kiné cet aprem,derniere jour de vento et d'antibio.
Je vois le kine cet aprem et ensuite j'appelle le pediatre voir ce qu'il en pense si il veut le voir ou si ca peut attendre samedi.(visite des 4 mois)
Apprement les bronches ne seraient plus prises il ne tousse plus que la journee mais on continue de devoir moucher quand meme.On entend tjs un rale qui est soulagée par la vento.Je ne sais pas ce que veut dire tout ca,normal pas normale?
Clara a repris le chemin de l'ecole ce matin la maison est plus calmes mes 2 puces n'ont fait que se chamailler ou alors complices pour faire des betises crier et faire crier maman.
Clara ma meme dit qu'elle en avait marre que je crie que je n'ai qu'a prendre Noa pour partir en vacances comme ca elle et sa soeur seront tranquilles :roll:

voila nos nouvelles
bisous les filles
 
eeeeeeeeeee MAPE mais j'ai visée personne dans mon post j'ai bien expliquée que je ne venais pas souvent donc que c'était normal qu'on ne met pas lu,moi même je lis pas toujours tout.

Et pour osthéo/mopral je confirme c'est bien l'osthéo qui là soulagé(au niveau de son estomac pas de la laryngomalaxie) car le mopral était arrêtait depuis un moment et il à refait ses nuits le soir même et quasi plus de vomito mais je continue gaviscon et motylium .

SAUSETTE des fois les nuits après la séance sont agitées mais normalement tout va bien après.
 

saussette

Et vive ma tribu
Zeli, elle est adorable ta puce!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'elle bouille à croquer! Elle a le regard coquin, hi,hi!!

Dadi, bon ben j'espère que Noa ne récidivera pas....il a été testé au lait ? Car je sais que Mathys qui avait une intolérance au lactose faisait des bronchiolite à répétition....cela peut être du à ça..courage en tous cas...

Ewan a été très fatigué aujourd'hui, je crois qu'il récupère de ces nuits terribles..par contre ce qui m'inquiète c'est qu'il continue depuis samedi de ne pas finir ses bibs, de ne manger que 90 ou 100ml :cry:
 
j'ai donnée de la diase parce que je savais pas que le reste existait tout simplement parce que je me suis débrouillée seule au début parce que quand mon fils respiré comme un phoque et qu'il me faisait des jets de vomis + pleures, tout le monde me disait que c'était normal donc j'ai pris les devants moi même et j'ai épaissi son lait avec ce que je connaissais .
Je n'est pas voulu volontairement changé de lait car j'en avais déjà changé 3 fois et qu'à chaque fois ça lui faisait mal ++++ donc j'ai gardé son lait confort épaissi + diase