les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

B

brisedemerette

Guest
Merci pour l info Mape.. Tu es une maman formidable je le pense sincèrement.
 

zeli

femi addict
que dire...
juste que je comprends ta fatigue et le fait que tu n'ailles plus au devant de tout ça. Tu l'as fais pendant un moment et rien ne t'y obligeait.
Avec le femi on est toutes pareilles : on vient + ou moins, en fonction de nos envies, de notre temps et de nos besoins.
Quoiqu'il en soit tu ne dois rien à personne ici et si le femi ne fait pas ou plus parti de tes priorités c'est ton choix...

aprés il est vrai qu'en terme de soutien j'espere sincerement ne jamais avoir eu le mauvais mot, c'est tellement difficile de savoir ce que vis la personne derriere son ecran

moi je suis toujours ravie de te lire ou d'avoir des news de Raphaël ou de Gabou, s'il y en a plus ou moins ici je sais ou aller les chercher !!

gros bisous ma belle :wink:

 

mape

New Member
nan saussette, c'est pas de toi qu je parlais pour le manque de mercis. ni toi brise.

c'est personne en particulier! juste mon ressenti depuis un bon moment (une année peut-être ?), et que maintenant j'ai 2 enfants et ça occupe bcp, plus le temps pour le zèle. je ne fouille plus chaque post pour voir si y'a une maman en détresse (ce que je faisais avant).
surement une façon pour moi de vouloir controler. Comme si mon experience aidant qqun d'autre pouvait changer mon passé, et me débarrasser de la culpabilité que gabrielle en soit arrivée là. Pour faire d'une mauvaise experience quelque chose d'utile.mais j'ai trouvé l'utilité! mon experience aide mon fils! débarrassée de ça, je n'ai plus envie d'aller aux devants de ceux qui ont des problèmes. si on vient à moi je réponds sans problème! mais je ne vais pas aider ceux qui demandent rien, ou qui m'envoient bouler quand je donne un conseil. Mes enfants sont ma priorité.
 

mape

New Member
zéli: je trouve ta fille adorable ! et les bonnes joues, c'est genetique ou le lait de maman ? :lol:
 

zeli

femi addict
merci !! euh je crois qu'il y a un peu de génétique et un peu de lait du bib !! :lol: (en fait je ne donne plus du tout le sein depuis une bonne semaine maintenant). on va dire qu'elle est sur le même modéle que les 3 autres : un grand et gros bb potelé !! :lol: