saussette: tu m'étonnes que ça doit faire du bien ... bon perso je trouve que 2/3 ans c'est mignon, mais c'est dur à vivre au quotidien. Alors j'imagine 2 gosses de 3 ans et un bébé!
Zéli, alors ces nuits ??
Dadi: encore une bronchio? Ma kiné me disait que c'était fini la période...
Pour l'allergie, tu as songé à l'allergie au lait de vache ? Tu allaites je crois. Parfois il faut que la maman arrête les produits laitiers.
Bon sinon, bonne nouvelle: notre dossier a enfin été accepté! C'est parti pour les galères de déménagement, on a 1 mois! Et les premiers devis sont démoralisants. On a beau quasiment tout faire nous même, y'en a pour 1500€ :?
Allez, je vais essayer de manger un peu .
Zéli, alors ces nuits ??
Dadi: encore une bronchio? Ma kiné me disait que c'était fini la période...
Pour l'allergie, tu as songé à l'allergie au lait de vache ? Tu allaites je crois. Parfois il faut que la maman arrête les produits laitiers.
Bon sinon, bonne nouvelle: notre dossier a enfin été accepté! C'est parti pour les galères de déménagement, on a 1 mois! Et les premiers devis sont démoralisants. On a beau quasiment tout faire nous même, y'en a pour 1500€ :?
Allez, je vais essayer de manger un peu .
)
Ca fait du bien !!!
c'est fou, je ne comprends pas..chez ma copine sans soucis et dès qu'on est revenu, il est plus agité pour s'endormir (obligée de le bercer) et réveil à 2h pour un bib qu'il s'enfile direct!Pfou je désespère qu'il fasse ses nuits...