les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

mape

New Member
saussette: tu m'étonnes que ça doit faire du bien ... bon perso je trouve que 2/3 ans c'est mignon, mais c'est dur à vivre au quotidien. Alors j'imagine 2 gosses de 3 ans et un bébé!

Zéli, alors ces nuits ??

Dadi: encore une bronchio? Ma kiné me disait que c'était fini la période...
Pour l'allergie, tu as songé à l'allergie au lait de vache ? Tu allaites je crois. Parfois il faut que la maman arrête les produits laitiers.

Bon sinon, bonne nouvelle: notre dossier a enfin été accepté! C'est parti pour les galères de déménagement, on a 1 mois! Et les premiers devis sont démoralisants. On a beau quasiment tout faire nous même, y'en a pour 1500€ :?

Allez, je vais essayer de manger un peu .
 

dadi1

Active Member
coucou!

Mape génial quelle bonne nouvelle! HOLA Bon ben maintenant faut se mettre aux cartons et ce n'est pas une partie de plaisir!
En effet, meme si on fait tout soi meme les demenagements coutent tres cher.En 1 an on avait demenage 2 fois a 800 km de distance et bien ca nous a bien ruinés.
Bon courage en tout cas.
Pour te repondre oui je l'allaites tjs mais il a aussi un bib le soir qu'on avit introduit pour voir si les coliques pouvait etre attenuer.
Et pour l'allergie oui j'y ai pensé enfin zeli m'y a fait penser et puis j'ai essayé de banir le lait et tout ce qui est au lait de vache pendantun moment(mais j'ai pas tenu longtemps :oops: )
J'en ai parler au pediatre il pense que non.Alors moi je sais plus trop quoi penser.
Pour la bronchio dans le cabinet ou je vais ,la kiné d'hier m'a dit la meme chhose que la tienne et le kiné d'aujourd'hui ma dit que maintenant il n'y avait plus de saison pour les maladies et qu'il voyait encore bcp de bronchio en ce moment.

Saussette super pour ton week end et encore mieux si ton ptit bonhomme a ete aussi gentil.
C'est vrai que ca doit faire du bien en effet!


Zeli alors ta puce ta refait une bonne nuit?

Juy c'est bien si mamie peut s'occuper des garcons quand tu bosses!Ele part 3 semaines? tu as une solution de rchange pour les petits quand tu vas donner tes cours?
C'est vrai que je suis bien fatiguée en ce moment j'aimerai pouvoir dormir unr bonne nuit une vrai ,pas unenuit qui commence a 2h du matin.Enfin je vais etre patiente.

Bon ici 2eme seance chez le kine et Noa est bien encombré.
On continue demain 3eme seance a 13h30.
Le plus chiant c'est que je dois emmener les 3 a pied avec cetet pluie :twisted:
Enfin faut faire avec.
Cette nuit endormi a 2h reveil TT a 4h puis a 9h.
Je vous met une tite photo
[/URL]

[/img]



voila bisous.
 

zeli

femi addict
coucou les filles,

Juy alors bien passé ce RV gygy ? Pourquoi tu dis qu'il y a un truc qui cloche la dedans ? ça va être chaud les 3 semaines sans mamie. Tu vas t'organiser comment ?

sausette super pour ton sejour !! il a été sympa ton loulou. C'est vrai qu'un séjour copine avec juste Ewan ça devait être sympa ! C'est papa qui s'occupaient des 2 grands ?

Mape super nouvelle pour la maison !! je suis trés contente pour vous. Euh les 1500 euros c'est que pour le transport ? ça me parait énorme. Vous connaissez pas un mec qui roule les poids lourd car dans le prix c'est la location du chauffeur je pense qui est chère.

dadi trop mignon Noa, il garde le sourire malgré tout ses malheurs !! j'espere que tout ça ça va l'aider. Tu le revois quand le pédiatre ?

Ici ça y est pour les nuits c'est gagné. Elle fait une moyenne de 20h00 à 8h00. Il arrive qu'il y ai un reveil vers 5h00 mais en général c'est 10 min de papotages et elle se rendort seule ! :D Ca fait du bien !!!
Bon du coup par contre ça a signé l'arret de mon allaitement car plus de lait... en même temps je suis pas surprise je pense que j'étais prète, et puis un allaitement de 4 mois je me dis que c'est déja ça !!
Sinon j'ai eu la confirmation pour la reprise du boulot : le 2 avril.
Dernière ligne droite de mon congé mat'... :? je suis contente de reprendre car j'aime mon travail mais une tite boule à l'estomac à l'idée de laisser ma puce.

bonne journée !
 

saussette

Et vive ma tribu
Oh là là comme il est mimi Noa !! Trop beau :lol:

Zeli, super pour les nuits ! Bon ben reste plus que mon loulou qui me refait la grève du dodo sans bib :cry: c'est fou, je ne comprends pas..chez ma copine sans soucis et dès qu'on est revenu, il est plus agité pour s'endormir (obligée de le bercer) et réveil à 2h pour un bib qu'il s'enfile direct!Pfou je désespère qu'il fasse ses nuits...
Ce matin visite des trois mois chez la pédiatre (je vais enfin savoir combien il mesure!! Il était aussi grand que sa copine de 5 mois :roll: ) et cet après-midi, osthépathe car j'ai l'impression qu'il a un torticolis.

Hier il est passé de son berceau à son grand lit avec le mobile, il était tout content de le voir :lol:

Mape, trop bien pour la maisn!!!! C'est super...bon 1 mois de courses mais quel bénéfice après...par contre, c'est sur, pas donné le déménagement..
Nous on attend toujours, car commission pas encore passé...c'est long...
 

saussette

Et vive ma tribu
De retour de chez la pédiatre..
Alors loulou mesure 66cm et pèse 6kg900 ! Il va trèèèèèèès bien !Et super courageux, n'a même pas pleuré pour le vaccin :lol:
Je lui ai donc arlé des nuits et des difficultés d'endormissements..et bilan , nous devons commencer la phase de "désintoxication des bras" :wink:
En gros, faut arrêter le bib la nuit vu son gabarit et l'habituer à s'endormir et se rendormir seul..étape plus que difficle mais nécessaire...pas facile de laisser pleurer son bébé mais en même temps, je sens bien que c'est nécessaire pour la nuit...
Donc, je commence, en évitant de le bercer systématiquement..dur,dur... :cry: