les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Oh misère !!!!!!!!!!!!!!!! Une cata, pire que jamais !!!!!!!! :roll:
Réveil à 1h (alors qu'il avait super bien bu à 19h30)..donc je ne donne rien mais il pleurait tellement que ben calin :roll: ..puis réveil à 2h30 ! Bon là je donne un mini bib, seulement 120ml..il boit tout se rendort direct..puis réveil à 4 h : pause caca!! :roll: et là, il dort encore...
Pfou, suis naze....on a essayé de le laisser pleurer un peu mais pas trop..les garçons disent ne rien avor entendu..

Enfin, je sais pas pourquoi mais il ne nous a jamais fait de nuit comme ça ! Flûte alors..

Et toi Dadi ?
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou chez les voisines :wink:

Dadi comme il est mignon Noa! Bon courage pour sa kiné.. J espère qu après vous serez enfin sortis des microbes.. Gros bisous

Saussette arf bon courage pour les nuits.. Ici c est un peu pareil pourtant ma Garance est plus vieille.. Reveil la nuit vers 5h et je lutte pour pas aller la chercher, cette nuit j'ai pas réussi elle hurlait trop fort j'ai eu peur qu elle ait mal quelque part.. Elle continuait à pleurer dans mes bras alors je lai meme mise au sein.. Bref j'ai tout loupé cette nuit.. :?

Zeli bravo à Eléanor! Elle pleure toujours de temps en temps la nuit elle aussi? Mince pour l allaitement.. Il se passe la meme chose pour moi.. J'ai presque plus de lait donc les tétées sont plutot des calins qu autre chose.. Mais comme tu le dis, nos allaitements ont déjà été long et c est fantastique pour nous et nos filles.

Juy tu as des fistons en or, c'est génial! a l occasion j aimerais bien une photo de tes trésors en mp.. :wink:

Mape Raphael est un petit bonhomme très craquant!!! Génial pour la maison bon courage pour le déménagement!

J espère que la petite Lily-Rose de Tess va mieux maintenant..

Bisous à toutes!
 

dadi1

Active Member
coucou,

Saussette mince!!En effet quelle nuit.
Bon ben j'espere qu'aujourd'hui sera meilleue il s'endormira bien dans son lit sans trop de pleurs.courage,on se serre les coudes.

Brise merci pour mon bonhomme.Pas evident de laisser pleurer je te comprends courage ta jolie poupée finira bien par comprendre.

Zeli et toi ta nuit a ete bonne pas de reveil?

Ici Noa s'est endormie pour la toute 1ere fois dans son lit tout seul hier soir a 21h30.
Bon il n'a pas fait sa nuit mais c'est deja un bon debut et un grazd pas pour mon bonhomme.
Il s'est reveillé vers 1h je lui ai rendu sa tzetine et a 2h30 il a repleurer mais la il tirait sur sa tetine comme un fou donc je l'ai pris et lui ai donner a manger mais je m suis redormie avec lui alors j'ai pas pu le reettre dans son lit.
Il s'est ensuite reveillé vers 6h pour teter et a 9h ce matin.
Bon pour l'instant je sais qu'il a vraiment faim la nuit vu que la journee il mange tres peu.

donc voila pour nous.
J'attends tjs que la kine me rappelle pour me donner un rendez vous aujourd'hui.
bisous bonne journee
 

juy

New Member
c'est pas si mal dadi !!
sausette ca l'a peut etre un peu perturbé mais il s'y fera tres vite :wink:

brise je dois mettre plein de photos mais je trouve pas le tps :oops: lundi peut etre... je suis désolée, mais je vais le faire c'est promis !

mon pauvre bouchon a le nez bien bouché, du coup il ne mange pas bcp... 3 bib hier et seulement la moitié de son bib ce matin malgrés un bon mouchage... enfin ca l'empeche pas de dormir !! je les ai reveillé a 9h ce matin :roll: je veux pas qu'il se decale trop sinon il ne mange plus .
 

saussette

Et vive ma tribu
Bon pfou, c'est pas gagné le dodo sans calin :cry: ; je l'ai couché et il a pleuré (voir hurlé) pendant 20 minutes, un énooooooorme chagrin, très énerv du coup, in capable de s'endormir ; du coup ben , je l'ai bercé :oops: , j'avais du ma à le calmer et je l'ai posé presque endormi et là, il dort enfin..
En fait, je me demande si après 20 minutes de hurlements, il n'est pas trop stressé ou énervé pour s'endormir..
Vous en pensez quoi les filles ?