les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

zeli

femi addict
aller courage saussette, dis toi que c'est pour la bonne cause : des nuits sans reveils !!! :lol:
je suis d'accord c'est pas facile de pas craquer. Chez nous les 1eres nuits d'Eléanor dans sa chambre il a fallu que je me bouche les oreilles pour pas craquer et allez la chercher... (et une fois debout pour pas lui donner sein ou bib !!) je crois que j'aurais pu l'isoler avant et elle aurait fait ses nuits + tot. c'est pas elle qui était pas prète, je crois que c'était moi !! :oops:
en plus 3 mois c'est le bon moment.
 

juy

New Member
que de bonne nouvelles les filles !! :D bon noa c'est pas encore ca mais il est tellement beau :oops: quel sourrire magnifique il a dadi ! et il ressemble drolement a ses soeurs :wink:

zeli felicitation a ta puce :D j'imagine oui que ca doit faire du bien ! le fait de ne plus allaiter la nuittu n'as plus de lait ?? :shock: c'est bizzar mais comme tu dis 4 mois c'est deja super !

mape c'est super pour la maison !! vous devez etre super contents, et tout excités, ca m'excite moi les demenagements, j'adore ca :oops:

saussette c'est peut etre ses freres qui le stimule et il a plus de mal a etre au calme :roll: je penserais a toi pour le laisser pleurer c'est affreux :(
je suis tellement contente de ne pas y etre passer pour axel, ca s'est fait tout seul, comme il est avec son frere c'est dylan qui s'occupe de lui faire la causette :lol:

j'ai reveillé mes 2 loulous a 10h ce matin ca commencait a faire tard pour partir au courses :roll: on a un peu tous le nez qui coule mais rien de grave a pparement ca n'evolue pas...
pour mamie ben va bien falloir que je me debrouille :lol: je peux pas toujours compter sur elle, pour 3 semaines c'est les taties !!! et puis si ca coince j'irai pas en cours :roll: et puis mamie a besoin de se ressourser je vous ai peut etre pas dit mais j'ai une petite niece qui arrive !!! :D je vais pouvoir pouponner une pucette et j'ai deja dit a ma soeur qu'elle serait pourrie gatée... :oops:
pour gygy, j'ai du faire un test de grossesse :evil: heureusement negatif...douleurs au ventre gros retard et petits saignement, mais c'est apparement l'allaitement qui fait cafouiller mon cycle.

bisous a+
 

dadi1

Active Member
coucou,

Merci pour Noa.

Zeli super alors si les nuits sont bien parties!ca va durer maintenant!Dommage pour ton allaitement mais si tu etais prete alors ca va.
Alors encore un petit mois et c'est la reprise courage a toi car je sais que ca ne va pas etre facile.

Saussette je suis avec toi.Ne t'inquiete pas ton loulou n'est pas le dernier a ne pas faire ses nuits il reste Noa et je crois que ce sera lui le dernier.
Il ne dort tjs pas dans sa chambre ni dans son lit, il ne dort jamais avant 2h du matin et encore je dois trouver 1001 trucs pour l'endormir,le balancer ds sa chsiee haute ou le promener ds mes bras ou l'endormir sur mes genoux sur son coussin d'allaitement bref c'est du tout et n'importe quoi et en plus il se reveille quand meme la nuit pour manger.
Mais j'ai commencé a faire comme toi le mettre dans son lit et laisser pleurer(moi il faut d'abord qu'il accepte son lit la journee alors il y a du boulot.
Enfin ce matin il a dormi 1 heure sns son lit et s'y est endormi tout seul comme un grand.
Alors on se soutient car c'est dur dur.courage


Juy font aussi des grass mat tes loulous!C'est bien ca.
Ici c'est encore les vacances et les filles se levent a 11h30 voir midi.
Noa se reveillait tard aussi la semaine derniere et ca ma fait du bien.(sans compter les reveils de nuits et le coucher plus que tardif biensur)
Bon si il y a les taties pour remplacer mamie ca va aller alors.
Super pour la paetite niece qui arrive ,moi aussi ca devrait plus tarder mon frre va avoir une tite puce ce mois ci.

Mape t'as commencé tes cartons ca y est?

Tess des gros bisous

Bon ben ici de retour de la 3eme seance de kiné pour mon bonhomme il est moins encombré d'apres lui donc encore 1 seance demain puis il prefere le laisser tranquille samedi et dimanche et le revoir lundi.
Zeli pour le pediatre je dois le rappeler a la fin des traitements donc lundi.Je ne sais pas si il voudra le voir lundi car on a rendez vous samedi prochain donc on verra ce qu'il me dit au tel et l'etat de mon loulou.
Cette nuit a ete du grand nimporte quoi il s'est reveillé toutes les heures il etait gener.Ce matin un petit dodo dans son lit je l'ai laissé pleurer ca a ete dur mais pas trop le choix.Sinon hier pour la 1ere fois il s'est retourner du ventre sur le dos je ne m'y attendais pas,les filles ont mis beaucoup plus de temps a savoir se retourner.

Voila les nouvelles bisous a toutes et bon aprem
 

saussette

Et vive ma tribu
Bon ben Dadi, on reste solidaire :lol:
Donc, j'ai essayé de laisser pleurer Ewan..pfou trop dur! Ce matin, 20 minutes de grosses larmes, du coup mini calin puis je l'ai reposé et il a dormi cet après-midi bien plus dur.. mais là, ce soir, dodo sans bercer, il a râlé 10 minutes (sans vraiment pleuré) je suis allée lui mettre la tétine et là, il dort! Whouai!!!!!!!!!
Nous smmes allés chez l'osthéo et effectivement, il a une gêne côté gauche donc elle l'a manipulé et j'y retourne dans 15 jours..

On verra comment la nuit va se passer..allez on dirait qu'il faisait sa nuit, hein ? d'accord ? :lol: