les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

zeli

femi addict
mape a dit:
ben tu sais maintenant à Paris ils réclament 4 fois et demi le loyer... même avec un job et un salaire décent, y'en a qui peuvent pas avoir mieux qu'une chambre de bonne...
ça devient assez dingue quand même... :shock:
 

dadi1

Active Member
Mape sont chiants les proprio avec leur 3.5 fois le loyer.Nous on avait ete refuser car il manquait 50 euros dans nos revenus.
Bref j'espere qu'avec le nouveau poste ou le locapass ca va marcher!Je croise les doigts pour vous!

Juy quellesemaine tu as du avoir alors!Bon ben maintenant repos pour rebboster ta lactation.

zeli super cette nuit!Petit a petit tu va y arriver!bravo a ta puce!

Pour Noa c'est pas la joie.
Encore une bronchiolite cette fois il est sous ventoline + kiné + antibio pendant 7 jours.
On refait le point avec le pediatre la semaine prochaine apres la fin des traitements.
S'il tousse tjs il verra pour lui faire passer une fibro pour voir l'etat des bronches.Il bosse dans un hopital qui a un service de pneumo pediatrie.
Il nous a dit de ne pas nous inquieter car avant on aurait pu penser a la mucovisidose mais vu qu'il y a le depistage a la mater maintenant cette these est ecarter.
On peut penser aux alergies mais il nous a dit qu'on ne faisait pas de test sur des tout petits comme ca mais nous a qd meme poser des questions sur ce qu'on avait a la maison(moquette animaux ou si on fumait)

Voila j'espere que le traitement va faire effet.
Mon bonhomme n'est pas bien du tout ne dort pas ne mange pas et moi je suis epuisée.


je vous laisse bisous
 

zeli

femi addict
tu vas voir dadi la ventoline ça les soulage bien ,mon loulou qui a fait pas mal de bronchites asthmatiformes en a eu et franchement aprés il respirait mieux. Et j'espère que le kiné ça va l'aider aussi. Pauvre loulou pas facile tout ça.
En tout cas pour un pédiatre qui bosse en pneumo pédia je trouve qu'il a mis le temps à s'affoler... bon si tu le revois la semaine pochaine c'est qu'à priori il a l'intention de suivre de près maintenant, et là je crois en effet qu'il le faut...

courage a toi et à ton bout'chou et j'éspère que ta nuit va être meilleure.
 

juy

New Member
oui en effet ce serait pas mal !! dadi tu dois etre vraiment epuisée, je suis désolée pour toi parce que tu ne dois pas vraiment prendre plaisir a t'occuper des tes enfants :( la fatigue c'est ce qu'il y a de pire ! j'espere encore une fois que tout va s'arranger vite et que le pediatre ne va plus vous lacher ...
zeli oui si elle ne pleure pas pour de vrai je te comprends, je pense que je ferais pareil !

hier j'ai passé la journée a la maison ca fait du bien !!! :D bon la je repart pour la matinée dans 1/4 d'heure et mes 2 loulous dorment toujours :roll:
cet aprem j'ai rdv chez gygy parce qu'il y a vraiment un truc qui cloche la dedans :evil: les enfants passent la journée chez mamie, apres elle part 3 semaines en vacances ca va etre chaud... vive mamie !!!! :lol:
 

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Me revoilà :lol:
Un super petit week-end prolongé, au soleil (sauf Dimanche comme tu l'as dit Zeli). Le voyage aller et retour en train s'est super bien passé : trop fier de mon loulou :lol: Il a été un ange pendant les trois heuresà chaque fois.
Chez ma copine, super aussi! Et il a hyper bien dormi première nuit
19h30/3h/8h !
deuxième nuit 19h30/7h75!
troisième nuit 19h30/5h!
J'en revenais pas...Bon retour ici et 19h30/3h :roll: (où il s'est descendu son bib!! et là, il est 7 heures et il dort encore..
Sa varicelle est partie comme elle est venue : très rapidement! Il est en pleine forme..je vais quand même l'emmener chez un osthé car j'ai remarqué qu'il avait souvent la tête de côté..un torticolis ?
Et moi avec ! Après 15 jours avec les trois zouzous, cela m'a fait un bien fou de décompresser et d'etre en solo avec bébé (et pourtant ma copine a aussi 3enfants, des jujus de 5 ans et une louloute de 5 mois). Et quel bonheur de les retrouver après :lol:

Mape, c'est fou cette histoire de loyer et revenus, tu m'étonnes que des gens ne puissent pas se loger!! Je rêve!
Dadi, pauvre petit Noa..j'espère que la ventoline fera son effet..
Zeli tu me fais trop rire avec tes grèves de nuit hi,hi!!!
Juy, c'est un petit gourmand Axel
:lol: :

Bon mercredi pluvieux en prespective, flûte!!
Bonne journée les filles..