les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

zeli

femi addict
3,5 fois le loyer !!! :shock: ça devient un luxe de louer une maison... c'est juste ce proprio là ou c'est partout pareil ? en tout cas je croise les doigts pour que ça passe. tiens nous au courant.

Dadi gros bisous à Noa et demain tu fais le siege dans le cabinet du pédiatre tant qu'il ne t'a pas dit qu'il lance la batterie d'examen nécéssaire pour enfin savoir ce qu'il a.
 

mape

New Member
ben tu sais maintenant à Paris ils réclament 4 fois et demi le loyer... même avec un job et un salaire décent, y'en a qui peuvent pas avoir mieux qu'une chambre de bonne...
 

juy

New Member
mape a dit:
ben tu sais maintenant à Paris ils réclament 4 fois et demi le loyer... même avec un job et un salaire décent, y'en a qui peuvent pas avoir mieux qu'une chambre de bonne...
:shock: et ben !!!!!!!

dadi ..... je sais pas quoi te dire a part te souhaiter bon courage ! le pediatre fait il tout ce qu'il y a a faire ??

zeli t'as pas peur qu'il y aie vraiment qlq chose quand elle pleure ? :oops: c'est vrai que dans 99% des cas il n'y a rien mais des fois ... un pti vomi ? :lol:

j'ai fini ma semaine a 18h30 !!! j'en peut plus et j'aiun peu moins de lait mais on va se refaire des demain :wink:
 

mape

New Member
me suis plantée ! je voulais écrire 4 fois le loyer. Le "et demi" est en trop. Faut croie que ce 3 ET DEMI me reste en travers de la gorge :?
 

zeli

femi addict
juy a dit:
zeli t'as pas peur qu'il y aie vraiment qlq chose quand elle pleure ? :oops: c'est vrai que dans 99% des cas il n'y a rien mais des fois ... un pti vomi ? :lol:
en fait elle pleure pas elle fait semblant !! c'est déja une grande commedienne :lol:
c'est des grands aaaaah, genre écoutez comme je suis malheureuse et puis d'un coup ça devient des blblblblb !!! :lol: En fait c'est le critère pour pour que je me lève. Mais là c'est juste qu'elle est réveillée et qu'elle voudrait voir du monde, mais j'avoue qu'à 3h00 du mat' j'ai pas envie !!
y a du mieux, cette nuit un reveil entre 3h30et 4h30 et là elle dort encore :D