les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Comment allez vous en cette fin de semaine ?
Dadi, Noa va-t-il mieux ? Les microbes vous ont-ils enfin laissé tranquile ?
Zeli, alors les nuits d'Eléonore, ça y est ? :lol:
Juy, et petit loulou Axel ?
Tess, ta princesse est elle enfin sorti de ses microbes ?
Mape , des nouvelles de la maison ?

Nous on attend toujours, trop long !
La varicelle d'Ewan est vraiment trèèèèèès faible : 5 ou 6 boutons qui se balladent et c'est tout..
Par contre le reflux :cry: je comprends pas que cela reprenne de plus belle...on a augmenté les doses de lait, est-ce cela ? En tous cas, les nuits sont bien difficiles..il ne s'endort plus seul ni la journée ni la nuit alors qu'avant, il n'y avait plus de problème..quand je le berce, il se tortille dans tous les sens..
J'avue que c'est dur..le matin il est crevé donc dort et l'après-midi pour le dodo, il hurle!Je dois le rebercer et encore c'est long car il bouge dans tous les sens ; j'ai même du rssortir mon écharpe..
Par contre en période d'éveil, il est trop drôle; il sourit tout le temps et appelle ses frères, c'est super mimi...

Je pars demain pour 4 jours, j'espère que cela ira..
 
salut les filles !
j'ai enfin une minute pour passer, j'ai pris mes eleves en stage qlq jours j'en peux plus !!!
mape raphael est super mignon et pour l'appart ca commence a faire long en effet :?
saussette tu t'en va sans les petits ? c'est pas la varicelle qui rend son sommeil difficile ?
dadi toujours pas de nouvelles :( j'espere que tout va bien...
zeli super pour la nuit de ta puce j'espere que ca continue parei :wink:
brise ta puce a l'air de t'accaparer pas mal aussi c'est une coquine !

axel pass a 240 ml pour les bib il commencait a avoir un peu plus faim, sinon les nuits sont toujours les meme et tout le reste est super aussi... on a une vie bien pepere :roll:
pour mon lait j'arrive au bout, je ne pourrais pas aller audela je pense, j'espere que les petits jus de fruit vont commencer j'ai rdv le 9 on verra, mais il me semble bien qu'a 4 mois j'avais fait comme ca pour dylan. j'aimerais ne pas avoir besoin de LA :?

bisous
 

zeli

femi addict
hello,

Mape des news pour la maison ?? vu ton message de msn j'ai cru comprendre que c'était pas top... :? les petits bouts vont bien ?

juy ça y est tu es débarrassée de tes enfants terribles ? :lol: en effet 240 par bib dis donc c'est pas mal !! il en prend combien par jour ?
Eléanor était à 4 bibs de 150+ 1ou 2 TT par 24h et je viens de passer à 180 car elle pleurait à la fin du bib.

saussette une réponse de la commission ? Et comment va le reflux d'Ewan ? est ce que le traitement le soulage à nouveau ? Bon sejour dans le 44 en tout cas. Hier tu as du avoir beau, aujourd'hui c'est moins bien.

Dadi gros bisous à Noa, je sais que c'est pas tellement mieux... je l'embrasse bien fort

Tess si tu passe par là bizouille à toi et tes merveilles.

Alors ici les nuits sont mieux vu que je fais la grève moi aussi !! en fait je la couche dans son lit vers 20h00 et toujours quelques reveils pendant la nuit mais je refuse de me lever avant 5h00 !! :lol: elle appelle soit une fois ou 3 ou 4 fois mais je la laisse appeler et se rendormir seule. Le seul problème c'est que moi j'ai beaucoup de mal à me rendormir et des fois j'entends 2 reveils sans avoir retrouvé le sommeil entre les 2 !! :roll: je me dis que ça va venir petit a petit, faut que je sois patiente (pas ma 1ere qualité ça !! :lol: )

sinon à part un rhume qui traine depuis plusieurs jours mais qui dégenere pas ça va bien !

bisous les filles
.
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles,

Mape merci pour la photo de Raphael!Il est trop beau!Et son sourire superbe!
Et puis il a deja pleins de cheveux ton ptit bonhomme!
Des nouvelles pour la maison?

Zeli c'est super pour les nuits ca va en s'arrangent!Par contre c'est moins drole si toi tu n'arrives pas a te rendormir.Bon ben j'espere que ta puce va vite comprendre que ca ne sert a rien de se reveiller la nuit car maman ne vient plus.


Saussette tant mieux si la varicelle d'Ewan est tres faible.
Par contre pas super pour son reflux mais je me souviens que pur ma puce y avait des hauts et des bas quand on pensait que ca a allait mieux ca repartait de plus belle!Courage!
Tu nous raconteras ton ptit sejoir avec bb.

Juy il a bon appetit ton bonhomme ca fait plaisir!Et contente que ca se passe tjs aussi bien pour lui.

Tess des gros bisous a toi ta fee et ton bonhomme et contente que les microbes vous ai lacher.


Bon ben ici apres la bronchite et la grippe mon bonhomme n'est tjs pas gueri.
Malgre les antibio il tousse tjs autant et ca s'est meme empirer depuis 2 jours.
Tres tres encombré,grosse toux grasse et depuis aujourd'hui fievre.
Demain je rappelle le pediatre j'espere qu'il va me le prendre et qu'il va enfin trouver pourquoi mon bonhomme ne guerit pas pourquoi ca fait plus de 3 mois qu'il est malade.Je vous avoue en avoir un peu marre de le voir comme ca.
Cette nuit il na pas dormi du tout trop gener par son nez et sa toux.
Et puis il ne remange toujours pas bien.Il se contente de 60ml ou tres rarement 80ml et il na plus faim.

Pour les dodos il ne dort jamais il a bcp de mal a s'endormir n'accepte ni son lit ni sa balancore ni le transat bref rien donc dur dur il s'endort epuisé vers 2h du matin.

voila nos nouvelles
gros bisous les filles
 

mape

New Member
zéli: Notre dossier a été refusé! Ils demandent d'avoir 3 fois et demi le loyer en salaire, et on a "que" 3 fois. On a tenté de rajouter l'argent de la caf: encore refusé. Là on tente la caution d'entreprise (locapass).
Mon mari vient d'obtenir un nouveau poste dans son entreprise. On l'a su vendredi en fin d'aprem. En principe il y aura une petite augmentation... mais on saura pas avant le début de semaine. On essaiera de prouver ce nouveau salaire pour faire passer le dossier s'il est encore refusé malgré la caution.
Bref, des prises de tête à la con ... Mais stressant. Si on a pas cette maison faut repartir et chasse, et le temps presse là...

Dadi: merdouille! il a une bronchite chronique? Il faut de l'asthme du nourrisson? C'est pas le reflux qui n'arrange pas les choses? J'espère vraiment que tu vas trouver une sortie à tout ça, tu dois commencer à péter les plombs et à ne plus tenir le coup :(