les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

les filles vous allez comment ?
et vos bibous ?

nous ça va, toujours pas de nuit mais ma puce prend bien les bibs de LA. On a fait une grosse chute toutes les 2 tout à l'heure, j'ai mis un post dans "divers" mais heureusement plus de peur que de mal...

bisous
 
t'as fait une belle cascade zeli :? je fais pas un bisou sur tes fesses mais plutot a ta puce qui a du avoir une bell trouille :lol:
axel en a eu une belle aussi, hier papi le tenait dans ses bras face a lui avec juste une main sous les fesses et xel est jeté en arriere ! heureusement mon pere l'a rattrapé mais j'ai eu le souffle coupé pendant 1 seconde et axel a bien pleuré...

personne n'a de nouvelles de dadi ? ils ont tous la grippe ? :?

j'ai un mal de tete ce matin.... :x
 
kikou!!

Zéli pour ta chute, plus de peur que de mal!
Tu sais, début Janvier mon mari a glissé sur une plaque de glace. Il tenait Raphael dans le siège bébé. Et heureusement... le bébé a volé mais n'a rien eu (vive les coques auto!!!). Si le bébé avait été dans ses bras, il aurait pu souffrir d'un gros trauma. Mon mari qui est pourtant grand et solide c'est blessé le genou et a eu béquilles, atelles et gros bobo pendant 5 semaines. Alors j'imagine sur un petit bébé...


Bon ici ca va. Depuis hier petit loup attrape son peton. Il est tout fier! Il le porte pas encore à la bouche, mais il est ravi de l'avoir en main. Il peut vraiment rester des heures sur le ventre, ça va bien muscler son dos c'est cool !! A part ça RAS. On a la chance que tout soit tranquille question maladies. Le nez ronronne un peu parfois mais ça va pas plus loin.
Gabrielle est gentille tendance pénible. Tout est normal quoi.


Dadi, j'espère que Noa reprend vite du poil de la bête et qu'il va remanger très très vite. Il attrape tout ce que ses soeurs lui ramène... Est-ce que tu crois qu'il est possible de l'isoler d'elles pendants qq semaines? jusqu'au printemps? En faisant porter aux filles un masque quand elles viennent lui faire un calin, en lavant leurs mains? Je me doute que ça doit être dur, mais petit bonhomme a déjà eu son lot :(

Juy, frayeur aussi chez vous! Ils m'enervent les bb quand ils font ça! ils savent pas qu'on peut pas se jeter en arrière?


Saussette: alors, cette visite? Nous pas de réponse avant mardi... J'ai telleemnt hâte de commencer les démarches pour le déménagement, et pour la maternelle! J'aimerais bien qu'ils se pressent un peu à l'agence :?

Le rhume d'Ewan s'arrange?
 
mape en effet pour la chute vous avez du etre rassuré qu'il y aie eu la coque :?

je fais greve aujourd'hui... j'ai mes vilaines qui vont certainement etre corsée, mal de tete nausées etc... j'ai jeté les petits a ma mere et suis rentrée me legumer devant la télé au lieu d'aller monter a cheval :roll: aujourd'hui il n'y a vraiment pas moyen j'irais juste donner mes cours a 16h .
 

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,

Dadi, alors comment va la petite famille ? Et Noa ? J'espère que vous vous remettez doucement..

Zel, dis donc, quelle chute !!Et surtout quel reflexe! Chapeau et heureusement pas trop de bobo..

Nous ça roule comme des vacances avec trois enfants :lol: : vivement la rentrée !! Hihi! Oh quelle mère ingrate!
Le rhume d'Ewan semble aller mieux..mais hier, il a eu une crise de lamres je ne sais pourqui..il semblait avoir mal quelque part, c'était très dur..aujourd'hui, pleine forme!très bizarre..

Mape, concernant les puces de Dadi, jene peux qu'imaginer la difficulté de les éloigner de Noa, car les miens sont de vrais pot de colle ; je me bats pour qu'ils le laissent tranquile, qu'ils arrêtent tout le temps les bisous.

Sinon, nous avons visité l'aart ce matin ; il nous plait énormément : tout neuf, livré début mai, parquet, carrelage, grand balcon..3 chambres (on laissera du coup peut être la notre) et surtout loyer charges comprises ! Ouf..
Bon ben maintenant la commission doit statuer et dire si c'est ok ou pas car on est deux familles dessus..
On attend donc et ça, c'est très dur..

Bon mon zouzou pleure je vais essayer de repasser plus tard

Bisous