les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou rapide,

mape il a bien poussé ton ptit bout et je suis contente que tout aille bien pour lui avec ce que vous avez traverser pour Gabrielle.
Il est super tonique raphael!!! comment se passe la diversification?

saussette comment va ewan? donne nous des nouvelles quand tu peux

zeli elle a bien poussé ta puce!deja debout saletee d'insomnies!!!une sieste va s'imposer!!

juy tu as raison de garder tes leves tard!
bon courage pour ton boulot

ici c'est pas la joie je crois qu'on va jamais s'en sortir.
clara a 40 de fievre depuis 2 jours noa a 39 depuis cette nuit et luna 39 depuis ce matin.
noa est tres fatigué mais a du mal a dormir son nez est bien pris et tousse tjs autant.
les antibios lui ont filer la diarhee.
la fievre a du mal a baisser 38 avec doliprane.
j'ai rappelé pediatre il veut le revoir demain car aujourd'hui pas la.
les filles ont rendez vous ce soir.
je ne sais pas ce qu'ils mont encore choper tous les 3 noa na meme pas eu le temps de guerir.
bon je vous laisse car personne est bien tout le monde me reclame
 
pfff dadi des que tu vois le bout ca replonge !! :x tes puces n'ont pas choppé la grippe ? l'ecole c'est un vrai nid a microbe, ils en ramenent des tonnes ... t'as essayé les probiotiques ? par ce qu'a ta place je peterais un cable, t'es vaccinée contre la grippe ? :oops:

zeli t'attaque desuite le LA ? t'as encore le tps non ? maintenant qu'elle prend le bib t'es moins pressée non ?
en tout cas elle se porte bien ta puce :wink:

mape raphael aussi c'est un beau morceau ! ca me rappelle qu'ils ont bien 3 mois d'ecart tout ce que fait deja ton petit :wink: ca passe tellement vite ...

saussette je croise les doigts pour l'appart et pour que le microbe d'ewan ne sejourne pas trop :?

au fait le bain ca va bcp mieux, je pense que c'était trop chaud, maintenant il met de l'eau partout !! reveil a 9h ici :oops: je pense fort a vous...
 

saussette

Et vive ma tribu
Coucu les filles,
Je n'ai pu passer avant, une copine est passée à l'o=imrovite uis courses avec les trois (d'ailleurs les gens me demandant où j'allais mttre ce que j'achetais !! Hi,hi Imagnez : deux dans le cadie et un dans sa coque sur le siège de devant :roll: )

Nuit bien difficile : Ewan a beaucoup pleuré à chaque fois, toutes les deux heures..pourquoi ? Mystère ! Sa toux va mieux mais il a rattrapé un rhume :cry: Je vais faire homéopthie toute la jurnée et croier pour que cela suffise..

Les filles, vous loulous ont super bien grandi!! Les bébés de l'automne son de bons mangeurs hi,hi!!

Dadi, pfou, c'est vraiment pas de chance...heu un peu d'eucalyptus pour tuer les microbes ? Courage en tous cas..

Mape, bon je croise pour déménager en même temps que toi : immeuble livré fin avril, si n l'avait..on viste vendredi on verra bien..

Bon aujourd'hui, la marraine de Gabin vient nous voir avec sa puce (la chéri de mes fils :lol: 4 ans!!) et son fils ( 18 mois) : imaginez l'ambiance :lol: :lol: :lol:

Gros bisous
 
dadi on attend des nouvelles de Noa... j'espère que tout va bien et que tu es revenue de l'hopital. Bisous doux à Noa.

juy en fait je commence le LA dans les bibs avec mon lait pour qu'elle s'habitue au gout. Je commence à supprimer des TT de journée à partir de la semaine prochaine pour ne garder que matin et soir à ma reprise du taf. C'est cool si Axel apprécie à nouveau le bain, ce sont des moments sympas quand ça se passe bien. Moi j'adore l'eau donc c'est vrai que j'aime bien ce moment là.

saussette on croise les doigts trés fort pour l'appart. Bonne journée avec tous les bambins !!

mape je te confirme : lego, pistolet, petite voiture !! en plus nous y a un espace jouet dans le salon, un vrai plaisir :mrgreen: