les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

super cet appart! y'a plus qu'à croiser les doigts...

Gabrielle est mignonne avec son frère. Mais bon, pas vraiment pot de colle non plus. Elle lui fait un bisou avant d'aller au dodo, lui pique ses jouets. Normal quoi! ce serait quand même assez facile de l'isoler au besoin, pour ça que je pensais à cette solution. Pas agréable, mais pour une semaine ou deux...

J'espère que petit noa va mieux. J'ai lu les nouvelles, les fesses en feu et mange toujours mal. Vraiment une sale période pour vous 5... j'espère que la suite sera plus clémente.

Alors juy, cette journée de grève? relax ?? :lol:
 
kikou

alors mape ça y est tu as eu la réponse pour la maison ? c'etait aujourd'hui non ?
Et toi saussette c'est quand la réponse? on croise les doigts tres fort pour vous.

comment vont vos bb les filles, et vous ?

ici toujours pas de nuit donc ce soir je mets la pepette dans sa chambre... ce sera un essai et je vais surement etre obligée de me lever mais qui ne tente rien n'a rien !! :roll:
 
B

brisedemerette

Guest
alors qu est ce que ca a donné la première nuit d Eléanor dans sa chambre?? Ici reveil a 4h.. cirque après.. :? :?
 
Et bien pas trop mal !! couchée à 20h00. Un reveil vers minuit mais je ne me suis pas levée, elle "appelait" mais ne pleurait pas vraiment donc j'ai attendu et elle s'est rendormie pour ne se reveiller qu'a 5h00 pour une TT. Je suis plutôt contente pour une premiere nuit dans sa chambre c'est quand même mieux que quand elle est avec moi. Aprés la TT de 5h00 elle s'est rendormie jusqu'a 8h30. Peut être que si j'avais attendu à 5h00 elle se serait rendormie aussi mais j'avais trop peur qu'elle reveille son frére, et puis une étape aprés l'autre !!
Elle a 4 mois aujourd'hui, c'était pour féter ça !! :lol: