les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

je sais pas trop pour la chambre :? tu peux peut etre essayer, si elle ne te sents pas a coté ca peut peut etre marcher mais je ne sais pas du tout, en fait c'est toi qui sents si elle peut se passer de la tétée de nuit ou pas... elle a l'air en bonne santé et mange a sa faim, mais certains bébé ne font leur nuit que vers 6 mois ( pas cool :lol: )
en tout cas axel est dans sa chambre et ne bronche pas de la nuit, il se reveille avec le sourrire donc ca ne doit pas etre traumatisant, si il faut ta puce sera mieux dans sa chambre, va savoir ? :roll:
 

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles
Ca papote, ça papote :lol:

Dadi, je croise pour que les crises continuent de s'espacer et disparaissent.
Zeli, ah je suis solidaire...courage les nuits reposantes vont bientôt arriver :wink:
Juy, hi,hi..tu peux quand même encore faire des grasses mat' toi!!

Bon le rhume a dégénéré chez nous ; pédiatre samedi car toux : pas de bronchite samedi sauf que depuis, la toux a empiré, très grasse..si demain persiste, je retourne la voir car les glaires le gênent, il en a même tout vomi un bib :cry: ..Il est naze mon ti père du coup cette nuit attention 17h30/5!! :shock: Mais bon, c'est parce qu'il est malade je pense. On verra bien ; ce qui est sur, c'est qu'il distingue bien les dodos du jour de celui de la nuit..dès 19h/20h, il dort facile 5h de suite..

Sinon, super nouvelle : on a peut etre un appart :lol: On nous a fait ne proposition ; on va visiter vendredi : dans un immeuble neuf, qui sera terminé fin avril..je croise que ça nous laisse et surtout qu'on puisse l'avoir (car ils l'ont proposé à une autre famille)..ce serait cool..
 
En vitesse:

Rdv pédiatre, tout va bien.
66 cm et 7.670 Kg. Et son périmètre crânien reste dans la courbe!

Qu'est-ce que c'est cool un bébé qui n'est pas malade, qui se développe normalement et qui n'a aucune malformation ou croissance bizarre. Tant pis pour les réveils à 5h30, parce que pour tout le reste j'ai pas à me plaindre.


Il se retourne vraiment bien de tous les côtés maintenant. Et puis il veut tjs ramper, on le retrouve loin de son tapis maintenant!!


Bisous, je repasse demain ;)
 
et une petite insomnie, une !!! :roll:

il est 5h25, je suis devant mon ordi !! levée depuis 5h00 et reveillée depuis 3h00 !! :shock:
c'est bien un truc qui m'arrive rarement... une insomnie. La journée va être longue.

ça me laisse le temps de vous faire aussi un compte rendu de la visite chez le doc hier : 65 cm pour 6.150 kilos. Pousse bien !
1er vaccin, elle n'a rien dit du tout (elle avait un patch). On commence l'allaitement mixte. J'avais prévu de tirer mon lait au boulot mais je laisse tomber. Je vais juste essayer de garder les TT du soir et du matin (et de la nuit !! :roll: ) et la passer au LA en journée. Donc on commence en douceur.
Hier soir 18h30 je lui ai donner un bib de 90 mon lait + 30 LA en me disant peut être une nuit complete : résultat : TT à 23h00 et 3h00 du mat !! :evil: enfin ensuite elle dort facile de 3h00 à 9h00 sans reveil, mais pas moi !! :?

mape, il pousse bien aussi Raphaël, il a l'air en pleine forme. Un petit explorateur on dirait !! :lol: alors des cartons par dessus la tête ??

sausette comment va Ewan ? sa toux est toujours aussi grasse ? viens nous donner des news.
super nouvelle pour l'appart !! je croise les doigts pour qu'il vous plaise et qu'il soit pour vous !!

juy pour les nuits dans sa chambre je vais attendre la reprise du taf... et si Axel veut bien te filer la recette n'hesite pas ! :lol:

dadi ?? comment tu vas, et Noa ?

le temps de taper mon message il est 5h45 et j'entends Ewan qui remue la haut, il va pas tarder à se lever !
 
Nan, pas de cartons encore. Si notre dossier est accepté, le déménagement serait en Avril. Ca laisse presque 2 mois.

Gabrielle m'a roulé sur l'orteil avec sa poussette de poupée, ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

J'ai pas hâte que Raphaël se mette au légo et que je marche dessus :?