les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

Mape super que Raphael ai repris ses horaires et arrete de vous reveiller a 4h30.Il a bien raison de vouloir son confort avec son oreiller.
Comment se passe la diversification? il apprecie?
Et Gabrielle elle trouve ca comment que son frere mange aussi?

Saussette j'espere que le rhume d'Ewan va vite guerir!
Bon courage pour les vacances de tes loulous et tes 4 jours avec bebe vont te faire le plus grand bien!

Juy comment ca va? et tes loulous? et Axel toujours des nuits de reve?
ca va tes cours?

Zeli j'espere que ta puce va enfin sauter cette tétée de 2h30!

Tess gros bisous et bon demi anniversaire a ta jolie poupee qui j'espere va mieux ainsi que ton bonhomme

Brise bon demi anniversaire a ta princesse aussi et bisous a toi


Ici visite des 3 mois de Noa samedi 58cm et 5kg740.
Resultat de la radio mon petit bonhomme a une bonne bronchite persistante depuis plus de 2 mois.Il est donc sous traitement antibio en esperant que cette fois il va enfin guerir.
Pour les colliques ben patientons encore on dit que ca s'arrete a 3 mois mais plus ou moins 3 mois et pour nous ca sera plutot plus que moins.
Les crises s'espacent quand meme et ca fait 2 soirs(j'espere que je ne parle pas trop vite :prayer: ) qu'il n'en a pas eu.
Sinon il mange de plus en plus et je n'arrive plus trop a suivre avec le lait que je tire.Il me reclame parfois 180ml et je ne tire que 100 ou 120 ml a chaque fois voir moins en ce moment.

bon ben je vous laisse il se reveille bisous a toutes
 
coucou les filles !
non non zeli j'étais pas vexée t'inquietes pas, d'autant que ton humour " a 2 balles " etait tres juste :wink: j'ai eu pas mal de boulot et peu de tps pour papoter, je suis passé vous lire je crois mais n'ai pas eu le tps de repondre ... je me remets a cheval depuis un mois mais c'est la cata j'ai du mal a perseverer et ne trouve que peu de crenaux, cette semaine c'était vraiment a coup de pieds au derriere et j'ai mal partout...

dadi j'espere que le traitement antibio va faire son effet et enfin vous liberer un peu... ca va aller de mieux en mieux maintenant pour les coliques.


je vous rassure je vais garder mes 2 modeles leve tard :lol: chacun sa m... comme on dit ! enfin cette nuit c'est pas gagné parce que dylan a sauté la sieste pour profiter un peu de ses cousins et dans l'etat de fatigue dans lequel il s'est couché j'aurais droit a au moins un reveil en pleurs :roll:
axel se porte comme un charme, on me dit partout qu'il est bien grassouillet et que j'ai bcp de chance qu'il dorme si bien ! ce soir je lui ai mis un suppo de glycerine parce que meme si le pediatre m'a dit qu'il pouvait mettre une semaine entre chaque caca sans etre derangé il se tortillait depuis hier et semblait géné, du coup il s'en ai couvert jusqu'a la nuque et etait tout sourrire :lol: forcement il est plus leger a present !!

aller je vais me coucher, bises les filles :wink:
 
alors chez moi une nuit pas top :

la miss derniere TT hier à 21h30. Re TT à 1h30 et ce matin a 4h30 j'ai eu droit a des ayayé areuh jusqu'a 5h30 !! à 5h45 ça se transformait en pleurs donc TT. A 6h00 elle dormait, moi j'ai eu du mal, j'ai du me rendormi a 6h30 et a 6h50 Ewan frappait à ma porte en disant maman j'ai faim !!
et bien sur depuis elle dort...



veulent ma mort ces momes !!
 
zeli elle a une sucett ta puce ? elle a vraiment besoin de manger la nuit ?
dure ta nuit :? reveil toute les 1/2 heure depuis 5h00 por moi, un coup l'un un coup l'autre + le reveil de papa, sont chiants ces hommes a aller bosser :lol:
au fait tu reprends quand zeli ?
 
non elle a pas de sucette mais elle prend son pouce si besoin...

Pour le besoin de manger la nuit j'avoue que je sais pas trop quoi en penser.
je sais que ce n'est pas pour se rendormir etant donné qu'en journée elle sait s'endormir seule sans probleme. Et ça ne prend pas beaucoup de temps en général.
Ses reveils sont en général assez reguliers : 23h00 et 2h30. Elle tete 10 min je la recouche et elle se rendort.

hier on est sortis donc du coup son rythme a été un peu décalé. C'est pour ça qu'a 4h30 quand elle s'est reveillée je me suis dit qu'elle allait se rendormir seule. Mais a 6h00 quand ça se transformait en pleurs et comme ça faisait 4h30 qu'elle avait pas pris j'ai donné une TT...

je me dis que je devrait peut être la passer dans sa chambre et la laisser pleurer un peu... vous feriez quoi ?

pour le boulot j'attends la réponse de ma chef cette semaine. ce sera soit le 15.03 soit le 1.04. En fait j'attends le depart de la fille dont je recupere le post. Elle est mutée mais ne connait pas encore la date définitive.

et j'aimerais vraiment que ma puce fasse ses nuits à cette date !! :?